kevhuts Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour les gueux en cette belle journée d'anniversaire , je me poser la question (je sais pas si on la deja posé ) mais mon microcasque xbox live m'as laché il y a quelque jours . Et comme jsuis un peu accroc vous voyez et bah je me demandais si le casque avait une garantie ou pouvait etre echanger au SAV? Merci pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 6 novembre 2007 Share Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) Joyeux anniversaires Je doute que ce soit garantie (en fait j'en sais rien). Mais sinon ça vaut rien. Il y en a à pas cher ici. Modifié 6 novembre 2007 par Arthkiller93 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevhuts Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2007 Merci merci , j'avais dja vu sur ebay que ca vendé pas trop cher , apres jeudi j en raquette un a un pote ( c est cool les amis XD) , pour voir si c est le micro qui est HS ou alors s'il y a un faux contact dans la manette . Allez bonne soirée les gueux ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 18 novembre 2007 Share Posté(e) 18 novembre 2007 moi j'ai appelé le sav de microsoft et il m'ont en renvoyé un...sans me demander de renvoyer le mien...au passage ma 360 avait fait un rod 1 mois avant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant