[resolu] Probleme Telecommande Xbmp


Messages recommandés

hello;

lorsque je lance xbmp avec la telecommande arrivé sur le menu ou je vois apparaitre mes fenetres films hdd et dvdrom par exemple; lorsque j'appuie sur une touche (droite par exemple mais c'est valable pour haut bas gauche) le "curseur" ne s'arrete pas................. il défile comme si une touche restait appuiyé...........

comment regler ca!

j'ai evox gueux: une aladdin advance d0 sur masse carte mere; dernier xbmp... seul soucis : en haut a droite au dessus de kernel le bios affiche inconnu! crying !!

mais ceci dit tout le reste fonctionne : mes sauvegardes de jeux ou des dvd ou encore le divx sur disque dur... mais sans télécommande sinon ca déraille.

avez vous déja eu ce bleme? merci d'avance.

Modifié par cocotier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gargouille

Salut

Moi j'ai eu le meme Pobleme sur une xbox 1.0 pas de pb et sur 1.3 la sa le fait donc j'ai changer en prenant xmc je trouve mieux que xmp et en plus c pratiquement pareille et pas de pb avec la telecommande.

Voila a+

Modifié par Gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cybercraft

Salut,

J'ai exactement le même pb avec la télécommande et XBMP !!

XBOX 1.4, avec Aladdin.

Si quelqu'un trouve une soluce, merci de la poster, car le pb semble devenir de plus en plus courant (dernière version de xbox je pense).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme probleme avec xbmp qui a ete resolu en passant a la version d'apres.

en effet, une des version cvs de xbmp faisait ce probleme si le dongle n'etait pas sur le slot 1. il y a eu une mise a jour et là, c'etait bon.

quel version de xbmp as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais parce que la ca me prend la tete...

xbmp 2.4 dongle 1 2 3 ou 4 ca délire; j'ai mis la derniere cvs, mais en ecrasant le 2.4 d'avant...

je vais tout envoyer bouler et réinstaller... je verrais demain.

xbmc, derniere cvs : je n'arrive pas a voir mes videos... j'ai été jusqu'a tripatouiller dans le xml mais rien a faire.

j'en pleure...

bon apres un dodo j'y verais plus clair... mais si vous avez des suggestions je suis prenneur.

ps: merci je teste vos soluces demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes''''sssa!

faut etre juste zen, cool........... suivre les conseils avisés.

bref j'ai effacé et réinstallé la derniere cvs de xbmp

ca marche.

pour xbmc par contre........ hum!

vivement un tuto...

merci a vous...

peut etre une remarque pour les amoureux de la xboite: demandez haut et fort qu'on revienne plus souvent sur ces petits trucs qui vous empoisonnent la vie, qu'on augmente la faq de tous les problemes rencontres.

si qq veut bien s'en occuper... c'est du taf soit..... mais si une ame courageuse.

asta la vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share