Xbox 360 : 50 € Remboursés Pour Noël


hoosehot
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai un ptit soucis. Je sais pas quoi leur envoyé.

J'ai seulement un autocollant avec 12 chiffres , c'est ce que je dois leur envoyé?

Parce que a l'endroit ou on retire le petit morceau de carton, il n'y a rien dessu. On peut seulement voir le numero de serie de la console.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai reçu un courrier de la part de Microsoft me disant qu'il me manque le certificat d'authenticité de la console.

Je pense que c'est parce que j'avais couper l autocollant du Code barre en 2.

La partie qui me semblait inutile je l avais pas envoyé.

Sinon il me demande de renvoyer le tout jusqu'à 2 semaines avant la fin de la date de l'offre.

J'avais envoyé mon 1er courrier le 17 Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai un ptit soucis. Je sais pas quoi leur envoyé.

J'ai seulement un autocollant avec 12 chiffres , c'est ce que je dois leur envoyé?

Parce que a l'endroit ou on retire le petit morceau de carton, il n'y a rien dessu. On peut seulement voir le numero de serie de la console.

merci pour votre aide.

oui 12 chiffres c'est normal

12-13-14 chiffres ça depend en fait

seulement microsoft à un peu de mal à compter donc voila

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai un ptit soucis. Je sais pas quoi leur envoyé.

J'ai seulement un autocollant avec 12 chiffres , c'est ce que je dois leur envoyé?

Parce que a l'endroit ou on retire le petit morceau de carton, il n'y a rien dessu. On peut seulement voir le numero de serie de la console.

merci pour votre aide.

oui 12 chiffres c'est normal

12-13-14 chiffres ça depend en fait

seulement microsoft à un peu de mal à compter donc voila

@@@+++

LOOOOOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

avez vous envoyé la lettre de demande pour se faire remboursser en suivi

si oui,quel sevice avez vous pris a la poste pour allemagne

j'ai double etiquette aussi,avez vous envoyez deux fois la demande et comment avez vous fait pour decoller etiquette sans abimé l'autre du dessus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la double étiquette, j'ai essayé et pas moyen (décoller une étiquette tout court de toute façon y'a pas moyen :lol: ), j'ai dû découper le carton au cutter pour la récupérer.

Sinon j'ai envoyé ma lettre en courrier normal, on verra bien, mais pour un recommandé le plus simple c'est de le demander quand tu vas à ton bureau de poste, au moins tu seras sûr que c'est le bon truc (à noter que je suis pas sûr que le recommandé soit indispensable, les boites comme ça généralement ne les signent pas de toute façon... un courrier suivi serait peut-être plus adapté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites voir je compte acheter une et mon frère aussi une mais je voulez savoir si en peut bénéficie les 2 des 50€ de réduction?

sachant que en à le même nom (lol) mais pas la même adresse, sa peut marche?

c'est marque que cette offre est valable pour une personne même nom et même adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

On m'a offert ma première xbox 360 (apres 2 ans d'attente), c'est une Arcade, ils remboursent 30€ dessus, j'ai le code barre et tout, mais pas de ticket de caisse !

Y'aurait-il une âme charitable pour me scanner sa facture ou son ticket de caisse, (j'ai déjà découpé le code barre sur le carton)

Merci,

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut

est-ce que ceux qui ont profiter de cette offre on été remboursé ??

pour ma part j'ai recu un virement de 50€ mi janvier et un autre ????!!!!!!?????? y'a quelques jours, ce qu'il fait que j'ai eu 100€ a mon avis ils se sont un peu gourrer là sur ce coup non ???

crosoftxh8.png

Modifié par Jimmy_3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Salut

est-ce que ceux qui ont profiter de cette offre on été remboursé ??

pour ma part j'ai recu un virement de 50€ mi janvier et un autre ????!!!!!!?????? y'a quelques jours, ce qu'il fait que j'ai eu 100€ a mon avis ils se sont un peu gourrer là sur ce coup non ???

crosoftxh8.png

jpense que tu devrai aller jouer au loto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces