Xbox 360 : 50 € Remboursés Pour Noël


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Petite question con,

si je ramène mon value pack a carrefour pour me le faire rembourser ou echanger et que j'oublie involontairement (ironque, pour ceux qui auraient pas compris) de mettre la manette dans le pack, est ce que carrefour verifiera mon pack, le remettra en rayon ou le renvera ailleurs ?

Modifié par misterzob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question con,

si je ramène mon value pack a carrefour pour me le faire rembourser ou echanger et que j'oublie involontairement de mettre la manette dans le pack, est ce que carrefour verifiera mon pack, le remettra en rayon ou le renvera ailleurs ?

Essaie, et tu nous diras :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est mort je les ai appelle j ai droit a que dalle.....

les boules serieux...quand je pense que chez rue ducommerce c'est la fete du slip -50E + la manette ss fil gratos...rhaaaaaa

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sur le coupon ils disent de découper le code barre et les 13 chiffres sur la boite, hors je ne vois qu'un code barre avec 12 chiffres sur l'étiquette où il est indiqué le lot et team.

De ce fait j'ai donc appelé la hotline pour me renseigner sur ce code barre, et à priori ils ne sont même pas au courant de l'offre, on a même été jusqu'à me dire que Rueducommerce faisait de la publicité mensongère.

Modifié par JBauer93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorrrrrrme lol, quand je les ai appelle que ce soit en Angleterre ou en France ils m'ont dit pareil...Mais monsieur cette offre n'etait valable que l'annee derniere... :o Du coup suis alle sur l'adresse qu'ils donnent sur l'affiche a savoir le fameux :

http://www.xbox.com/fr-FR/odr2007 et effectivement que dalle...J'espere que c'est pas une connerie...parceque le cumul de la manette + les 50E ca fait beaucoup...

Je me disais juste que c'est un peu tot, on va trop vite sur gueux... :D

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorrrrrrme lol, quand je les ai appelle que ce soit en Angleterre ou en France ils m'ont dit pareil...Mais monsieur cette offre n'etait valable que l'annee derniere... :o Du coup suis alle sur l'adresse qu'ils donnent sur l'affiche a savoir le fameux :

http://www.xbox.com/fr-FR/odr2007 et effectivement que dalle...J'espere que c'est pas une connerie...parceque le cumul de la manette + les 50E ca fait beaucoup...

Je me disais juste que c'est un peu tot, on va trop vite sur gueux... :D

Au début elle ma dit la même chose, mais je lui est donné les date et l'adresse où il faut envoyer le coupon en lui disant pourtant c'est bien l'adresse de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu dis de moins grande valeur, mais là je suis désolé on ne peut pas oublier intentionnellement la manette avant de rendre la console. Après chacun fais ce qu'il veut mais si c'est nous qui achetions une console qui n'a pas de manette, on l'aurait verte, donc faut penser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est mort je les ai appelle j ai droit a que dalle.....

les boules serieux...quand je pense que chez rue ducommerce c'est la fete du slip -50E + la manette ss fil gratos...rhaaaaaa

++

Hum à Micromania ils sont bien au courant de cette offre, d'ailleurs j'étais plus au courant des prix qu'eux j'ai du les reprendrent :)

Ils m'ont même filé la feuille photocopé à remplir chez moi, exactemment la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je dis que c'est mort pour moi en Angleterre... :(

Sinon je reviens du site rueducommerce, l'offre est allechante mais en meme temps l'arcade est a 294,25 alors que partout ailleurs elle est a 279E sans compter les frais de ports...Donc zont plutot interet a la filer la manette pour un euro de plus... <_<

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je dis que c'est mort pour moi en Angleterre... :(

Sinon je reviens du site rueducommerce, l'offre est allechante mais en meme temps l'arcade est a 294,25 alors que partout ailleurs elle est a 279E sans compter les frais de ports...Donc zont plutot interet a la filer la manette pour un euro de plus... <_<

Sinon le pack arcade est à 279€ sur alapage avec l'offre 1€ de plus = 1 manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement me suis trouve une offre sympathique, mais du coup je sais meme plus si j'ai vraiment fait une bonne affaire,

dites moi ce que vous en pensez:

xbox 360 arcade

+ forza 2

+ manette sans fil

=284E frais de port compris

C'est la meilleure offre que j'ai trouve ici... :(

Oubliez biensur les 30E rembourses..

lien

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as déja une manette sans fil de base dans un pack Arcade à 279€ (prix normal).

Donc en gros t'as seulement Forza 2 qui te revient à 5€.

Si j'ai bien compris ?

Après si il y'a 2 manettes sans fil oui ça vaut vraiment le coup.

Par contre les manettes sans fil sont fournis avec des piles, faut acheter la batterie à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une carte memoire de 256Mo est deja fournie dans le pack arcade ainsi que la manette sans fil,

en fait il m'offre a cote une manette en plus avec forza.

j'ai commande un disque dur de 20G ca me revient a 44E ici me suis dis ca vaut le coup aussi donc...vous pensez que c'es cool?

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, sur alapage si vous ajoutez une manette sans fil (blanche ou subsonic non officiel) vous payerez 1 euros de plus seulement.

Il n'y a plus de microsoft en stock mais si vous ajoutez une subsonic couleur dans votre panier elle vous sera compter 2 euros.

Ca fait presque 100 euros d'economiser avec les 50 euros remboursés :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a me faire reprendre ma xbox360 arcade acheté chez toys"R"us il y a 2 semaines ... mais ce fut non sans mal. Heureusement que j'avais ouverte celle-çi trés proprement sans rien abimé et rerangé comme-çi de rien n'étais. Car le chef de rayon m'as dis qu'il ne reprenais que les consoles non déballé. Du coup, il l'a ouvert également délicatement devant moi et a vu ( cru ) qu'elle n'avais jamais étais déballé ... OUFFF !

Il m'a demandé également pourquoi je la ramené, je lui est dis que je pensé que c'étais le modéle avec disque dur . Du coup, il m'as fais un bon d'avoir de 279,99 € . Me reste + qu'a y retourné la semaine prochaine pour reprendre un pack arcade, voir un pack forza2 mais la il n'en avais + en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars c'est noel donc voila le petit pack que je me suis fais:

xbox 360 arcade + extra controller + forza + assassin's creed + Splinter cell double agent

+Sac pour mettre la 360 dedans canon.. :wub:

+Module Wifi

+Ecran 19" hp W1907V 19" Widescreen

+Telecomande dvd 360

+disque dur 20Go

+ cable VGA 360

Tout ca pour la modique somme de 599E.....je sais suis ruine mais c'est une bonne affaire je pense, tout est neuf biensur et je me sentirais moins seul en Angleterre... :D :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question con,

si je ramène mon value pack a carrefour pour me le faire rembourser ou echanger et que j'oublie involontairement (ironque, pour ceux qui auraient pas compris) de mettre la manette dans le pack, est ce que carrefour verifiera mon pack, le remettra en rayon ou le renvera ailleurs ?

On appelle ça du vol... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces