[résolu] Hitachi 79fl Hs, Solution ?


Tanjes
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je posséde une Elite depuis Aout maintenant, j'ai décidé récemment de flasher mon lecteur avec l'unique solution une puce ici la Maximus Pass Key, je la commande pendant ce temps je décide donc d'ouvrir la console et commencer à retirer l'epoxy. Au début j'ai uniquement retiré au bout de l'eeprom sur les connecteurs et j'ai soudé le GND et le + jusqu'a la aucune problème le lecteur était toujours en parfait fonctionnement, je décide pas la suite de retirer l'epoxy jusqu'a l'eeprom pour souder certains fils pour plus de facilité, mais après avoir retirer l'epoxy avec un fers a souder (j'ai pas le matériel " spécial " pour le faire) le lecteur m'affiche constament l'erreur 64, j'ai donc regarder et analysé chaque patte de l'eeprom si il avait aucun contact mais je vois rien ...

J'attend donc de recevoir la Maximus Pass Key (ce matin) je soude les fils dessus mais malheuresement pour moi le lecteur ne donne aucun signe de vie et la LED de la puce ne donne rien ...

Donc dans mon cas soit un mauvais contact est fait au niveau des pattes de l'eeprom quand j'ai voulu retirer l'epoxy à l'arrache ... soit un des composants est mort, dans mon cas y'a t-il une solution ? Faire réparer le lecteur notamment si il a pas un faux contact ... ou un des composants est mort dans ce cas est t-il possible de récupérer le orig.bin d'un lecteur avec un programmateur pour l'eeprom (si bien sur c'est pas l'eeprom qui est mort :s) ? Si oui a t-il des personnes qui propose ce service ?

Merci par avance de vos réponses

Modifié par Tanjes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai exactement le meme soucis avec mon lecteur de Xbox 360 Halo Edition. J'ai retiré l'epoxy ( pareil sans trop de matos ) et je crois que j'ai coupé les pistes de l'eeprom.

Par contre le lecteur est alimenté dans la xbox 360, je peux l'ouvrir et le fermer, pas de code erreur.....par contre il lit pas les dvds.

Quelqu'un peut m'aider pour mon probleme ??? Prix envisagé de la reparation ???

Merci d'avance a tous....je suis de Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme soucis avec mon lecteur de Xbox 360 Halo Edition. J'ai retiré l'epoxy ( pareil sans trop de matos ) et je crois que j'ai coupé les pistes de l'eeprom.

Par contre le lecteur est alimenté dans la xbox 360, je peux l'ouvrir et le fermer, pas de code erreur.....par contre il lit pas les dvds.

Quelqu'un peut m'aider pour mon probleme ??? Prix envisagé de la reparation ???

Merci d'avance a tous....je suis de Lille

Moi je veux bien voir ta platine

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share