Erreur 11


fazerman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis novice et je decouvre....

j'ai une Xbox evolutionX depuis 2 ou 3 jours demarrage penible avec code erreur 13 , hier tout allait bien , aujourdhui , code 11 et elle ne veux plus rien savoir , j'ai essayé de changer le lecteur , rien de changé , j'ai remis le DD d'origine et j'ai maintenant une page ecrite en vert avec affiché : Memoir - musik - parametres

les jeux originaux ne fonctionne plus mais je dispose d'un magnifik lecteur cd musik que je n'ai d'ailleur pas testé.

2ieme hic , je n'y connait rien je ne connais pas la version , je sais juste que j'ai tout perdu ce qu'il y avait dedans...

Que puis je faire ( plutot faire faire)?

Rassurez moi , elle me manque et surtout mon fils râle pour ces sauvegardes.

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour te rassurer , ton fils va raler pendant un moment :lol:

on commence , tu connais rien de ta console :huh: explique nous la phase de boot , lors de l'appui sur power avec ton DD d'origine , tu as l'animation , puis le logo Xbox et sous le logo , tu as quoi "Microsoft"/ " Xecuter2" ou autre , as tu vérifié les connexions IDE sur la CM le DD et le lecteur ?? erreur 11 avec le 1er DD puis tu n'as plus l'erreur avec le DD d'origine crying ou tu as changé le cavalier du DD ou du lecteur , ou tu avais un probleme sur la connectique

pour la suite :mellow: de toute facon, il te faut un cdboot Xcalibur pour etre sur , que tu graves et qui va permettre de verifier la config et par la suite de te reinstaller ou le DD ou la console complete

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour te rassurer , ton fils va raler pendant un moment :lol:

on commence , tu connais rien de ta console :huh: explique nous la phase de boot , lors de l'appui sur power avec ton DD d'origine , tu as l'animation , puis le logo Xbox et sous le logo , tu as quoi "Microsoft"/ " Xecuter2" ou autre , as tu vérifié les connexions IDE sur la CM le DD et le lecteur ?? erreur 11 avec le 1er DD puis tu n'as plus l'erreur avec le DD d'origine crying ou tu as changé le cavalier du DD ou du lecteur , ou tu avais un probleme sur la connectique

pour la suite :mellow: de toute facon, il te faut un cdboot Xcalibur pour etre sur , que tu graves et qui va permettre de verifier la config et par la suite de te reinstaller ou le DD ou la console complete

@+

Salut salut , et tout d'abord merci de ton interet c'est la moindre des choses , que je te remercie...

C'est parti: je boot , Xbox en vert et Xecuter ou Evolution je sais plus.. le lecteur "tactac " 2fois et la commande tiroir clignote vert et rouge. Las'affiche une page en plusieur langue avec , la semaine derniere un gros 13 en haut a gauche (mais apres 2ou3 boot elle demarrait normalement) mais samedi , meme page avec un gros 11. J'ai fouiller sur la toile , le code 11 correspondait au lecteur , j'ai controler et nettoyer les connectique principales , nappe et alim , c'est encore accessible pour moi , j'ai changer le lecteur (celui de mon voisin), meme chose , j'ai tenté de remettre le DD d'origine et la elle demarre normalement sauf qu"en dehors d'1 platine cd elle ne fait rien d'autre....

J'ai pris note pour Xcalibure seulement en temps que novice , dans les divers forum , les termes utilisés sont encore trop technik pour un debutant.. (qui ne pipe pas grand chose en programation).

1)telecharger Xcalibure

2) graver le cd (cd image ?)

3)inscerer le cd bans la box et booter dessus???

4) ca se corse encore plus car je sais pas quoi controler .....

A la recherche d'un guide haute technicitée.... lol.

Si tu veux bien me guider , car la personne qui m'a prepa la console n'est plus dans mon secteur...

