Xbmc En Dash


ajikan13
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous, voila mon probleme : J'avais XBMC en dash d'origine il y a encore 3 jours, mais du à une fausse manip, j'ai du réinstallé evox grace au CD master GUEUX.

Mais, je ne parvient plus à mettre XBMC en dash d'origine.

J'ai lus sur d'autres topic qu'il faut que j'édite le fichier xboxmediacenter.xml, or, ce fichier n'existe plus dans la derniere version de XBMC...

Est-ce que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ???

Merci

Ajikan13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci le probleme est résolut, j'ai téléchargé une version plus ancienne et j'ai ensuite fait une mise à jour.

C'est dommage, le plus simple aurait été de prendre les dernières versions de Xbmc qui sont livrées avec un .xbe qui sert de raccourcis.

Il suffit de placer le rep XBMC dans le rep e:\apps et de placer le raccourcis en question à la place du fichier .xbe sur lequel boot ta xbox (à voir en fonction du fait qu'elle ait une une puce ou un exploit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas oui en faite mon probleme n'est PLUS résolut, donc la j'ai une puce, peut-tu m'expliquer ce que je doit faire STP, même si sa a l'air simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouveau probleme :

XBMC Fatal Error :

T:\guisettings.xml, Line 0

Failed to open file

Je doit faire commen la ?

Modifié par ajikan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et la tu es planté , a force de jouer avec les partitions les depalcements de fichiers , :unsure: pourtant certains ce donnent du mal a vous élaborer un cd boot qui vous fait tout cela les doigts dans le nez

tu as utilisé le cd master3 , je presume que ta console est pucée :unsure: alors tu fais simple , tu mets le cd Xcalibur dans le lecteur , tu reboots et tu reinstalle ton disque dur , puis tu pourras a ta guise installer xbmc en dash prioritaire et de plus tu disposeras du soft de mise a jour auto , qui evite tout ces plantages de consoles.

bon apres il y a la solution ftp , si tu arrives toujours a te connecter , tu supprimes xbmc de ta partition et tu transferts la nouvelle version sur ton dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de la réponse, mais le titre du topic n'est plus approprié pour mon probleme.

Je vous autorise à vous moquer de moi, mais, je dois réinstalé TOUT mon disque dur, j'ai renomé un default.xbe en evoxdash.xbe, et depuis, erreur 05, plus de dash, et quand je lance ma box avec la puce activée, elle redémare 2 fois et ce lance sans afficher d'image, et le voyant clignote.

J'ai formaté mon disque dur, refait les partitions grace à xboxhdm, j'ai mis mon dash d'origine dans C:/, dans E:/ j'ai remis evox et XBMC, j'ai fait l'image, je l'ai gravé, j'ai connecté mon HDD à mon PC, fait ce que un tuto me disait, mais rien ne change.

J'ai mit mon CD masteur GUEUX mais il ne ce lance pas.

J'ai aussi vus qu'il me faut les fichier du dossier backup, mais je ne les aient pas.

Quelqu'un peu me dire comment réinstalé mon HDD, c'est un HDD de 124 GO.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EEeuuuu, je doit avoir une XBOX qui me cherche car elle boot sur le CD maintenant et ne redémare plus avan d'afficher l'écran noir.

Donc j'essay de mettre XBMC en dash grace à Xcalibur et si je ni arrive pas je vous recontacte (zen avez pas marre ? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui essaye sa et puis voila donne le résultat!

Voila j'ai réussis à mettre XBMC en dash grace à l'exploit Ndure, mais je rencontre un autre probleme : La puce commance à ce désouder, voila pourquois elle reboot de temps à autres, donc je doit démonter la box pour toucher un peu au cables pour quelle refonctionne, pui mon frere étant bourin en serrant les visses, j'ai limite broyé les pas de visse en les enlevants, donc je voudrai savoir si quelqu'un connait une personne sûr qui pourait résoudre mon probleme, je peu l'envoyer si il le faut.*

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'elle fonctionne toujours, lock le DD puis implante un exploit avec Xcalibur et dessoude le d0 côté puce.

plus de soucis de soudure et toujours la possibilité d'avoir XBMC en dash sans soucis ....

j'ai démonté ma xbox, démonté la puce, je l'ai nétoyée et j'ai bien remi touts les cables et depuis plus aucun soucis coté hack.

