[Résolu] -Honte A Microsoft !


La_Fouine51
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Je souhaite juste pousser un ENORME coup de geule au près de Microsoft ...

Je m'éxplique, je ne suis pas pro-Sony (loin de la), je vien juste d'acheter un pack Premium + Call of Duty 4 dans un Micromania pret de Reims (51)

Je la déballe, je regarde, bon déja c'est pas une Falcon..... (bouh ouh ouh.... crying !!! )

Ensuite, une fois cette déception passé, je branche la bête tout comme il faut ... Déja petite remarque, elle fait pas mal de bruit... Je continue...

Je joue a Call of Duty (très beau jeu d'ailleur ) , puis un ami veut jouer avec moi ... Ok, je met la manette, je lui charge son profil, et la freeze total de la Box...

Ok, je reste calme, j'éteind la console (vu que pus rien ne répond )

Je la redémarre ,et la, le bruit qu'elle faisait !!! Le lecteur tournait a fond, rien ne s'affichait a l'écran, les ventilo etaient a fond... Je commence a me poser des questions...

Et la arriva le drame ... Les led rouges s'allumes... J'ai cru que j'allais mourir...

et depuis se temps , il n'y a plus rien qui se passe quand j'appuis sur le bouton ON, elle ne se lance même plus, absolument rien !!!

Voila, juste pour dire que 3h de durée de vie pour une console de 385€ , ca fait limite juste quand même... GROS COUP DE GEULE A CROSOFT, c'est trop abuser...

Si quelqu'un connait un moyen de faire un reset, de faire quelque chose, je suis preneur !!!

Soit dit en passant, je suis un fidèle lecteur de votre forum, et je le trouve très complet, continuer comme ca !!!

J'attend votre aide, merci d'avance....

La_Fouine51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca s'apelle du DOA (Death On Arrival (plus ou moins litteralement traduit "mort au deballage")) et ca donne un echange standard si tu te defends bien.

Merci de vos réponces , je pence que je vais allez voir Micromania demain aprem.... c'est Assez dégeulasse quand même, elle viendrais de quoi d'aprais vous la panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, affaire résolu, j'ai été cette aprés midi a Micromania...

Ils me l'ont changé sans aucuns soucis, mais malheureusement ce n'est toujours pas une Falcon ... Mais bon, au moins celle-ci marche !!

Esperons qu'elle va durer plus longtemps que sa petite soeur ...

Merci a vous d'avoir répondu,

Cordialement,

La_Fouine51

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

parce que ca evite qu'elle chauffe trop vite des l'allumage

je suis dans la meme optique que toi waluigi c est de la physique, le chaud et le froid ne vont pas ensemble.

@++

zn0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bol la Fouine , heureusement que micromia ne t'ont pas fait de probléme, et je tien a saluer le fair play, j'en connais qui aurait jeter leur console pour aller

acheter une PS3 comme des idiots....

on a la 1ere console diesel :huh:

Héhé, faut croire , crosoft devrait integrer un Starter sur ces prochaines consoles !!!

Modifié par ShinSan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,
parce que ca evite qu'elle chauffe trop vite des l'allumage

je suis dans la meme optique que toi waluigi c est de la physique, le chaud et le froid ne vont pas ensemble.

@++

zn0

Dans l'idée, oui vous avez raison mais dans les faits je pense pas. Tu n'as qu'à poser la main sur le rad 30 secondes après l'allumage de la 360, et tu verras qu'il est deja très chaud. Il le serait peut être un tout petit peu plus si tu avais démarré un jeu directement mais c'est pas cette différence qui fera un ROD je pense. Au mieux, ta 360 survivra peut etre quelques jours de plus.

Mon meilleur conseil est de poser la 360 dans un endroit assez aéré et à au moins 10cm de toute parois (à part sur quoi elle repose ....).

Eviter aussi la proximité d'un caisson de basse et d'un écran plat qui rayonne pas mal de chaleur.

Et le plus important, prier tous les soirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bol la Fouine , heureusement que micromia ne t'ont pas fait de probléme, et je tien a saluer le fair play, j'en connais qui aurait jeter leur console pour aller

acheter une PS3 comme des idiots....

on a la 1ere console diesel :huh:

Héhé, faut croire , crosoft devrait integrer un Starter sur ces prochaines consoles !!!

trop mdr, fodrait mettre une tirette aussi pour les ROD récalcitrants

sinon, la laisser allumer 24/24 mais bon la facture EDF en prend un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Des erreurs pour des ROD en veux tu en voila :

0001 0002 0003 0010 0011 0012 0013 0020 0021 0022 0023 0101 0102 0103 0110 0200

1000 1001 1002 1003 1010 1011 1012 1013 1020 1021 1022 1023 1030 1031 1032 1033

Une console qui n'e s'allume plus dutout , j'crois + que ca vienne de l'alim/bloc d'alimentation , bref niveau alim. que autre chose...

Mais bon le mieux serait d'avoir ton code d'erreur , tu dois le générer lorsque le ROD est présent :

• Allumez la console et attendez que les 3 LEDs clignotent.

• Appuyez sur le bouton ''sync up'' (le petit bouton blanc), en le tenant pesé, appuyez sur le bouton eject.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le premier nombre du code (décris plus bas).

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 2ieme nombre du code ''caché''.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 3ieme nombre du code ''caché''.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont maintenant clignoter le 4ieme nombre du code ''caché''.

• Relâchez le bouton eject et appuyez dessus encore.

• Les LEDs vont retourner à la posision des 3 LEDs.

Vous serez en mesure de déterminer la différence entre les 3 LEDs clignotantes et le code d’erreur lumineux qui vous sera transmis par le nombre de LEDs clignotantes.

Voici comment vous interprétez les LED pour obtenir le numéro de code :

•(4) lumières qui clignotent : 0

•(1) lumières qui clignotent : 1

•(2) lumières qui clignotent : 2

•(3) lumières qui clignotent : 3

Ca c'est si tu es en mesure de la faire démarrer ^_^

Sinon casse toi pas la tête , SAV direct...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je jouai a cod 4 et hop l ecran c figé.

J etein ma console, je la rallume et trois diode rouge s allumes...

Je la retein pui la rallume et tout va bien pendant 1h et elle me refait le coup...

Savai vous se qu il faut faire?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je jouai a cod 4 et hop l ecran c figé.

J etein ma console, je la rallume et trois diode rouge s allumes...

Je la retein pui la rallume et tout va bien pendant 1h et elle me refait le coup...

Savai vous se qu il faut faire?

Merci de votre aide.

Slt,

Probablement un ROD qui s'en vient , cas typique...

Si c'est l'erreur 0102 comme c'est souvent le cas , ca peut être réparable mais si tu es encore sous garantie envoit la au SAV !

Si les freeze persiste le ROD ne tardera pas...

Si le ROD vient qu'a s'afficher , et que tu veux connaître la source du problème , tu pourras le générer comme expliqué plus haut...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share