Pleurez Avec Moi Les Amis


nnnn
 Share

Messages recommandés

cryingcryingcryingcryingcrying:o

ca y est c officiel la neo geo n est plus apres 14 ans de bon et loyaux services

c fini l'anonce est tombee lors de l’AOU show à Tokyo

arf fini les kof avec leur animation de ouf

on passe a du kof sauce guilty gear c bete j aurai prefere que snk fasse banqueroute cf annee 2000 enfin de toute facon snk a rendu l'ame cette annee la en fait du moins pour moi

bref je suis en deuil je retourne sur kof 2003 mais il a un gout amer <_<

meme pas de message de fin cf kof 2000 ( thanks for your all love)

SNK

bref je pleure cryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

VIVE SNK ET VIVE KOF

SNK4EVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais gaffe a ceque tu dis la dream renait de ces cendres elle n est pas morte a tel point que sega a debloque l argent necessaire a la distribution de nouveau jeu tel que puyo puyo fever border down et peut etre kof 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Amano Shin

:ph34r: Salut à tous !

En effet la rolls des consoles est officillement morte, kof 2003 étant le dernier jeux à être distribué (début mars) :o:(crying

Mais c'est à prendre avec des pincettes biensûr car une console morte peut-être tjs active (cf la saturn, dream ...), je crois honnêtement qu'ils finiront par lacher encore 5 ou 6 jeux avant 2005 car vu le parc de néo installé et le prix d'une cartouche il faudrait qu'il soit con d'abandonner leur fans.

Reste que SNK/playmore s'intéresse désormais à notre bobox au japon et qu'un portage de snk vs capcom ( sick blurrrrrrpppppppp) et de metal slug 3 sont en préparations.

Espéront que le manque à gagner aprés l'arrêt de la néo, les poussent à dévellopper kof 2003 avec comme svc un mode live pour comboter grave nos cher amis jap.

On peux aussi annoncer la fin prochaine de tout travail sur l'ému néo puisque tout ou presque à été fait, enfin fermons les yeux sur l'épisode fbax ...

Il est dispo sur les réseaux p2p mais cripté, arffff cà ca me marrer hihihi au plus au point, car en plus d'être d'une hypocrisie sans borne, l'acte est digne d'une réaction de petit nenfan genre : t'as vu mon nouveau vélo, il est beau hein, ben toi t'auras jamais le même na !!!!! Entendez par là, qu'être newbies de nos jour c'est ce "cantonner" à le rester car de moin en moin d'échanges se font. C'est tout juste des démo de force dont le net est l'arène un vrai pokémon stadium en live et là pas besoin d'ému pour voir cà !!!!

post-10-1077867383_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement l emulation neo cd ca peut etre simpa samourai rpg

les temp de chargement devenu mytiques ahhhhhhhhhh

que du bon cette console

la neo c vraiment magique

quelque part c une partie du jeu video qui meurt avec elle

enfin toute chose a une fin bref rendons lui hommage

faites comme moi achetez le kof 2003 ne serai ce que pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi elle est morte depuis bien longtemps quand on voit le prix de la console ou meme des jeux neufs doit en avoir qui sont completement fou dingue de cette console moi perso ca m ennuye un peu de mettre 60 € pour un jeu xbox alors 500 € pour un cartouche neo-geo je laisse ca au fans woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mois je pleure tout les jours depuis un moment

pour ce uqi est des prix c sur c cher mais c justifié merde a foutree en vitrine presque et le mieux c d'avoir une version de chaque

MVS et AES la AES en vitrine et la MVS (moins chere) pour jouer

ou alors AES en vitrine et emu pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui en plus le prix des jeux neo commence a augmenter

il y a quelque mois kof 98 valait 115 euros maintenant il vaut 140 euros

un autre exemple kof 95 passe de 40 euros env a 75 voire 80 euros

un conseil faites comme moi achetez vite les kof sur neo car a se rytme la

il vont couter de plus en plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share