Quel Connectivity Kit Choisir ?


NeXide
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila apres avoir confié ma Xbox 360 à un soit disant "professionel" aux méthodes de travail douteuses et en voyant le résulat qui s'en est suivi (ROD...);

J'ais décidé d'organiser mon futur flashage en attendant que ma bien aimée revienne...(ma xbox hein). Je dispose de deux ports SATA I sur ma carte mere, afin de me faciliter la tâche, j'ais décidé d'avoir recourt au connectivity Kit accompagné d'un kit de démontage. Le probleme est que je ne sais pas quel connetivity kit choisir... nous connaissons tous celui de la team Xecuter 360, seulement j'ais vu que que la V2 était apparue depuis quelque temps, apporte t'elle de réelles nouveautés ?(quand on voit la différence de prix on pourrais penser que oui !) de plus celui de la Xeno 360 est également de la partie... lequel choisir des trois ?

De plus j'aimerais savoir votre avis sur cette méthode de flashage, est t'elle fiable à 100% ?

Car en voyant cette video je serais amené à penser que non :unsure: Jugez par vous même

http://fr.youtube.com/watch?v=Ji-coCdqxl4

Merci pour vos futures réponses chinese

Modifié par NeXide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Connectivity Kit v1 pour ma part mais prend le v2 :P

Oui il me tente bien mais à 38 €... la pillule risque de mal passer si je ne suis pas convaincu de son réel apport face à la V1. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu souleve une débat interessant acide0, tout les connectivity kits sont ils compatibles avec tout les lecteurs actuellement flashables ?

Car pour être honnête, je ne sais pas quel lecteur j'aurais au retour de ma console... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu souleve une débat interessant acide0, tout les connectivity kits sont ils compatibles avec tout les lecteurs actuellement flashables ?

Car pour être honnête, je ne sais pas quel lecteur j'aurais au retour de ma console... :o

Le CK ça sert juste à alimenter la console et à passer en mode debug qui n'est vraiment pas indispensable.

Le fait qu'il y'est un interrupteur sur le CKV2 est simplement pratique mais ça justifie pas le prix, il suffit simplement de débrancher/rebrancher sur CKV1 ou 360topc.

En gros tu n'as pas besoin de CK si tu veux simplement flasher ta console, tu peux très bien alimenter le lecteur via la console et brancher le sata sur le PC.

Sinon oui le 360toPc fonctionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, donc si j'ais bien compris, ce "switch" ne s'utilise que pour changer de mode pendant le fonctionnement du CK.Pour ma part, je veux simplement flasher, le mode debug sera uniquement de mise. Reste a savoir que choisir en 360toPc ou CK V.1... une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je prefere ne prendre aucun risque, et la manipulation sera toujours plus facile. Cet outil me servira également plus tard pour des MaJ.

J'ais prévu mon petit budget pour ça :ok: au niveau de la méthode de flashage, la manipulation est elle strictement identique pour ces deux produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jpensais que les CK rendait totalement déctectable les lecteurs xbox 360, et donc pas besoin de se prendre la tête pour savoir si notre chipset est compatible.

Mais apparement non ? quelqu'un peut me le confirmer ?

Non ça alimente simplement le lecteur.

Dans tous les cas il faut un chipset compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais je prefere ne prendre aucun risque, et la manipulation sera toujours plus facile. Cet outil me servira également plus tard pour des MaJ.

J'ais prévu mon petit budget pour ça :ok: au niveau de la méthode de flashage, la manipulation est elle strictement identique pour ces deux produits ?

Oui

Après si t'as un Hitachi79 c'est plus galère qu'avec un BenQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça alimente simplement le lecteur.

Dans tous les cas il faut un chipset compatible.

:fou: Qu'est ce que je viens de lire ? Un chipset compatible, j'avais pas entendu parlé de ça !!

Perso je possède une CM Asrock P4 PI65G, connaissez vous une liste de chipset de carte mere compatible pour cette manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça alimente simplement le lecteur.

Dans tous les cas il faut un chipset compatible.

:fou: Qu'est ce que je viens de lire ? Un chipset compatible, j'avais pas entendu parlé de ça !!

Perso je possède une CM Asrock P4 PI65G, connaissez vous une liste de chipset de carte mere compatible pour cette manipulation ?

lol

qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

va lire les tutos d'abord avant de choisir les accessoires

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres cette nouvelle vague de ban, je commence à croire que le destin à tourné en ma faveur, moi qui avait un lecteur

Samsung flashé avec un iXtrem 1.2c en QUIET !! Je me serais fait bannir à coup sur aujourd'huit, ma console a claquée

au bon moment :D pour une fois ! Pour en revenir au sujet principal, apparament la manipulation ne fonctionne pas toujours

avec les chipset ICH7, et vu que je suis en ICH5...je crois que c'est foutu, je l'ais vu nulle part dans les tuto <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres cette nouvelle vague de ban, je commence à croire que le destin à tourné en ma faveur, moi qui avait un lecteur

Samsung flashé avec un iXtrem 1.2c en QUIET !! Je me serais fait bannir à coup sur aujourd'huit, ma console a claquée

au bon moment :D pour une fois ! Pour en revenir au sujet principal, apparament la manipulation ne fonctionne pas toujours

avec les chipset ICH7, et vu que je suis en ICH5...je crois que c'est foutu, je l'ais vu nulle part dans les tuto <_<

C'est quoi ton lecteur ?

MS25 ? ça fonctionne avec ICH5

MS28 ? c'est mort avec la mode 10sec (il faut un via 6421) donc VCC Trick obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share