Final Fantasy Xi


superpote33
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Hier par chance j'ai trouvé un dvd xbox360 sur un trotoire.

Arriver chez moi je tarde pas pour le testé et quand le jeux se lance il me demande de me connecté a xbox live (chose que je n'est pas!)

pouvez vous me dire si c'est normal ou si c'est une démo de jeux qui se jou que sur le live...

le dvd est tout blanc avec des ecriture noir et sur la droite il y a playOnline en violé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit certainement etre la version qui etait sortie avec un OXM, avant que le jeux soit dispo en magasin. Une sorte de beta ou demo comme tu veu. Mais malheureusement inutilisable maintenant je pense, puisque qu'il on cloturé les serveurs si je me rapelle bien :s

Donc tu peu jouer au frisbee avec ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit certainement etre la version qui etait sortie avec un OXM, avant que le jeux soit dispo en magasin. Une sorte de beta ou demo comme tu veu. Mais malheureusement inutilisable maintenant je pense, puisque qu'il on cloturé les serveurs si je me rapelle bien :s

Donc tu peu jouer au frisbee avec ;p

a zut ! pour une fois que je trouve quelque chose...

je vais le proposé a ebay, il y a des fous la bas

lol

merci quand meme pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf moi ça m'aurait bien servi de trouver ce cd lol.

j'ai installé la démo de final fantasy XI mais apres j'ai perdu le cd du coup je l'ai toujours pas désinstallé. Et apparemment on est obligé d'avoir le cd pour pouvoir le désinstaller

D'ailleur si certain d'entres vous connaitre une méthode pour le désinstaller sans le cd je suis preneur. car en attendant il me prend de la place dans mon DD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf moi ça m'aurait bien servi de trouver ce cd lol.

j'ai installé la démo de final fantasy XI mais apres j'ai perdu le cd du coup je l'ai toujours pas désinstallé. Et apparemment on est obligé d'avoir le cd pour pouvoir le désinstaller

D'ailleur si certain d'entres vous connaitre une méthode pour le désinstaller sans le cd je suis preneur. car en attendant il me prend de la place dans mon DD :P

ben au pire je te le vend sur ebay mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf moi ça m'aurait bien servi de trouver ce cd lol.

j'ai installé la démo de final fantasy XI mais apres j'ai perdu le cd du coup je l'ai toujours pas désinstallé. Et apparemment on est obligé d'avoir le cd pour pouvoir le désinstaller

D'ailleur si certain d'entres vous connaitre une méthode pour le désinstaller sans le cd je suis preneur. car en attendant il me prend de la place dans mon DD :P

ben au pire je te le vend sur ebay mdrrr

lol non ça ira. je vais pas acheter le cd pour le jeter apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'crois que j'ai encore ce cd, si c'est bien celui ci, je peux le fournir gratos

je ferai une photo pour confirmer

Roooo c'est super sympa ça ! mais je suis de paris et toi d'alsace alors comment ça se passerait pour les frais d'envoie ? Car si tu le fourni gratos normal que ce soit à mes frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share