Ferrari Challenge


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

moi en tous cas avec mon G25 est surtout sans aucune aides au pilotage je le trouve vraiment bien

Graphiquement, c'est moyen (par rapport à GT5) mais le volant G25 est très bien géré, mieux que sur GT5. Il faut batailler dur avec le volant ainsi que le pédalier.

A prendre en import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Patch 1.10 disponible enfin :

Le patch seront les suivants:

-Correction du jeu en ligne

-Force Feedback: Reglage du niveau de force

-En ligne: Affichage du Nom des joueurs ( bascule On / Off )

-A.I. difficulté sélectionnables (Facile, Moyen, Difficile, dynamique)

Vinyl outil fixe notamment l'extension des questions et des problèmes quand un G25 est connecté

-Son Moteur revu en fonction des caméras

- TC / SC / ABS triche resolu (Triche: jouer avec les aides et les enlever avant la fin de la course donne le max de points)

Time Trial leader boards fixe

Amélioration de A.I. y compris la course:

Plus intelligent de la défense de l'intérieur en ligne

Mi ligne de défense sur l'entrée coin pour ne pas compromettre l'entrée et les vitesses de sortie

Courses triches, où un joueur se frotte ou s appuie sur la voiture d'un coureur AI, ils répondra de façon appropriée

Amélioration de la défense tactique en essayant de dépasser par la droite

Et un peu plus de surprises ..

Eutechnyx souhaitent que Ferrari Challenge soit connu comme l'un des meilleurs jeux de course sur la PS3 et sont déterminés à soutenir non seulement le jeu mais la communauté par tous les moyens possibles.

Vous pouvez envoyer un mail aux développeurs: ferrarichallenge@eutechnyx.com avec des commentaires et suggestions en anglais.

Il est également dit que ce ne sera pas le dernier patch et un pour les Trophées pourrait bien être en cours...

ProGamer2008"

C'est bonne augure pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok !moi je le préfere a grid deja , GT5 j'attends les news circuits et des épreuves en + sur le live ! Ferrari est un bon compromis je trouve , certes graphiquement c'est pas terrible mais au volant G25 c'est un bon jeu ! j'espére qu'il feront des efforts sur le live aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patch 1.10 disponible enfin :

Le patch seront les suivants:

-Correction du jeu en ligne

-Force Feedback: Reglage du niveau de force

-En ligne: Affichage du Nom des joueurs ( bascule On / Off )

-A.I. difficulté sélectionnables (Facile, Moyen, Difficile, dynamique)

Vinyl outil fixe notamment l'extension des questions et des problèmes quand un G25 est connecté

-Son Moteur revu en fonction des caméras

- TC / SC / ABS triche resolu (Triche: jouer avec les aides et les enlever avant la fin de la course donne le max de points)

Time Trial leader boards fixe

Amélioration de A.I. y compris la course:

Plus intelligent de la défense de l'intérieur en ligne

Mi ligne de défense sur l'entrée coin pour ne pas compromettre l'entrée et les vitesses de sortie

Courses triches, où un joueur se frotte ou s appuie sur la voiture d'un coureur AI, ils répondra de façon appropriée

Amélioration de la défense tactique en essayant de dépasser par la droite

Et un peu plus de surprises ..

Eutechnyx souhaitent que Ferrari Challenge soit connu comme l'un des meilleurs jeux de course sur la PS3 et sont déterminés à soutenir non seulement le jeu mais la communauté par tous les moyens possibles.

Vous pouvez envoyer un mail aux développeurs: ferrarichallenge@eutechnyx.com avec des commentaires et suggestions en anglais.

Il est également dit que ce ne sera pas le dernier patch et un pour les Trophées pourrait bien être en cours...

ProGamer2008"

C'est bonne augure pour la suite !

salut

il l'on sortie tard leur mise a jour quand même moi je les deja revendu a croire qu'il ne test par leur jeux car avec le mode en ligne qui ne marché pas du tout et les freez que se jeux avez sa a du plombé je pensse beaucoup les vente cest domage :( car le jeux a du potentielle .

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces