Comment Savoir Quelle Puce On A ?


JOBAZ
 Share

Messages recommandés

Hello, comme beaucoup de personnes j ai gravé mon iso Super Mario Galaxy (sans l avoir regionfrié ni wiibrickblocké), j ai lancé mon iso, le jeu m a demandé une mise a jour que j ai acceptée puis il m a mis le message "Erreur 01 materiel non autorisé détecté" ou quelque chose dans le genre...

Donc je pense qu il faut que je fasse une MAJ de ma puce mais le problème est que je ne sais pas quelle puce j ai car je l ai fait monter par une connaissance que je ne vois +.

Ma question est : suis je obligé de démonter ma Wii et de regarder l inscription sur la puce ou alors y a t il un moyen logiciel de le savoir ?

Au pire je pourrais essayer de graver les MAJ pour chaque puce sur des DVD RW et essayer une a une de mettre a jour, mais j ai peur que ca brique ma Wii :unsure:

Merci d avance a ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux toujours ouvrir la console et regarder à quoi elle ressemble.

Si c'est un PIC cava etre plus dur et tu devras demander à ton poseur ce qu'il àa mi dedans.

@+

Bon OK il me reste + qu a acheter le tournevis adéquat alors, car pour l instant je ne l ai pas. Je ne peux pas demander a mon poseur car je suis passé par un pote de pote... qui ne vois + cette personne <_<

Merci pour ta réponse en tout cas Shakin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j ai eu bonne et une mauvaise nouvelle me concernant :

La bonne : :)

- J ai finalement pu contacter le monteur de ma puce et je connais desormais le modèle de ma puce

La mauvaise : :(

- Le modèle est une YAOSM donc pour l instant d après ce que j en sais, on ne peut pas encore la mettre a jour pour pouvoir jouer a SMG.

Par contre je crois savoir que l original passe correctement donc au pire je l acheterais...

Est-ce que vous confirmez qu il n est pour l instant pas possible de jouer a SMG avec une YAOSM ?

Modifié par JOBAZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'infirme les dernieres versions du code YAOSM gerent la dernière protection 'anti-copie' incluse dans SMG.

Encore faut il savoir comment est monté ta puce ....

++

OK merci pour l info jlz bonne nouvelle.

Par contre je crois qu il va finalement falloir que je la démonte ma Wii pour savoir comment est montée ma puce...

Une fois que je saurais comment elle est montée, j ai cherché mais n ai pas trouvé comment effectuer les updates, est-ce tout simplement a graver sur un DVD puis booter dessus a partir de la Wii ? Ou faut il utiliser un editeur hexadécimal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

faut surtout un prog. de PIC ...

++

Pfffh je suis dégouté car je n en ai pas et je n ai pas les connaissances hardware pour ca.

Pour SMG c pas grave je v l acheter mais si ils mettent cette protection sur tous les prochains jeux Wii et que je ne peux + jouer aux futurs backups là ca change tout !

Est ce que certains poseurs de puces proposent des tarifs pour mise a jour de la puce pour les incapables comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

faut surtout un prog. de PIC ...

++

Pfffh je suis dégouté car je n en ai pas et je n ai pas les connaissances hardware pour ca.

Pour SMG c pas grave je v l acheter mais si ils mettent cette protection sur tous les prochains jeux Wii et que je ne peux + jouer aux futurs backups là ca change tout !

Est ce que certains poseurs de puces proposent des tarifs pour mise a jour de la puce pour les incapables comme moi ?

lut

ce qui veut dire que tu n'a pas fait ton back up à partir d'un original , comment être plus cramé ?

dire ce genre de choses

tu es banni et averti pour warez explicite

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share