Ace Combat 6


mike14
 Share

Messages recommandés

Salut ,

L'exclusivité d'Ace Combat 6 n'a pas laissé les nippons de glasse car 67.000 copie du jeu sont parties dans la semaine ainsi que plus de 18.000 X360 ( un record las-bas , même si les chiffres console reste à vérifié car info Famitsu ) qui la place devant les ventes de sa principale concurente la PS3.

Avec Blue Dragon , Eternal Sonata , Naruto , Ace Combat 6 et bientôt Ninja Gaiden 2 nos amis nippons ne pourrons pas dire qu'il n'y a pas de jeux ( exclusifs ) taillé pour eux !! rollwink

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, mike?! y'avait déjà un sujet Ace Combat 6.... :rolleyes:

Bon, dans le doute, je repose ma question ici : où commander le "Ace Combat 6 Flight Stick EX" = http://www.play-asia.com/paOS-01-49-fr-70-24j8.html

Je ne le trouve nul part de dispo... :(

Ca va être énorme avec cet accessoire!!!!!!!!

@ bientôt

C'est vrai :marteau: j'ai été un peu vite !!

Pour le stick tu as appelé Ayato ?

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je remonte ce sujet à propos de cette bombe de jeu qu'est Ace combat 6 :wub:

Tout ca pour vous dire que j'ai finalement trouvé le stick de pilotage après une recherche quotidienne !!!! ggne:wub:B)

Donc, je me suis ruiné sur e-bay US. J'attends.......... et puis j'vous dirais ce que j'en pense. Si ca se trouve, ca va être tout pourri..... sick ca y est, je flippe! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remonte ce sujet à propos de cette bombe de jeu qu'est Ace combat 6 :wub:

Tout ca pour vous dire que j'ai finalement trouvé le stick de pilotage après une recherche quotidienne !!!! ggne:wub:B)

Donc, je me suis ruiné sur e-bay US. J'attends.......... et puis j'vous dirais ce que j'en pense. Si ca se trouve, ca va être tout pourri..... sick ca y est, je flippe! ^_^

dis ! dis ! dis ! dis ! dis ! dis ! dis ! dis ! dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui, dès que je l'aurais recu! enfin, surtout, dès que j'aurais joué un p'tit moment avec car j'imagine que la prise en main va être fastidieuse au début... -_-

(édit : p'têt même tout l'temps d'ailleur..!!)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous les Gueux Pilotes en herbe! :D ,

Ca y est!!!!!!!!!!! j'ai recu mon stick ACE COMBAT 6 samedi matin!!!! houra woot

Bon, pas d'bol, il fallait que je parte pour le week-end, j'ai pas vraiment testé! :marteau:

Déja, le carton était comme neuf, y'avait tous les plastiques d'origine, bref, le truc était neuf, le gars n'avait même pas gardé le Faceplate Ace combat, sympa!

Les deux sticks sont énormes! j'ai eu beau matter moultes photos, quand on les a en face, en vrai, c'est impressionant, imposant, intimidant presque... chinese

Je rappelle que je l'ai commandé au US et que l'affaire m'a couté 120 euros port compris.... :huh: mais bon, comment dire .... :

Ca les vaut largement!!!!!!!! :fouf:

j'y ai joué quelques dizaines de minutes ce matin avant d'aller au taf, c'est vraiment grisant, trippant, immersif.... c'est trop bien! surprise, ca vibre en plus!

Alors, c'est sûr, c'est pas hyper simple au début avec la discossiation des deux mains, on a l'impression qu'on perd en vitesse d'éxecution, et puis, peu à peu, on prend ses marques et c'est diablement jouissif! le simple fait d'avoir une gachette pour la mitrailleuse, c'est géant, j'avais jamais buter autant d'avions à la mitrailleuse avant ca! pas très pratique avec la manette classique. Ensuite, ils ont pensé à mettre un bouton dédié pour le virage à G élevé, très bonne idée, et du coup, là aussi, on les enchaine facilement.

La manette des gaz permet de jauger très précisément une approche (pratique pour les attaques au sol).

Un selecteur permet aussi d'activer/desactiver le micro pour les parties en lignes avec témoin lumineux, inutile, mais classe! :)

Bref, je suis conquis et je réfléchie à la meilleur manière de l'incorporer au Playseat évo.... ;)

++

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Heureusement que les Japonais aiment Ace Combat car visiblement, en France, c'est pas un jeu très courru... :huh:

Je remonte ce topic pour le plaisir, car j'en prends énormément sur ce jeu et je suis super étonné de ne pas en entendre parler plus que ca.

