Connection Xbox Live


Messages recommandés

Slt je voudrai savoir si vous aussi depuis 18h50 ete couper du xbox live

car j'ai beau faire des test tout est en confirmé sof xboxlive sous echec et quand je clic sur plus d'information page blanche

du coup j'ai telephoner a microsoft il me dise qu'il peuve pas avoir acces a mon compte nos reseaux sont en maintenance ... pourant quand je connecte mon gamertag par le site xbox.com ... je vois tout mes amies de connecter ...

W: 0000 000B

X: 0000 F001

Y: 0C8A 0DA0

Z: AFFF 0016

Modifié par Cedric224
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

regardez deux topic plus bas : erreur xbox live.

ca doit etre le meme soucis.

à+

hello

non je pense que le probleme est different. Nous Z est different de 0000 et en + de mon coté je n'ai aucun souci coté FAI, pas de blocage de port

Le probleme est apparu en meme temps que les bans pour moi... J'ai pas le message qu'on les autres bannis mais ça ressemble a du ban... je vai contacter le SAV demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi dans NAT j'ai erreur de configuration

veuillez contacter le service clientele ... j'attend toujours qu'il me rappelle :(

et on a fait tout les test de connection + connection direct par modem , connection comme avant routeur , vidage du cache etc ... idem aucun soucis FAI :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la seule solution c est de metre dans ta xbox l adresse mac de ton PC

nomalement ca marche . mais pa de PC ET XBOX live en meme temps . soit l un soit l autre.

essai

si ca marche tu sera fixé c est ton FAI qui bride .

pour recuperer ton adresse mac tu fait exectuer / CMD / ipconfig

et tu la met dans les parametre reseau avancé dans ta xbox

test

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la seule solution c est de metre dans ta xbox l adresse mac de ton PC

nomalement ca marche . mais pa de PC ET XBOX live en meme temps . soit l un soit l autre.

essai

si ca marche tu sera fixé c est ton FAI qui bride .

pour recuperer ton adresse mac tu fait exectuer / CMD / ipconfig

et tu la met dans les parametre reseau avancé dans ta xbox

test

à+

hmm je pensse pas que orange briderer ... vue que j'ai les ai contacter aussi , et c'est pas une adresse mac qui me donne sous la commande dos

Modifié par Cedric224
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

J'ai donc contacté le SAV Microsoft et m'ont demandé d'ouvrir les ports en NAT suivants :

UDP : 88

UDP : 3074

TCP : 3074

Et d'autoriser sur le parfeu du modem ces 3 flux

Apres avoir fait ça j'ai un code légerement différent mais ça marche toujours pas :

W: 0000 - 000B

X: 0000 - 000D

Y: 0C8A - 0F80

Z: AFFF - 0018

Au final ils m'ont demandé de tester ma xbox chez un ami pour voir si c'est le FAI ou la xbox sinon c'est retour SAV si ça marche pas chez l'ami (de + en ce moment ils annoncent une durée de 25 jours avant retour quand on envoi au SAV)

Donc je vai faire le test mais bon mon FAI m'a assuré qu'ils ne faisaient pas de filtrage de quelque sorte que ce soit...

Pour ton probleme Cedric tu devrais les recontacter car 2 personnes au SAV m'ont dit qu'ils n'avaient pas les moyens de voir a leur niveau le probleme... Ca m'etonnerait qu'ils fassent qqe chose, je pense que ça va faire comme moi... test sur un autre FAI sinon retour SAV...

Jvous tiens au jus

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça interesse j'ai testé ma 360 chez un ami qui a Free et j'ai le meme probleme

Donc mon souci vient de ma xbox. Pas expressément bannie mais c'est tout comme (pourtant le SAV m'a dit qu'elle n'etait pas bannie !)

Je la renvois pas au SAV j'en ai marre tant pis pour le live j'ai ma PS3 pour ça

Quand elle fera un ROD peut etre que le SAV me mettra une carte mere qui ne me fera pas cette erreur. Enfin bref sur ce coup Microsoft n'assure pas non plus. Incapables de me dire a distance d'où vient mon probleme, lamantable !

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je vais avoir pareille bobox mon autre 360 fonctionne celle que j'ai reçu samedi apres un deblocage lecteur e65 :) je leur est dit que ma 1ere console fonctionner et il mon redit la meme chose on va vous telephoner ... ils mon toujours pas retelephoner et les ports t'inquiete ça fait longtemp qui sont inscrit dans mon routeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share