Est Ce Que Les Dernieres Versions Xbox 360 Sont Plus Silencieuses ?


xdragon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je dispose du tout premier modèle de xbox 360 acheté le jour de la sortie de la console en france. Celle-ci est assez bruyante, ma question est donc la suivante:

qui a acheté très récemment une xbox 360 (moins d un mois) premium ou elite? est elle silencieuse ? sur la mienne le lecteur dvd fait beaucoup de bruit ainsi que le ventilo de la console! ca ne m a jamais dérangé mais bon, je peux la revendre un bon prix, ainsi je pourrai me prendre le dernier modèle. Est ce que cela vaut le coup ?

merci

Modifié par xdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je dispose du tout premier modèle de xbox 360 acheté le jour de la sortie de la console en france. Celle-ci est assez bruyante, ma question est donc la suivante:

qui a acheté très récemment une xbox 360 (moins d un mois) premium ou elite? est elle silencieuse ? sur la mienne le lecteur dvd fait beaucoup de bruit ainsi que le ventilo de la console! ca ne m a jamais dérangé mais bon, je peux la revendre un bon prix, ainsi je pourrai me prendre le dernier modèle. Est ce que cela vaut le coup ?

merci

J'ai possédé la 1ère version de la console depuis juin 2006 (elle n'a jamais planté même une seule fois)

Voici mon nouveau modèle:arcade falcon 0.65

Niveau ventilation: c'est inférieur largement à la précédente

Niveau lecteur dvd: c'est au moins aussi bruyant voire plus... (le samsung était assez réputé pour son "silence")

Si c'est pour un changement par rapport au bruit je dirai que le risque (d'avoir le rod., flash..) est présent et cela ne se justifie pas vraiment

Si c'est pour l'apport de l'hdmi, alors là il n'y a pas photo même la sortie VGA est bien moins belle que l'hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA xbox 360 en general et pas mal de console (je pense a la grosse ps2 par exemple) sont pour moi plutot aleatoire au niveau "qualité", et je pense pas que l'on me contredise clairement sur ce point.

Autant certaine 360 sortis au debut fonctionne nikel autant une tres grosse partie a gagné un retour SAV... c'est un peu tout ou rien xD.

Donc en theorie elles se doivent d'etre "meilleur", mais tu n'auras aucune garantie d'un point de vue "qualité générale".

Pour moi, une seul solution :

Essaye d'en prendre une dans une grande surface pres de chez toi, tu la test a fond durant 2/3 jours sans arret et tu te fais une idee, et si sa te plait pas tu la ramene et ils te remboursent, c'est ce qu'il y a de mieux a faire a mon avis afin de t'assurer une version de console tip top.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour ma part, comme darkmaster60, ma 360 (la 3eme....) reçu du Sav fait un bruit de dingue. Encore plus que celles que j'avais auparavant.

Et pourtant, il semble que j'ai un benq dans la console, qui devait être plus silencieux normalement......

Bref, effectivement c'est très aleatoire tout ca.....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je dispose du tout premier modèle de xbox 360 acheté le jour de la sortie de la console en france. Celle-ci est assez bruyante, ma question est donc la suivante:

qui a acheté très récemment une xbox 360 (moins d un mois) premium ou elite? est elle silencieuse ? sur la mienne le lecteur dvd fait beaucoup de bruit ainsi que le ventilo de la console! ca ne m a jamais dérangé mais bon, je peux la revendre un bon prix, ainsi je pourrai me prendre le dernier modèle. Est ce que cela vaut le coup ?

merci

Salut, ayant vu pas mal de console me passer sous la main le bruit est à peu près le même et ça dépend aussi surtout des lecteurs.

Par exemple un modèle 2005 + Hitachi fait à peu près autant de bruit qu'un modèle 2007 + BenQ récent.

La mienne 2006 + Samsung est largement plus silencieuse que les 2 cités au dessus.

Ensuite je pense qu'une version récente avec processeur Falcon + remplacement du lecteur pour un Samsung spoof peut-être assez silencieuse mais il vaut mieux prévilégié du bon matos et laissé un BenQ solide.

Bilan : si tu te rachètes une console je te conseil de ne pas acheter n'importe quel pack et de faire en sorte de tomber sur Processeur Falcon + lecteur BenQ.

Je te conseil un lecteur BenQ car flashable sans soudure.

Voici 2 liens pour bien choisir ta console :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172092

http://www.360drives.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share