[écran Figé]problème Lecture


rackham
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer mon sujet, je tient à dire que ma xb.360 à fait l'objet d'un flash par ARTIK et que jusqu'a aujourd hui je n'avais aucuns soucis.

DOnc, si je suis ici c est pour un gros probleme.

Je sais que mon lecteur est un toshiba, ne m en demander pas plus je ne connais pas le language technique ni la version.

Je m'explique, voila 1 an que ma xbox est chez moi flashé, tous les backups 360 passent a merveille mais depuis quelques jours GROS SOUCIS.

Les jeux se lancent correctement, mais une fois In game, l'image se fige, faisant des traits verticaux à la "matrix" ou écran noir...

Donc impossible de revenir à l interface xbox via la manette, tout est bloqué. Inutile de dire que je dois reboot via le bouton power....

Voila donc les jeux marchent parfaitement, ca ne viens pas de la je pense.MOn cable HD est neuf, donc je ne pense pas que ce soit ca non plus. ENFIN PEUT ETRE

Je pensais soit à ma console qui est HS, SOit au firmware installé par artik peut etre à mettre à jour ?

Je suis vraiment perdu je ne sais plus quoi faire... quelqu un peut m aider svp ?

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Non le firm n'est pas en cause, ton console se meurt hélàs.

faudrait tenter un echange de lecteur avant d'en venir a cette conclusion.... ;)

Tu as pas vu les retours de ce genre de symptomes sur ce même forum?Maintenant si il veut changer de lecteur, et bien qu'il le fasse et si cela règle son problème et bien parfait et tant mieux pour lui.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share