Merci encore ... j'attend des news... sniff ( je kiff ma box)

au fait : le DD qui deraille c'est un seagate ( quitte a faire) de 160G..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il faut etre plus precis , si tu as Xecuter2 sous le logo Xbox , tu n'as pas besoin de ton lecteur , le bios de ta puce n'en tiens pas compte.

ton DD boot correctement , donc le defaut il vient de ton DD, et si tu as entendu un "tac-tac" c'est ton DD et non ton lecteur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il faut etre plus precis , si tu as Xecuter2 sous le logo Xbox , tu n'as pas besoin de ton lecteur , le bios de ta puce n'en tiens pas compte.

ton DD boot correctement , donc le defaut il vient de ton DD, et si tu as entendu un "tac-tac" c'est ton DD et non ton lecteur

@+

C'est ok poour le lecteur vu que si je mets mon DD d'origine le lecteur ne met plus la console en defaut.

Donc on est d'accord c 'est le DD mais a partir de là , k'est ce ke je peux faire , c 'est la tout mon probleme... Recuperer les données ? tout perdre mais reinstaller en sauver le DD? ou juste remettre une bonne configue si possible en conservant les saugarde et les fichiers de la partition F. koi k'il en soit je sais pas trop ou je met les pieds...

a toute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re moi

Voila , j'ai gravé "masterv3" en image avec Nero ( j'espere que c'est ce k'il fallait faire)

Je Boot sur le cd mais la rien labox demarre et me met un encardrer " votre Box ne reconnait pas le cd , assuerer vous que ce isque est un bien jeu etc etc..."

Pour info , avec le DD d'origine sous Xbox il est ecrit "microsoft".... puis avec le logo sur la page d'acceuil :

-memoire

-musique

-xbox live

-parametre

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fait avec masterV3, j'ai lu je sais plus ou que ca fonctionnait avec le cd/rw.

J'ai inseré le cd dans la boxe , elle a booté desus mais ne reconnait pas " le jeu" et la connection ftp est un echec.

Pour Xcalibur , c rude , torrent fonctionne en super bas debit alors je suis pas pret de l'avoir....

Modifié par fazerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon tout cela sous entend que tu as bien une console pucée , car tu nous as pas convaincu de la phase de boot , tu dois avoir n'importe quelle annotation sous ton logo Xbox a par "Microsoft" sinon tu peux tout oublier

et second essai , mets un cd original dans ton lecteur , <_< histoire de verifier le fonctionnement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon tout cela sous entend que tu as bien une console pucée , car tu nous as pas convaincu de la phase de boot , tu dois avoir n'importe quelle annotation sous ton logo Xbox a par "Microsoft" sinon tu peux tout oublier

et second essai , mets un cd original dans ton lecteur , <_< histoire de verifier le fonctionnement

@+

Bon j'essai de suivre ,

La box est remontée avec le DD d'origine , plus de message erreur , boot normal , je confirme la notification "Microsoft " sous le logo XBOX.

Precision, la box etait pucée avec le DD d'origine , seul chose , la personne qui m'a fait la config sur un seagate 160G ne m'as precisé si il avait reinitialisé le DD (initial) a l'origine ou si le DD avait encore la config Evox.

Nouvel essai avec jeu acheté , finalement s'execute. mais comme c'est super long et c' est vraiment quand elle est decidée (la box) car regulierement elle ne reconnait le support

Essai avec cd musical acheté fonctionnement normal , lecture , console type lecteur cd.

Essai avec un dvd pas de film....

Question: le test avec MasterV3 ,avec le DD d'origine c'est bien avec gravure image et boot avec le cd dans la box???

Modifié par fazerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la personne qui m'a fait la config sur un seagate 160G ne m'as precisé si il avait reinitialisé le DD (initial) a l'origine ou si le DD avait encore la config Evox.

Dommage, cela aurait pu donner une indication sur l'état de la puce ...

