Spiderman Br Multizone?


roron88
 Share

Messages recommandés

hello,

les trois spiderman en europe sont region free: http://www.dtvforum.info/index.php?showtopic=50447

Par contre spiderman 3 US est zoné

On en a deja parlé, je t'ai deja donné ce topic une fois... merci de l'utiliser, IL EST DE SOURCE SUR

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'accord, mais comment pouvez vous en être sur, étant donné qu'il n'est sorti qu'hier? Quelle est la source de la liste? Désolé d'être prudent, mais ça me ferait mal de dépenser une soixantaine d'euros pour des blu-ray qui passent pas dans ma ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y suis déjà allé, c'était écrit zone B derrière le coffret. Mais quand on voit certains blu-ray où c'est écrit zone B derrière mais qui marchent quand même sur une PS3 zone A (comme Pirates 2), je me demande si ce qui est écrit sur la boîte est fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'accord, mais comment pouvez vous en être sur, étant donné qu'il n'est sorti qu'hier? Quelle est la source de la liste? Désolé d'être prudent, mais ça me ferait mal de dépenser une soixantaine d'euros pour des blu-ray qui passent pas dans ma ps3...

Si ce n'ai pas bon je te rembourse tu et rassurré la !!! ( Non soyons serieux ).

PS: Il y a 15 jours qu'il et annoncé Zone All ( la source vient d'une personne l'ayant en sa possession ) sinon aucun interêt de faire un post sur la compatibilité des Zone BD.

Et je ne voie pas l'interêt d'annoncer les films Zone All alors qu'il ne le serais pas.

Si on t'ecoute; tous ce que tu lit sur Internet n'ai pas sure alors ( puisque tu ne l'a pas verifier toi même ) :lol:

Sinon sers toi de Google.

Voila un lien ou les Gars on les BD en leur possession. Coffret Blu-ray Spider-man 1/2/3 pour le 1/11

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y'est jsuis rassuré :marteau: Là j'ai des preuves concrètes (les photos des jaquettes sur lesquelles il y a les 3 zones, pages 6 du lien). Merci bcp!!

re,

comment es tu sur que la photo n'est pas truquée?

:P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share