Souci Création Disquette De Boot


Stokes
 Share

Messages recommandés

:) bonjour à tous, voilà j'essai de créer une disquette de boot pour flasher mon ms 28 quand je lance Xtrem boot maker et que je fait open et que je selectionne le firme IXtrem .2b j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ça :

enable to find a matching firmware definition proceed with caution.

si quelqu'un à une idée du souci je le remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: bon je doit être un boulet ou alors je procède pas comme il faut:

71a200bf6e.jpg

quand je clic sur la case ID-I/0 j'obtient ça:

31e1f6e5e6.jpg

et si je fait ok j'obtient les fenêtres suivante;

ab58ea81c9.jpg

41693bf93c.jpg

si faut que je modifie le BIOS pouvez-vous me donner la marche à suivre . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Réponse peut être bete, je ne suis pas expert dans le domaine mais verifie si ta carte est bien installée avec le dernier Driver. Ouvre ton gestionnaire de périphériques (Win + Pause) si tout est OK tente avec iprep pour voir si tu as la même erreur si oui c'est pas bon sinon reinstalle Xtrem Boot Maker pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) bonjour à tous, oui ma carte à le dernier driver installé et quand je vais voir dans mon matériel system elle y vigure bien et c'est écrit qu'elle fonctionne correctement.

sous iprep je selectionne le firmware IXtrem 1.2c puis les autres options comme sur le tuto que j'ai lu mais avec n'importe quel firmware j'ai cette erreur:

e0fea035a2.jpg

si quelqu'un à une idée ? faut que j'y arrive aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tenter un reponse, si je me trompe les experts corrigeront le tir.

As tu mis le fichier ixDef.xml pour mettre à jour les definitions de firmware pour iprep. Si tu utilises Xbins c'est dans le repertoire "iXtreme_Samsung_v1.2_revc_ixDef_for_iPrep" Mais déjà je vois que la detection ID/IO est OK avec iprep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai toujours utilisé xtremebootmaker meme avec les ixtreme et sa fonctionne a tout coup. Le message qui te donne au debut quand tu choisi ton fw ix c'est qu'il n'a pas la definition de ce fw mais si ta source de fw est sur ne te soucie pas de ce premier message d'erreur. Pour ton 2ieme message d'erreur as tu d'installé net frameworks 2.0 pour windows car xbm fonctionne avec celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share