Lecteur Benq Hs ?


Rank Xerox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai recemment acheté une 360 avec un lecteur Samsung MS25 HS et j'ai parallement acheté un BenQ VAD6038 chez foxchip...

Ce matin j'ai enfin recu la console que je me suis empressé de démonter... La vendeuse m'avait envoyé le orig.bin du ms25 donc j'ai branché le benq... et commencé par entrer la commande de read "dosflash r xxxx..." seulement sur les 4 port SATA de ma carte mère AsRosk alive NF6G VSTA Nforce 430 AUCUNE DETECTION de mon benq meme avec la manip du allumer-éteindre-rallumer avec 2 seconde d'intervalle... J'ai tenté de tout rebrancher dans la console sans avoir injecté la clé et quand j'appui sur eject... RIEN... Je vois sur le dash "Ouverture" Mais rien ne se produit... Est ce normal ou est ce que malgré la clé non correspondante le lecteur devrait tout de meme s'ouvrir ? (ce qui voudrait dire que le BenQ est HS... quelle poisse j'aurais !!! enfin je viens de commander un bloc optique pour le ms25 pour 22 €...)

Pourriez vous m'éclairer je desepère !!!

Merci les Gueux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'inspire personne avec mon problème ? Pas d'idée sur le fait que le lecteur ne s'ejecte pas ?

De toute façon j'ai demandé un remboursement à Foxchip (je suis dans les délais au jour pres...)

Je vais donc recevoir un bloc optique sanyo pour l'ancien lecteur qui est deja flashé (Samsung MS25)... En espérant que je ne rencontre pas d'autre soucis...

Cela dit si vous trouvez un solution à mon soucis ce n'est pas refus... Je n'aime pas que les choses me resiste, quitte à demander de l'aide pour cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share