Wiinja Et La Maj De Mario Galaxy ?


Aurakl
 Share

Messages recommandés

demande leur!

plus sérieusement on sait que wiikey et cyclowiz ont bossé dessus , apres les autres?

mais bon envoie leur un mail et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du Warez alors que je n'ais pas encore pucé ma Wii ? Ca va être dur. J'aime pas trop les gens qui lance des préjugés a tord et a travers. =D

C'est juste pour m'orienter sur tel ou tel puce suite à la protect' de nintendo.. x_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du Warez alors que je n'ais pas encore pucé ma Wii ? Ca va être dur. J'aime pas trop les gens qui lance des préjugés a tord et a travers. =D

C'est juste pour m'orienter sur tel ou tel puce suite à la protect' de nintendo.. x_X

Dans ce cas opte pour la cyclowiz car il ont ete les premiers a contrer cette nouvelle protection alors que pour Wiikey c'est toujours un peu plus long les MAJ.

Ou si la soudure ne te fait pas peur prend la D2Ckey. Mais dans un premier temp regarde le chipset de ton lecteur.

P.S : ne fait pas attention a ce que voulais dire Shakin mais de nos jours beaucoup de nouveau poste sans lire la charte.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du Warez alors que je n'ais pas encore pucé ma Wii ? Ca va être dur. J'aime pas trop les gens qui lance des préjugés a tord et a travers. =D

C'est juste pour m'orienter sur tel ou tel puce suite à la protect' de nintendo.. x_X

Dans ce cas opte pour la cyclowiz car il ont ete les premiers a contrer cette nouvelle protection alors que pour Wiikey c'est toujours un peu plus long les MAJ.

Ou si la soudure ne te fait pas peur prend la D2Ckey. Mais dans un premier temp regarde le chipset de ton lecteur.

P.S : ne fait pas attention a ce que voulais dire Shakin mais de nos jours beaucoup de nouveau poste sans lire la charte.

Salut,

Je reconnai t'voir accusé a tord et je m'en excuse, mais comme mikratek te le di, il y a beaucoup de membre ayant moins de 10 poste ( en général c'est 1 , il y vont cash ) qui arrive avec leur problemes bidon en disant : "Bonjour, J'ai télécharger le jeu et j'arrive pas la graver je fait comment ? "

A part ca je te souite une bonne pose et ne prend pas la Wiid, il me semble qu'elle n'est pas upgradable.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recapitule :)

Ouvre ta Wii afin de decouvrir ton chipset, il ne faut pas commander de puce sans le savoir.

Si tu as un D2C prend une D2CKey compatible avec le futur Mario galaxie

Si tu as un autre opte pour Cyclowiz ou Wiikey pour le moment ce sont les 2 seul team a avoir repondu a la nouvelle securité.

N'hesite pas a consulter Gx-mod si tu as besoin d'un poseur de puce surtout pour la D2Ckey (31 points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous inquietez pas je suis pas ( ou presque ) embrouillé ^^

Shakin tu es tout excusé ^^

Bref, Cyclowiz apparement laisse une pose de puce très sale... Wiikey apparement met BEAUCOUP de temps a sortir des MaJ ?

Wiid n'est pas upgradable via CD ? Je pensais que si ? Quelqu'un peut confirmé ? Car c'est une team qui m'a été conseillé ..

Sinon pour ma version de Wii, c'est la toute premiere etant donné que je l'ais achete le jour de la sortie ( 8 décembre si je me trompe pas )

Bon bah si la WiiD n'est pas upgradable et que la Cyclowiz a déjà sortis une MaJ contournant les protect'.. je crois que je vais opté pour celle ci..

Je pose ma Puce Vendredi soir... donc faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share