Erreur 11


fazerman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis novice et je decouvre....

j'ai une Xbox evolutionX depuis 2 ou 3 jours demarrage penible avec code erreur 13 , hier tout allait bien , aujourdhui , code 11 et elle ne veux plus rien savoir , j'ai essayé de changer le lecteur , rien de changé , j'ai remis le DD d'origine et j'ai maintenant une page ecrite en vert avec affiché : Memoir - musik - parametres

les jeux originaux ne fonctionne plus mais je dispose d'un magnifik lecteur cd musik que je n'ai d'ailleur pas testé.

2ieme hic , je n'y connait rien je ne connais pas la version , je sais juste que j'ai tout perdu ce qu'il y avait dedans...

Que puis je faire ( plutot faire faire)?

Rassurez moi , elle me manque et surtout mon fils râle pour ces sauvegardes.

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour te rassurer , ton fils va raler pendant un moment :lol:

on commence , tu connais rien de ta console :huh: explique nous la phase de boot , lors de l'appui sur power avec ton DD d'origine , tu as l'animation , puis le logo Xbox et sous le logo , tu as quoi "Microsoft"/ " Xecuter2" ou autre , as tu vérifié les connexions IDE sur la CM le DD et le lecteur ?? erreur 11 avec le 1er DD puis tu n'as plus l'erreur avec le DD d'origine crying ou tu as changé le cavalier du DD ou du lecteur , ou tu avais un probleme sur la connectique

pour la suite :mellow: de toute facon, il te faut un cdboot Xcalibur pour etre sur , que tu graves et qui va permettre de verifier la config et par la suite de te reinstaller ou le DD ou la console complete

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour te rassurer , ton fils va raler pendant un moment :lol: