Tv Hd à 486 Euros ?.


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bjr

QUARTEK BA-3203LSWHD - 81 cm voila avec dalle LG apparament bon stats pour son prix je possede une XBOX 360 je comptais graver mes films en WMV HD sur DVD-R et les lire direct sur al console en VGA relié à la tele qui est en plus munie de la TNT et PIP voila donc est elle bien rapport qualité prix ?

Merci d'avance pour vos reponses ? icon_biggrin.gif

Je precise que ej en cherche aps la perfection mais de la HD pour bien jouer à ma 360 et amtter des wmv HD et la TNT ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on les dénigre car ils font des économies invisibles sur le papier mais bien visibles une fois branchée : dalle bas de gamme avec angles de visions limitées, scaler de très mauvaise qualité, entrées a/v parasitées..

sans compter une garantie anecdotique

quand tu prends une marque tu paies cette différence de qualité et je peux t'assurer qu'on la voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement tapes dans les samsung, ce sont des excellents rapports qualité/prix.

Samsung est l'un des 2 seul fabriquant de dalle LCD (avec Sharp). Eh oui, dans chaque LCD Sony, Acer, Toshiba se cache du samsung ou du sharp.

Note : chapeau deagle, moi je n'avais pas réussi à déchiffrer le dernier post de NYPD. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'habitude à force :D

samsung et sharp font d'excellentes dalles, et il y en a d'autres comme au optronic qui font de la mauvaise qualité, à éviter

les écrans sans marques ont des chances d'avoir une ancienne génération de dalles moins chères à produire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si ils sont sortis avant ?

Et au niveau des contraste il a quand meme 1600:1 ce qui est normale ?

Deagle mais la garantie est de 2 ans sur CD discount mais tu me dis deagle que la qualité sera pourris c'est ca pas comme quand je joue sur mon ecran de PC Benq T705 12ms 500:1 1280*1024 ?

Et sinon des samsung à 550 euros limite ?

Merci d'avance les agrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon deagle cella la elles sont bien :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...NG-LE32S81B.htm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAML...G-LE32S86BD.htm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LC45-LG-32LC45.htm

http://www.lcd-compare.com/televiseur-QUAB...A-3203LSWHD.htm

et al denriere c'est celle dont je aprle dans le titre de mon post pourtant c'est une "marque" elle y etait en selection dans LDC compare QUARTEK et la dalle vient de chez LG son contraste est a 1600:1 (ce qui est normale) temps ms normale etc... TNT PIP etc...

nan ?^_^

Serieux faut il attendre decembre ou janvier (noel) pour en acheter une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on les dénigre car ils font des économies invisibles sur le papier mais bien visibles une fois branchée : dalle bas de gamme avec angles de visions limitées, scaler de très mauvaise qualité, entrées a/v parasitées..

sans compter une garantie anecdotique

quand tu prends une marque tu paies cette différence de qualité et je peux t'assurer qu'on la voit

perso j'ai un prima qui n'a rien a envier à un samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on les dénigre car ils font des économies invisibles sur le papier mais bien visibles une fois branchée : dalle bas de gamme avec angles de visions limitées, scaler de très mauvaise qualité, entrées a/v parasitées..

sans compter une garantie anecdotique

quand tu prends une marque tu paies cette différence de qualité et je peux t'assurer qu'on la voit

perso j'ai un prima qui n'a rien a envier à un samsung ;)

j'ai eu une prima 82cm à 500€ et j'en était très content, je l'ai changé uniquement parce que je voulais plus grand :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah serieusement je crois que je vais la prendre cette tele soit j'attends noel et al j'achete uen samsung à 550 euros ou j'achete cellle la maintenant

djcri merci mais c am'interesse pas pcque la garantie m'importe le plus.

ET pk veux tu la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je la vend car je déménage je termine mon squat chez mes parents lol et je prend un 132cm pour mon appart.. le 82 sa me suffit pour la piece que j'ai actuellement mais la je pourré pas en gardé 2 .. et oui il et tjs sous garantie , je vais chercher le contrat de Géant. Et si tu veux je te post des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan tkt djcri Mais je pense aps que mes aprents voudront et oue j'ai 15 ans lol ,

sinon au nivo d'anonces de ventes al sur gueux j'essaie de m'inscrire ca ne amrche pas pcque je n'en peux plus j'ai un probleme en apralleles am cconsole est bloqué je en sais pas ni banni mais aps acces au live pourtant je les envoyé au sav 3 fois et rien et avant ca amrchait avant la vague de ban donc ... je comptais la vendre avec tous ems backups elle est resisitante je voulais al faire roder en lui mettant des pules et tout pendant 3 heures rien du tout donc je ne sais plus quoi faire vraiment soit la vendre soit reussir à la roder amis je ne vois aps comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement tapes dans les samsung, ce sont des excellents rapports qualité/prix.

Samsung est l'un des 2 seul fabriquant de dalle LCD (avec Sharp). Eh oui, dans chaque LCD Sony, Acer, Toshiba se cache du samsung ou du sharp.

Note : chapeau deagle, moi je n'avais pas réussi à déchiffrer le dernier post de NYPD. :rolleyes:

salut

permet moi de te rectifier zouzzz

pour les LCD

sharp fabrique au japon

samsung fabrique en coree

mais tu as oublié LG-philips qui sont associé et fabriquent en corée

apres chacun developpe ses softs internes pour améliorer l'image et le son

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouah franchement chapeau les gars pour comprendre ce qu'il dit ,j'ai même pas eu le courage de lire jusqu'au bout tellement c'est mal écrit ,faudrai peut être penser a faire des efforts d'ecriture NYPD si tu veux que plus de monde t'aide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement tapes dans les samsung, ce sont des excellents rapports qualité/prix.

Samsung est l'un des 2 seul fabriquant de dalle LCD (avec Sharp). Eh oui, dans chaque LCD Sony, Acer, Toshiba se cache du samsung ou du sharp.

Note : chapeau deagle, moi je n'avais pas réussi à déchiffrer le dernier post de NYPD. :rolleyes:

salut

permet moi de te rectifier zouzzz

pour les LCD

sharp fabrique au japon

samsung fabrique en coree

mais tu as oublié LG-philips qui sont associé et fabriquent en corée

apres chacun developpe ses softs internes pour améliorer l'image et le son

a+

Ok pas de problème, c'est noté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share