Nouvel essai avec jeu acheté , finalement s'execute. mais comme c'est super long et c' est vraiment quand elle est decidée (la box) car regulierement elle ne reconnait le support

Y compris avel lecteur de ton pote ? Si non, soucis de lentille sale ... à nettoyer ...

Essai avec un dvd pas de film....

normal, il faut la télécommande M$ ...

Question: le test avec MasterV3 ,avec le DD d'origine c'est bien avec gravure image et boot avec le cd dans la box???

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la personne qui m'a fait la config sur un seagate 160G ne m'as precisé si il avait reinitialisé le DD (initial) a l'origine ou si le DD avait encore la config Evox.

Dommage, cela aurait pu donner une indication sur l'état de la puce ...

Nouvel essai avec jeu acheté , finalement s'execute. mais comme c'est super long et c' est vraiment quand elle est decidée (la box) car regulierement elle ne reconnait le support

Y compris avel lecteur de ton pote ? Si non, soucis de lentille sale ... à nettoyer ...

Essai avec un dvd pas de film....

normal, il faut la télécommande M$ ...

Question: le test avec MasterV3 ,avec le DD d'origine c'est bien avec gravure image et boot avec le cd dans la box???

oui

lentille nettoyée. J'ai plus le 2ieme lecteur.

Nouveau tes: j'ai la telecommande , les dvd marche mais il faut allé dans le menu du dvd choisir la langue etc... en fait ca depend des DVD cela reste aléatoire (un coup marche un coup marche pas , meme chose pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'essai de suivre ,

La box est remontée avec le DD d'origine , plus de message erreur , boot normal , je confirme la notification "Microsoft " sous le logo XBOX.

re

j'ai un doute ou plutot plus de doute du tout , ta console n'est pas pucée ou la puce n'est plus fonctionnelle , car avec ton annotation"Ms" sous le logo , tes cdboot auront du mal a etre accepté

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rester dans les bonnes nouvelles, si la console n'a pas de puce, cela veut dire que le 160Go est mort ...

Alors qu'avec une puce qui a un do qui s'est fait la malle (il ne faut pas grand chose parfois pour lui faire peur et le fait d'avoir échanger les lecteurs a peut-être fait sauter la soudure), c'est récupérable ...

Tu l'as bien vu, la puce, quand tu as enlevé le lecteur de DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rester dans les bonnes nouvelles, si la console n'a pas de puce, cela veut dire que le 160Go est mort ...

Alors qu'avec une puce qui a un do qui s'est fait la malle (il ne faut pas grand chose parfois pour lui faire peur et le fait d'avoir échanger les lecteurs a peut-être fait sauter la soudure), c'est récupérable ...

Tu l'as bien vu, la puce, quand tu as enlevé le lecteur de DVD ?

oui j'ai bien vu la puce , elle est soudée avec plusieur fils sur la carte , c'est koi un "do"? si c'est un des fils de la puce il sont tous fixés par contre les soudures la faudrait ke je trouve une loupe

Le dvd a sacrifié c'est pourquoi?

J'ai enfin recupere Xcalibur ( merci pour la mise a dispo) c 'est pour lui le dvd ( parce que dans le mode d'emploi tu precises bien un cd ou un dvd)??? et l'eeproom.bin je fais comment pour recuperer ca si j'ai pas acces au disk dur ???? en plus je sais pas ce que c'est rien que le mot me fait peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rester dans les bonnes nouvelles, si la console n'a pas de puce, cela veut dire que le 160Go est mort ...

Alors qu'avec une puce qui a un do qui s'est fait la malle (il ne faut pas grand chose parfois pour lui faire peur et le fait d'avoir échanger les lecteurs a peut-être fait sauter la soudure), c'est récupérable ...

Tu l'as bien vu, la puce, quand tu as enlevé le lecteur de DVD ?

oui j'ai bien vu la puce , elle est soudée avec plusieur fils sur la carte , c'est koi un "do"? si c'est un des fils de la puce il sont tous fixés par contre les soudures la faudrait ke je trouve une loupe

Le dvd a sacrifié c'est pourquoi?

