God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que la ps3 a de quoi faire entre FFXIII et GoW III ( que je n'ose toujours pas le mettre dans la console ) ^^

:marteau: Je fini d'abord Gow collection et j'attaque le 3 ! c'est souffrance mais je tiens ;) j'ai aussi décidé d'arreter de fumer !! lol quel semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula arreter de fumer avec les jeux vidéo qu'il y a en ce moment je pourrais pas moi , chez moi c'est pad , clope au bec et canette sur la table :D

On est pas tous chômeurs hihihi

(dit il la clope au bec, la biere sur la table et le pad en main ggne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu reçu de vg+

Que dire à part que ça déchire et que c'est à tomber par terre tellement c'est beau et fluide!

Kratos ATTAQUE !!!!!!!! :maitrecapello:

Avec FF13, H-Rain à finir plusieurs fois, et GOW3 la 360 et ps3 chauffe dur ^^

La même ( FF13, H-Rain à finir , et GOW3 ) + Mass effect 2 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne spolierai pas, mais dès l'intro, du GOW3, on a l'impression d'un mix d'un générique de james bond, et un rappel de l'histoire ;)  

Moi ça m'a rappeler le générique de Spider Man 3 mais bon faut croire que c'est une référence cine en général ;)

Bon p'tite pause, je suis pas loin d'avoir torcher le jeu. Vraiment bon et assez gorasse, 

ça se termine toujours de maniére assez cruel les combats contre les boss. Mention spéciale au combat contre Hercule, j'ai adoré toute la mise en scéne jusqu'au bout du combat. Niquel

J'ai récupéré pas mal d'objet au passage pour la prochaine partie, ça va servir concrétement ou c'est juste pour la déco?

l

ol effectivement, tu as encore mieux trouvé que moi, le style;)

et pourtant je suis aussi fan des comics que du film;)

même si ta tof de namor, était plus adapté que maintenant le silver ;) lol

en tout cas, celui fill, qui trouve le jeu "pas beau"... achètes toi des yeux... sur un 132cm (52") en full hd, (enfin il passe par défaut en 720p, c'est surement LE plus beau jeu, de la ps3, voir même top 3 toutes consoles confondues, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tuerie vidéoludique sur ma télé !!!!!!

Le son avec un bon 5.1 est énorme et le 46 pouces jubile d'afficher Kratos dans cette qualité.

J'y retourne

rah en plus il gère réellement le 7.1 en HD ;) une tuerie graphique et sonore et top jouabilité ;)

que du bonheur ;) même sans 1080P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai reçu ma pandora , c'est plutot cheap pour le prix , ca vaut franchement pas 150€ , heureusement que je vais l'amortir avec la vente du jeu que j'ai en double

Je n'ai pas encore reçu la mienne mais tu me fais un peu peur, a quel niveau trouves-tu ça cheap ... Lles boitiers CD, la boite de pandore ?

la bonne nouvelle, c'est qu'on a les 3 musiques des 3 volets, mais dans un truc cartonné basique style CD2 titres

le livret, comme je l'ai dit des artworks, sont en fait une notice plus épaisse ( pas le truc cartonné style BD de la version US et en longueur)

et c'est la boite normale du jeu

et pour la zik, hard/rock, DLC, ben c'est du DLC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila, jeu boucler en 10H et que du bon jusqu'au bout, même si j'ai préféré la premiére partie du jeu

que j'ai trouvé vraiment formidable. Une fois arrivé au labyrinthe et aux dédales jusqu'à la toute fin que j'ai trouvé un peu en deçà

Je recommance une partie en mode difficulté max et les équipements trouvés lors de la précédente partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, celui fill, qui trouve le jeu "pas beau"... achètes toi des yeux... sur un 132cm (52") en full hd, (enfin il passe par défaut en 720p, c'est surement LE plus beau jeu, de la ps3, voir même top 3 toutes consoles confondues, bref...

Un connard de plus je dirais te concernant... :ok: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon du coup je n'ai pas pris ma pandora box , je suis allé la retirer et je me suis rendu compte que ça ne valais pas le coup et je l 'ai laissé ......

et j'ai pris la version collector à 69 euros je m'explique, le jeu à l'intérieur est la version simple , alors oui il y a gow collection mais il sort

dans un petit mois en france , les codes à télécharger pour les bonus sont identiques donc en fait j'allais payer 150 pour une boite en plastique ou dessous il est noté made in china et pour un artwork qui ressemble plus à une notice de jeu ......

les cartes postales , les codes de dlc sont dans la collector .......bref j'ai surement fait un autre heureux qui a du se précipiter dessus lol.....

Plus qu'à y jouer .....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, celui fill, qui trouve le jeu "pas beau"... achètes toi des yeux... sur un 132cm (52") en full hd, (enfin il passe par défaut en 720p, c'est surement LE plus beau jeu, de la ps3, voir même top 3 toutes consoles confondues, bref...

