Wiinja Deluxe Upgrade v4 *Fixed*


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Wiinja propose une version corrigée de l'upgrade V4 pour sa puce Wiinja Deluxe (et également la Limited Edition).

Cette version corrige le problème de boot avec les jeux originaux.

Les fonctionnalités déjà évoquées sont bien entendu toujours présentes (compatibilité avec Super Mario Galaxy et ajout d'une amélioration de la lecture des DVD9 et de la liste de compatibilité des médias).

download.gif Wiinja Deluxe Upgrade v4 *Fixed*

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiinja.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=815

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour. J'ai gravé l'iso de l'update avec nero, imgburn ou clone cd, sur du verbatim, même en 1x, rien y fait. La mise à jour ne se fait pas et j'ai une erreur comme quoi la console n'arrive pas à lire le DVD.

Apparemment je ne serais pas un cas isolé. Est-ce que vous rencontrez le soucis? Et avez vous trouver un solution. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tente de le graver en 8x. Si tu as toujours le probleme, change de media.

Loarque tu auras graver ta mise à jour:

1 - Lance la chaine jeux avant d'inserer le disque

2 - Insert le dsique

3 - La console reboot auomatiquement

4 - Te voilà avec ta Wiinja Deluxe upgradé en v4

Tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai persisté mais ca marche pas, j'ai cramé un bon paquet de DVD déjà, des verbatim, qui marchent très bien.

J'ai appellé mon revendeur, et je ne suis pas le premier à l'appeller. Il m'a dit que sur certaines Wii ca marchent du premier coup et pour certaines un vrai casse tête. Au pire il me l'a remplacera par une Wiikey.

Même sur le forum du site Wiinja, y'a les mecs pour qui ca a marché du premier coup et les mecs qui ont cramé 30 DVD. Certains y sont arrivé au bout d'un moment sans comprendre pourquoi. Et d'autres sont toujours au point mort.

Perso j'ai pas envie de cramer 30 DVD pour rien. Tout ce qui en ressort c'est qu'une Wiikey est beaucoup plus simple à mettre à jour qu'une Wiinja, à part pour ceux qui ont réussi du premier coup.

Dernier essai : Je viens d'essayer j'ai gravé mon media chez un pote, autre graveur, autre media et pareil. Lui a réussi à mettre à jour sa puce Wiikey du premier coup, avec ce graveur et ce type de media. Donc......vénère!

Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce qui en ressort c'est qu'une Wiikey est beaucoup plus simple à mettre à jour qu'une Wiinja, à part pour ceux qui ont réussi du premier coup.

Et bien on voit que n'est pas tres informé de la situation, car les clones font ravage en ce moment.

Il y à bien moins de probleme avec des Wiinja Deluxe qu'avec une Wiikey et bon nombre de membres pourront te le dire.

EDIT : Qui te dit que ton pro t'a vraiment installer une Wiinja Deluxe ? Tu as démonter ta console ?

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce qui en ressort c'est qu'une Wiikey est beaucoup plus simple à mettre à jour qu'une Wiinja, à part pour ceux qui ont réussi du premier coup.

Et bien on voit que n'est pas tres informé de la situation, car les clones font ravage en ce moment.

Il y à bien moins de probleme avec des Wiinja Deluxe qu'avec une Wiikey et bon nombre de membres pourront te le dire.

EDIT : Qui te dit que ton pro t'a vraiment installer une Wiinja Deluxe ? Tu as démonter ta console ?

De toute façon il reste 2 solutions :

-j'ai pas une winja Deluxe mais une v1, v2 ou un clone

-j'ai une winja Deluxe mais bon pour x raisons j'arrive pas à la mettre à jour (media, graveur, ou autre, mais vu tout ce que j'ai essayé ca me parait bizarre)

Pas mal de monde n'y arrive pas y'a qu'à voir sur le forum de chez wiinja, mais bon comme il y a eu plusieurs moutures de la puce, il y a peut être eu des erreurs ou alors certains ont monté des V2 pour les écouler. En tout cas je pense que je vais me faire monter un Wiikey et la mettre à jour sur place pour être sûr.

Mon revendeur a l'air de bonne fois, je lui fais confiance. Et si ca vient de lui, l'erreur est humaine ou alors il s'est fait avoir avec des clones. je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont une wiinja deluxe et qui ont fait leur mise jour sans prob ont il souder le 6émé fil sur le reset?

Bah justement la question s'est posée sur le forum de chez Wiinja, pour l'instant on ne s'est pas trop, normalement cela n'empêche pas la mise à jour. Mais il y a des similitudes, la plupart qui ont ce fil soudé n'ont pas eu de problème. Mais c'est peut être juste un hasard. donc wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

En même temps, tu as peut être réussi à la mettre à jour sans t'en rendre compte. Quand on lit le mode d'emploi de la mise à jour, il est précisé :

The disc will spin for a few seconds while the firmware is

being upgraded and will finally stop.

A message on the screen will say "Unable to read the disc".

This is completely normal and signals that the firmware

update operation has been completed.

En gros, le dvd tourne, met à jour la puce et la console indique que le disque est illisible. Au début, j'ai moi aussi pensé que ça ne fonctionnait pas. Faut directement tester avec Mario Galaxy voir si ça marche ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, finalement on m'a remis une autre Wiinja deluxe déjà à jour. J'espère que pour la prochaine mise à jour ca va marcher. Mon revendeur m'a dit qu'il avait rencontré des problèmes pour mettre à jour des Wiinja sur certaines Wii. Et que la même puce sur une autre Wii se mettait à jour sans problème. Donc je sais pas. En tout cas mon problème résolu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share