C'est pourtant méga immersif et tout est parfait dans ce jeu... :wub:

Bref, sinon, pour les quelques Fan Gueux, j'en suis à la dernière mission (enfin, je crois), celle avec le big laser à détruire et je me demandais quel avion avez vous utilisez pour la faire cette mission?

Sinon, je recommande l'achat sur le marketplace du F22 de Mobeus one car il est diablement efficace, par contre, 1 missile et t'es mort....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Le Duc, le retour! hihihi

Encore un détérrage de topic pour un jeu unique, je persiste... :whistling:

Juste pour vous raconter ma dernière connerie :

J'ai vendu mon formidable stick Ace Combat 6 en début d'année à un parisien car j'avais besoin d'argent. Forcément, je l'ai vite regretté, mais je l'avais vendu plus cher que je l'avais acheté, alors bon... Forcément depuis, je n'ai jamais retouché à ce jeu car à la manette, c'est hors de question.

Mais depuis, rien n'est sorti et l'immersion et les gunfights me manquent, ace combat, c'est ace combat et j'en viens à me dire la même chose que d'habitude : rien ne sert de vendre ses consoles et ce genre d'accessoire d'exception car un jour ou l'autre, on le regrette. :unsure:

C'est ce qui m'arrive actuellement. Je me suis donc remis en chasse de ce stick génial. Problème, il n'est jamais sorti en france et aux US, ils sont de plus en plus rares et les vendeurs l'ont bien compris... sick

D'autant que peu accepte d'envoyer un si gros colis par la poste pour la France, c'est donc compliqué. Mais je suis obstiné, et j'en ai acheté un neuf 100 euros de plus que mon ancien, soit quaziment 250 euros.... wowggne

Voilà, c'était ma dernière folie. Celui là, je ne risque pas de le revendre, croyez moi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je n'édite pas mon dernier message car sinon, il ne remontera pas et je n'aurais jamais de réponse.

Pour les Tom Cruise en herbe, je suis bloqué en Hard à la mission où il faut détruire des avions d'observations qui sont censé se trouver au centre des impacts explosifs de drones.

Problème, impossible de trouver ces foutus avions d'observations....! sick

C'est très frustrant car la mission finie toujours en échec à cause de ca. Avez vous une technique particulière pour les repérer?

En "normal", je ne me souviens pas que cette mission m'ai posée prolème, mais là, ca fait quelques week-end que je tourne en rond sur celle là et ca commence à me saouler car je perd un temps fou de mes sur cette mission.

Si un connaisseur passe par là, qu'il m'aide SVP. crying

Merci ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'édite pas mon dernier message car sinon, il ne remontera pas et je n'aurais jamais de réponse.

Pour les Tom Cruise en herbe, je suis bloqué en Hard à la mission où il faut détruire des avions d'observations qui sont censé se trouver au centre des impacts explosifs de drones.

Problème, impossible de trouver ces foutus avions d'observations....! sick

C'est très frustrant car la mission finie toujours en échec à cause de ca. Avez vous une technique particulière pour les repérer?

En "normal", je ne me souviens pas que cette mission m'ai posée prolème, mais là, ca fait quelques week-end que je tourne en rond sur celle là et ca commence à me saouler car je perd un temps fou de mes sur cette mission.

Si un connaisseur passe par là, qu'il m'aide SVP. crying

Merci ;)

Salut

je ne sais pas si c'est la même mission, mais je me rappelle qu'il y avait dans une mission des avions d'observation mais très haut, très loin en altitude, regarde donc ptet en haute altitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le duc

une ptite question ton Ace Combat 6 Flight Stick EX que ta commande aux US le jeu il passe sur une box pal et est il en français

merci

J'avais déjà la version française avant de recevoir mon pack.

Je garde donc ma version US dans son blister en collector :rolleyes:

Sur le pack et le jeu, y'a le français pour le canada mais il me semble que le jeu est zoné.

Il se trouve facilement d'occaz pour pas cher au pire...

Désolé de ne pas totalement répondre à ta question.

A bientôt et amuse toi bien avec ce bijou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share