Un connard de plus je dirais te concernant... :ok: ...

Les dieux de l'olympe sont en colère...........mdr

Sinon j'ai une question j'ai tenté le jeu hier vite fait et j'ai vu que quand on calait a un boss par exemple on peut passer en mode facile pour pas trop galérer .....alors j'ai essayé sauf qu'après le jeu reste en facile...

Pas moyen de le remettre en normal ?Sinon c'est tout con

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai une question j'ai tenté le jeu hier vite fait et j'ai vu que quand on calait a un boss par exemple on peut passer en mode facile pour pas trop galérer .....alors j'ai essayé sauf qu'après le jeu reste en facile...

Pas moyen de le remettre en normal ?Sinon c'est tout con

a mon avis c'est mort en général qd il te font régresser c'est mort .. c'est comme si tu faisai tout le jeu en easy et que tu fasse le bosse de fin en extrême.... ce serai trop facile... :whistling:

il fallai mettre NON ----------> honte a toi newlaugh ( pourtant tu devrai le savoir depuis le temps que tu joue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu hier aprèms , premières rotations dans le monolithe hier soir et là ....

:marteau:

C'est juste trop beau et comme ca étais dis avant , l'intro o_O ... :wub: juste grandiose , que dis je ? grandiloquant ! époustiflant ! huge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai une question j'ai tenté le jeu hier vite fait et j'ai vu que quand on calait a un boss par exemple on peut passer en mode facile pour pas trop galérer .....alors j'ai essayé sauf qu'après le jeu reste en facile...

Pas moyen de le remettre en normal ?Sinon c'est tout con

a mon avis c'est mort en général qd il te font régresser c'est mort .. c'est comme si tu faisai tout le jeu en easy et que tu fasse le bosse de fin en extrême.... ce serai trop facile... :whistling:

il fallai mettre NON ----------> honte a toi newlaugh ( pourtant tu devrai le savoir depuis le temps que tu joue)

lol ouais je sais i i i i i i i mais j 'ai voulu tenter , c'est un peu dommage tout de même car mettons tu bloques juste sur un boss ca aurait été pratique lol oui je sais honte a moi lol!!!

bon alors je vais me rattraper voici l'ost complète de god of war il s'agirait d'un bug provenant du site officiel lol : enjoy c'est gratuit et officiel lol j ai vraiment bien fait de pas prendre la pandora!!!!!!!

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4502-la...nt-gratuit.html

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait je suis bloquer au niveau de l'enfer d'adés (ou un truc comme ca ) j'aimerais pouvoir mp somebody :whistling:

siouplait mes seigneurs ^^

bein en fait , juste après avoir récuperer l'arc d'apollon et fait du cross avec les hydres à trois têtes , on retourne en arrière et assez vite on arrive dans un salle ou il y a un roncier a cramer pour se la jouer a la icare , donc on monte sur la droite , on abaisse un levier qui fait monter une plateforme forme .

arrivé la haut , quelques ennemies et des ronciers (dispos à l'infini , dès que l'on se sert d'un , un autre le remplace ) à faire exploser sont dispos , une fois explosé les ennemis je sais pas quoi faire il se passe rien , aucune idée

Modifié par -mfdoom-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est dommage, c'est que même si on est en difficile, il propose directement de mettre en facile au lieu de normal si on galère un peu.

j'ai préféré continuer en difficile quitte à recommencer 10 ou 15x mais ça vaut la peine, je ne peux plus vraiment me permettre de recommencer un jeu faute de temps (quoique là ils ont fait très fort)

Je n'ai pas encore fait de GOW mais il suffisait de s'y mettre, je n'ai jamais vu un jeu pareil.

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve le jeu vraiment trop facile en normal... J'aurais du attaque en hard.

J'ai défoncé Poseïdon et Hadès en 2 min sans galérer :(

pesos : Pour ma par j'ai attaqué direct en Hard ( comme Bioshock 2 sans vita chambre ), sinon le jeu va être fini a la va vite et en + si t'avance tu frappe sans réfléchir, cela devient lassant, et du coup une perle gâcher en moins de 2.

En difficile, obligé de maitriser les Bloquer/ Parer, cela devient plus jouissif car sans maitrise, obliger de recommencer plusieurs fois, et de + une fois fini ( merci le trophée or ).

Je conseil a tous, de stopper toute partie facile en cours, et recommencer en Hard ( sans écraser les save facile ou normal , au cas ou ), le jeu le mérite amplement, afin de débusquer les techniques et maitriser les diverses armes & magie a disposition.

En Hard on sent bien la difficulté a battre les Boss ou Dieux. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait je suis bloquer au niveau de l'enfer d'adés (ou un truc comme ca ) j'aimerais pouvoir mp somebody :whistling:

Faut amener le roncier jusqu'en bas pour le fracasser contre la "bouche d'aération", ça te permettra de monter plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces