Ma Lentille Vacille


Messages recommandés

bonjour,

Comme je vous l'ai dit, ma lentille est en train de perdre l'ame, mes jeux, back up, etc ne passent plus très bien. Pourtant elle est presque neuve cette lentille, je viens de la changer, elle n'a qu'un dizaine d'heures de jeu......

Cependant, ma ps2 est équipée d'un hd combo, avec dd et hd loader, donc je me demandais si je pouvais envoyer mes jeux du lecteur cd de mon pc à mon dd ps2. y a t il un tuto quelque part?????

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant elle est presque neuve cette lentille, je viens de la changer

As-tu un fix sur ta V12/V13?

Si oui, est-ce que c'est un simple diode fix?

Dans ce cas, il vaut mieux mettre un nouveau bloc optique complet PVR802W et installer le Subzero Fix, cette dégradation de la lecture à ce point est anormale.

je me demandais si je pouvais envoyer mes jeux du lecteur cd de mon pc à mon dd ps2

Tu peux le faire avec WINHIIP, si tu mets le disque dur PS2 sur ton PC, as-tu essayé?

http://www.netfox2.net/Telechpage/Logiciels/WinHIIP.php

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas de fix (du moins, j'en pas mis!) et d'ailleurs, je sais pas ce que c'est........

ensuite, j'ai dit une connerie, c'est le bloc complet qui a été changé......d'après mon puceur, qui est loin maintenant(j ai déménagé), ca pourrais être

un prob de réglage............... ca lit toujours les dvd video, les jeux play,.....etc........sinon, j'écouterais ton conseil et je m'achèterais un bloc neuf! (si tu sais ou d'ailleurs...)

Pour ce qui est de winhiip, pas encore...... j'imaginais dans mes doux rêves une solution pour envoyer mes jeux direct, comme ca, depuis le pc vers la play, comme sur ma xbox......mais apparemment, c'est mort????????????

merci de ton intêret en tout cas:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'écouterais ton conseil et je m'achèterais un bloc neuf! (si tu sais ou d'ailleurs...)

Sans installer un fix sur une V12, tu risques à nouveau d'endommager la lentille et d'avoir une dégradation de la lecture, il faut protéger le laser et les bobines avec un Subzero Fix :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92865

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas du bien m'exprimer.....

Sur quel site, je peux acheter ce type de lentille.....et surtout, quel modèle (sony ou pas).....à savoir si les 3rd party sont de qualité ou non????

Qu'est ce que vous achetez d'habitude ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share