Le probleme c'est que je n'ais pas de dash d'origine xbox pour copier mes chnson et les mettre en BO pdt les jeux, et la partition C: n'a plus d'espace libre, je fait comment maintenant ? J'aimerais bien avoir un dash microsoft quand même (mais pas au démarage bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. tu as quoi comme puce ?

Moi j'ai une X-BIT.

Je me souvien que pour avoir Xbmc en dasboard javai du reflacher ma puce.

Si j'active l interupteur de ma puce je boot sur le dash xbmc et si je le desactive je boot sur le dash ms.

Si non essaye de faire du ménage sur t partition normalement le c ne doit contenir aucun de tes fichier personelle, places tes fichier sur la partition e. ( je parle juste de tes fichier perso du types jeux et autres)

Modifié par unmecdu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. tu as quoi comme puce ?

Moi j'ai une X-BIT.

Je me souvien que pour avoir Xbmc en dasboard javai du reflacher ma puce.

Si j'active l interupteur de ma puce je boot sur le dash xbmc et si je le desactive je boot sur le dash ms.

Si non essaye de faire du ménage sur t partition normalement le c ne doit contenir aucun de tes fichier personelle, places tes fichier sur la partition e. ( je parle juste de tes fichier perso du types jeux et autres)

Perso j'ai installé l'exploit Ndure (xbmc en dash principal et Unleash en alternatif) puis j'ai désactivé ma puce (Pin 4 à ON)... Elle ne sert plus à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. tu as quoi comme puce ?

Moi j'ai une X-BIT.

Je me souvien que pour avoir Xbmc en dasboard javai du reflacher ma puce.

Si j'active l interupteur de ma puce je boot sur le dash xbmc et si je le desactive je boot sur le dash ms.

Si non essaye de faire du ménage sur t partition normalement le c ne doit contenir aucun de tes fichier personelle, places tes fichier sur la partition e. ( je parle juste de tes fichier perso du types jeux et autres)

Le probleme c'est que je n'ais aucun fichiers perso sur C:/ et je ne sais pas lesquels

suprimé.

Personne ne connait un moyen de rajouter rien que 20 MO pour pouvoir faire la mise à jours de mon dash grace au fichier dashupdate.xbe qui est sur le jeux Halo 2 ?

Je précise que quand je démarre la box en désactivant ma puce, je tombe sur une erreur 05

Merci

Modifié par ajikan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que quand je démarre la box en désactivant ma puce, je tombe sur une erreur 05

ça, c'est parce que le DD n'est pas locké .....

Et le dashupdate ne fera pas de miracle, il faut un minimum de fichiers du MS Dash déjà présent sur le C: et surtout, pas un 5960 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprend bien, je doit locker mon HDD, et instalé une autre version de mon dash (j'ais oublier de dire que j'ai le dash déjas présent mais qu'il ne ce lance pas.

Est-ce que je peut locker mon HDD grace à XBMC ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvea probleme, en délockant mon HDD ma puce boot sur le MS dash tout le temps, est-ce que je peu remetre le dash XBMC avec le CD Xcalibur sans devoir formater mon HDD ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lock n'a aucun impact sur le Dash lancé par la puce .... sauf si le bios ne trouve pas au moins un C:\evoxdash.xbe et lance donc C:xboxdash.xbe en désespoir de cause (pour éviter une erreur 13 qui pourrait se transformer en 16 nettement plus méchantes pour certaines puces).

Pour XBMC avec Xcalibur, oui, il sait très bien faire mais il faudra bricoler un peu à l'arrivée pour qu'il corresponde exactement à ce que tu veux (chez Xcalibur, c'est E:\Apps\XBMC\default.xbe)

Il suffit de faire:

Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1

Pas d'inquiétude, il atterrira quand même sur le E:, seul un raccourci sera sur le C: ...

Essaye déjà comme ça et on avise ensuite pour le reste (une chose à la fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces