Kaz Hirai n'est pas satisfait du Playstation Home, et parle de la


Newserator
 Share

Messages recommandés

Actuel président de Sony Computer Entertainment, Kaz Hirai avoue ne pas être satisfait de la version actuelle du Home, pour lui "c'est un grand projet pour la Playstation 3".

Citation de Kaz Kirai

"Nous pensons que le retard aura un effet positif. Personnellement, je ne suis pas satisfait de la version actuelle du Home",a t-il déclaré. "C'est un très gros projet pour la PS3. Nous espérons que tout le monde attend avec impatience le printemps pour la sortie du Playstation Home. "

Kaz Hirai a également expliqué la logique de supprimer la rétrocompatibilité PS2 sur la nouvelle PS3 40go: "Nous avons beaucoup discuter, mais nous avons conclu que ce n'est que l'une des nombreuses caractéristiques de la PS3. Ce qui est plus important pour les utilisateurs, c'est de jouer aux jeux de la PS3 sur la PS3, donc notre priorité est pour eux de jouer aux Blu-ray et aux contenus téléchargeables. Il y a probablement des utilisateurs qui veulent jouer aux jeux PS3, mais estiment qu'ils sont trop coûteux. En supprimant la compatibilité en amont, nous sommes en mesure de vendre à un prix inférieur, c'est simplement une autre stratégie ", a t-il dit.

Fait intéressant, Kaz Hirai nous laisse penser que Sony continura la distribution (et production?) de la 20go et de la 60go (au Japon uniquement, nous supposons).

Citation de Kaz Kirai

"En conservant la 20go et 60go, nous laissant autant d'options que possible pour les consommateurs."

homesite.gif  Source : gamedaily.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je trouve pour une fois très bien de dire que c'est parce que le système n'est pas à la hauteur du projet, que ce retard est là, et pas pour une pseudo amélioration d'un produit non finis!

c'est bien la franchise, comme de dire aussi que les version 20 ou 60 go sont toujours sous la coude, pour satisaifre au mieux les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, je trouve pour une fois très bien de dire que c'est parce que le système n'est pas à la hauteur du projet, que ce retard est là, et pas pour une pseudo amélioration d'un produit non finis!

c'est bien la franchise, comme de dire aussi que les version 20 ou 60 go sont toujours sous la coude, pour satisaifre au mieux les gens!

Complétement d'accord, pour une fois qu'on a le droit à quelque chose qui tient la route faut pas le casser comme ça.

Le Home n'est pas prêt, on le sort pas.

La PS3 est trop chére? On essaie de baisser son prix, comment en enlevant la rétrocompatibilité etc...

Ils veulent encore des 60go et 20go? On les laissent (mouai...:P)

C'est tout à fait logique je trouve, et ça fait bien longtemps que ça ne l'a pas était alors...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite bien rire quand meme , sachant que aucun d'entre vous n'a testé le home il vous estdifficile de juger , perso je l'ai testé et c'est loind'etre unereussite pour le moment , le retard est largement justifié , quand a une version beta non , il est uniquement disponible en interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola !

Une news qui serait une bombe si elle se vérifiait, mais bon on peut imaginer à lire l'article qu'il s'agit juste d'un oublie de sony qui avait prévu le home en version béta pour le 29 novembre (et qui aux dernières nouvelles aurait pris pas mal de retard).

Cà laisse rêveur toutefois...

Lire la news.

ps3_1195419021_1.jpg

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou ca , les marqueteux qui savent plus que nous consommateurs, ce que nous voulons <_< .

Il n'a pas compri qu'on voulait une ps3,60 go +retrocomp ps2 à 400 euros ..

Pour le Home fallait le sortir, et laisser les utilisateurs faire des remontées, puis ajouter ou enlever des trucs par la suite.

Je comprend pk, la ps3 a du mal, à force de savoir ce que nous voulons, ils passent completement à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Home fallait le sortir, et laisser les utilisateurs faire des remontées, puis ajouter ou enlever des trucs par la suite.

C'est exactement le principe du Beta Test, actuellement en cours.

L'ouvrir à tous ne servirait qu'à être submergé de plaintes pour la pluspart non constructives

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous me faite bien rire quand meme , sachant que aucun d'entre vous n'a testé le home il vous estdifficile de juger , perso je l'ai testé et c'est loind'etre unereussite pour le moment , le retard est largement justifié , quand a une version beta non , il est uniquement disponible en interne

heu séphir, ce n'est pas tant ton talent qui permet de juger de la véracité des propos tenus PAR un des haut responsables: s'il avait été aussi bon, il aurait dit com db, "on a pas finis le dév, un peu de retard"

là il dit une vérité, puisqu'il n'y a rien de glorieux, mais que sur ce que la team qui bosse dessus, n'as pas atteint ses objectifs, de qualité et de vrai trucs en plus comme avec kane and lyngh dead men, beaucoup d'attente, peu de réussite, ou de plaisir..

en sachant que c'est LE truc qui pourrait amener un peu de second life, msn, etc, et ce "futur" web 2.0, faut pas se louper!

je l'attend prestement,ce home, mais, là plutôt que dire " on fignole", j'attends avec plus de patience, après ça, et plus rassuré..

faut vraiemment se dire que ça risque d'être comme à l'époque où la dreamcast permettait de surfer, et de tchatter, ce qui était une sacré révolution sur console, et voir l'ampleur que cela peut prendre, et attirer ces casual gamers, ou on joueurs!!!

autant dire que dans ce cas, et contrairement à l'époque de la dream qui a fait les beaux jours de france télécoms et avec pleins de défaut: débit lents, peu de sites optimisés ou compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share