J'ai enfin recupere Xcalibur ( merci pour la mise a dispo) c 'est pour lui le dvd ( parce que dans le mode d'emploi tu precises bien un cd ou un dvd)??? et l'eeproom.bin je fais comment pour recuperer ca si j'ai pas acces au disk dur ???? en plus je sais pas ce que c'est rien que le mot me fait peur....

tu peux explorer ton dd depuis ton pc avec xplorer360 ( si il n'est pas locké et si le pc accepte ce dd qui a l'air mal en point ):

ton dd xbox en slave, tu lances xplorer360 et tu fouilles dans les partitions: avec un peu de chance, tu trouveras un dossier backup, et l'eeprom.bin dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois ke je l'ai trouver deans le fichier Xcalibur dsl , je suis vraiment a la peine....

Je pense ke c bon , j'ai copier l'eeprom.bin dans le fichier convenu de Xcalibur.

Par contre dans xcalibure j'ai pas "make-iso-win.bat" j'en ai un sans ".bat" je lance celui la???

Bon voila j'ai graver l'image xcalibure avant d'attaker , les instructions en pdf sont completes mais vachement technik.

est ce que je peux recuperer les suvegardes des jeux? si oui ke dois je recuperer et ma partition F sera t elle effacée ou le logiciel travail seulement sur la prti programmation ? S'il vous plait ca doit bien etre possible de juste restaurer les partions de programmation , hein......

Modifié par fazerman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ton cas particulier, suis le paragraphe Modification du Disque Dur sur PC A LA LETTRE (sauf pour le délock/lock qui n'est pas obligatoire avec ta puce s'il elle fonctione ... Dans le doute, vu que tu as ton eeprom.bin embarquée sur le CD, tu peux le faire, c'est sans danger avec ta puce et ta console est certaine de redémarrer .... )

A appliquer sur le 160Go, les données et sauvegardes ne risquent rien, seul le C: va être passé au Napalm.

Si le programme t'indique que le DD est "frozen", c'est qu'il est locké, tu devras donc d'abord le délocker avant de continuer (il suffit de suivre le pdf et de suivre "bêtement", c'est beaucoup plus long à lire qu'à effectuer dans la réalité).

Une fois remonté dans ta console, le 160Go va démarrer (essaye puce activée d'abord).

Là, deux cas de figure:

1) Unleash se lance sur une version "normal" (Jeux, Logiciels, Emulateurs .... ) -> ta puce fonctionne mais cela indique que ton 160Go est malade. A toi de faire les sauvegardes en urgence.

2) Unleash se lance mais veux absolument te parler de 007, Mechassault et autre Splinter Cell -> ta puce est malade, ou une de ses soudures. Là, tu as la possibilité d'implanter un exploit (c'est autonome, pas besoin du jeu ou d'une carte mémoire) pour te passer de ta puce. Cela ne changera rien à l'utilisation "normale" de ta console mais les path du dash ne correspondront pas forcément à ta configuration (je suis anglophobe de nature ... hihihi). Il faudra peut-être bricoler un poil au début, mais trois fois rien. Là encore, aucune donnée ne risque quoique ce soit SAUF la sauvegarde du jeu que tu vas choisir dans le menu et qui va disparaitre d'office pour être remplacée par une version hackée. Si tu veux la conserver (du moins les profils), commence par faire une sauvegarde par ftp avant de choisir ce jeu. Si tu ne possèdes aucun des trois originaux (ou si tu ne connais personne qui en possède un), tu peux choisir n'importe laquelle (un jeu auquel tu n'as jamais joué par exemple), ça n'a aucune importance dans ce cas.

Dans le 2eme cas, ta puce ne servira plus à rien (de toute façon, elle est malade). Inutile de vouloir absolument l'enlever (sauf pour la mettre dans une autre console), elle est très bien là où elle est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share