Le firmware PS3 2.0 disponible le 8 Novembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sony Computer Entertainment Europe annonce la disponibilité du firmware 2.0 pour la PS3 dès demain, le 8 novembre.

La principale nouveauté de cette mise à jour est la fonction "remote play" améliorée, vous permettant désormais d'allumer ou d'éteindre votre PS3 à distance grâce à votre PSP, où que vous soyez dans le monde, grâce à une connexion Wi-Fi. Ainsi, vous pouvez explorer à loisir le disque dur de votre PS3, afin de visionner vos photos et vidéos, et écouter la musique qui y est stockée.

De plus, vous pouvez dorénavant créer des playlists (photo et musique) personnalisées, ou modifier l'apparence du XMB (XrossMediaBar) en jouant sur sa couleur et sa luminosité ou en appliquant un thème particulier.

Vous pouvez également vous tenir informé des dernières news PlayStation, via un panneau d'informations sur le XMB. Une nouvelle catégorie ainsi qu'un nouveau logo font leur apparition dans la rubrique PLAYSTATION Network, tout comme le logiciel Trend Micro Web Security, afin de renforcer le contrôle parental.

Beaucoup d'entre vous seront certainement déçus, puisque des fonctionnalités telles que l'accès au XMB en cours de jeu, ou la possibilité d'écouter de la musique tout en jouant, n'ont finalement pas été inclues dans ce tant attendu Firmware 2.0...

Merci à NiT pour la news.

Source : Play-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1001

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparement le tant attendu firmware 2.0 n'est pas comme on

l'imaginait, c'est pas grave le firmware 3.0 corrigeras tout ça.

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu..... ^^[mode ironique] Ce que j'aime avec Sony c'est qu'ils écoutent les consommateurs [/mode ironique] Comme dit plus haut, peut être dans le firmware 3.0(et ce de manière purement hypothétique le jour où la grace aura touché l'énorme tête des dirigeants de Sony, qu'ils auront enlevé le bandeau qui leur couvre les yeux, les boules quiesses logées bien profond dans leurs oreilles, et qu'ils auront appris à être un peu plus humbles, honnêtes, et enfin REALISTES)

Note: ici je ne critique en aucun cas les machines mais les "têtes pensantes" de la firme sus-citée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que l'appeller 1.99 était plus appropriée;)

enfin, faut prendre déjà ce qu'il donne, c'est déjà pas mal!

et soyons clairs,e ntre l'accès au xmc et autres trucs les plus demandées, tant qu'on pourra pas lire les vidéos hd et divx etc, personne ne sera content..

de même tant qu'elle ne sera pas hackée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller une tite video du firmware 2.0 pour les (grands) enfant sages

http://www.gamesradar.com/gb/video/gb/20071107154110217076

par contre je suis quand meme content de voir que sony comme toujours depuis la psp s'interesse aux consommateurs en fournissant des fonctionnalitée demandée , d'apres les infos le prochains firmware embarquera une fonction permettant de lire ces messages sanssortir des jeux , et peut etre memel e chat qui sait (vu sur le forum officiel us)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre il doit y avoir un petit bug dans leur soi disant firmware 2.00

car je l'est installé il y a a peine 45mns et deviné quoi apres avoir vu que l'on pouvait se connecter a distance avec la psp meme avec la ps3 eteinte je me lance et pas moyen, je me dit je v essayer en reseau privé directement avec la ps3 allumé, la ma psp me dit que je doit mettre a jour pour y acceder

je comprend donc que t'en que je ne metterai pas a jour en 3.72 je n'y accederais pas et décide de laisser tomber car ma psp est en CF 3.71 M33-2 donc tant qu'il n'y aura pas un 3.72 digne de se non car je c qu'il en existe bien un le 3.72 HE quelque chose comme ca d'un nouveau hacker donc

mais la n'est pas trop mon probleme mon probleme c'est qu'apres avoir eteint la ps3 je revient sur le site et qu'est ce que j'entend, ma ps3 se remettant en route et m'annoncant que si je ne mettait pas en route la lecture a distance la ps3 s'eteindrais

j'annule je rééteint ma ps3 et 2 ou 3 mns plus tard rebelote mais la mon HDD n'etant plus alimenter elle n'a pas pu redemarrer completement ( pour explication j'ai changer mon HDD de 60 d'origine par un 200Go IDE transformer en sata qui est alimenté par sa propre alim et possedant encore son interrupteur que je coupe quand je ne veux pas l'utilisée )

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu all.

Maj effectuer sans problème pour ma part, par contre sony sont un peu neuneu, pourquoi ne pas avoir ajouter la couleur noir dans les thème de couleurs disponible ?! Bon, c'est pas le truc le plus fondamentalement important, mais moi j'aime le noir ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'allumage de la PS3 c'est du wake on lan classique ? si oui, et que votre routeur internet le permet (ex la Freebox le permet mais il faut l'activer), vous pourrez allumer votre ps3 en entrant votre adresse IP internet (en espérant qu'elle soit fixe) et l'adresse MAC de la PS3 sur ce site : http://wakeonwan.free.fr/

si c'est pas du vrai wake on lan mais un truc proprio, ca craint

le test suivant sera de savoir si on peut démarrer la PS3 sous linux en wake on lan, là ce serait méga top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non a mon avis ca marche aussi en wifi , si tu fait attention lorsque tu met le mode la diode verte reste allumée , sinon c'est pas du WOL etant donné que c'est dispo que sur l'os PS3 et pas sous linux , ttu est obligé de passer par les serveur de sony pour utilisé la fonction

edit : rectification aucun probleme pour le faire en wifi je viens de tester

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je viens de mettre a jour ma console... qui est une jap...

Le message board est en jap... savez vous si on peut configurer la langue?

Merci

a mon avis non , sur la version europeenne on a le choix entre plusieurs pays en faisant triangle sur le message board une fois celui ci mais sur une jap je doute que tu puisse le faire

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share