Ferrari Challenge


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais acheté F355 Challenge Passione Rossa sur Dremcast à l'époque un très bon petit jeu, très orienté simu donc pas trop mon style de jeu mais le bruit du moteur et la classe ferrari était vraiment kiffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de 300 bagnoles, 16 circuits (et de nouveaux régulièrement à télécharger par la suite), gestions des dégâts, jeu en réseau à 16...

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002530...i-challenge.htm

Les graphismes sont vraiment pas top mais y'a un tout petit extrait de l'intérieur du cockpit sous la pluie tout à la fin de la vidéo qui a l'air de le faire à fond ! ...et puis de toute façon c'est surtout le gameplay qui va faire la différence sur ce genre de jeu très accès simu. ;)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Aucun jeu dans le passé avec des voitures de la marque ne proposait de dégats sur les voitures" :blink:

Il doit vivre dans une grotte je pense...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

et il donne quoi sinon? lol

Hors ligne c'est bien?

J'ai l'impression qu'il va faire un flop au final... a force d'attendre je n'ai meme plus envie de l'acheter :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas il a pas eu de bonnes notes le pauvre... autant les graphismes ca passe, autant le gameplay en prend un coup et ca c'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Alors voila apres test ce jeux est pas trop mal juste quelques legeres baisse de framerate ce qui est dommage car les graphismes sont en dessous des autres je jeux de voiture pour le moment.

Par contre un des rares jeux a offrir du 1080p (sur la pochette car je suis en 720p)

Manques le mode multi en ecran splitté.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces