Pb Avec Metroid 3 Pal


Guigsounet
 Share

Messages recommandés

C pas que je remet ta parole en doute

Salut,

Tu fais bien. Jlz dit juste, si ta console est pal et que tu as fais ton backup à partir de ton jeu pal, rien à craindre.

A plus.

PS : évite le sms, ca fait mal au crâne :wacko:

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

desoler d'etre lourd , mais je suis dans le meme cas !

wii 3.1e , et metroid demande la maj !!

je fais sans risque ou pas !!

merci

Oui, c'est vraiment lourd...

Deux pistes :

mdr si tu as fait un backup de ton jeu tu n a qu a faire la mise a jour avec l'original mdr haha :P
Lo,

c'est juste une verif. Si ton jeu est pal sur système pal même si mise a jour il doit y avoir (ce qui ne sera pas le cas) tu n'as pas a craindre de brickage ....

++

Ha oui, il vaut mieux lire les messages du sujet, avant d'y poster :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

desoler d'etre lourd , mais je suis dans le meme cas !

wii 3.1e , et metroid demande la maj !!

je fais sans risque ou pas !!

merci

moi avec un wii en 2.1e + yaosm 1.8 maj sans problème; je ne me suis même pas posé la question vu que c'est le backup de mon jeu original Pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

desoler d'etre lourd , mais je suis dans le meme cas !

wii 3.1e , et metroid demande la maj !!

je fais sans risque ou pas !!

merci

Oui, c'est vraiment lourd...

Deux pistes :

mdr si tu as fait un backup de ton jeu tu n a qu a faire la mise a jour avec l'original mdr haha :P
Lo,

c'est juste une verif. Si ton jeu est pal sur système pal même si mise a jour il doit y avoir (ce qui ne sera pas le cas) tu n'as pas a craindre de brickage ....

++

Ha oui, il vaut mieux lire les messages du sujet, avant d'y poster :rolleyes:

merci de ton aide !

heureusement que j'aide tout le monde a reparer leurs console et a poser leur puces , ha oui moi je ne suis pas agressif et je ne prend pas les gens de haut !!

merci quand meme !

zmil ,

merci je vais testé !

moi j'ai un Z 750 bleu lol!

a++

Modifié par maurpheuss54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi hière j'ai Ouvert exactement le meme sujet avec exactement le meme probleme et le MODO me la bloqué ??? Vive la communauté Gueux <_<

Oui, et si tu avais pris la peine de lire le message du modo, tu aurais remarqué qu'il a été bloqué pour redondance.

Si tu regarde le forum wii, y'a eu une dizaines de thread ouverts sur le même sujet.

Et ce sujet ayant été le premier ouvert, c'est donc le seul qui le reste afin de regrouper les informations.

De plus, si tu avais pris la peine de lire la charte,

tu aurais lu les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum.

Le premier point étant : Recherche personnelle avant tout nouveau post

Pour cela tu a un bouton recherche en haut de cette page sur la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ^^

J'ai beau avoir lu une bonne partie des threads au sujet de la gravure de backup je viens de tomber sur un problème que je n'avais jamais eu avant. Voila les explications:

J'ai une wii pucée avec Wiisuper, des dvd-R TDK et honnetement je ne connais pas torp mon graveur de dvd. Jusqu'ici les back up que je gravais ne m'ont jamais posé de soucis (à part paper mario qui par moment me dit que le cd est illisible... mais rien de grave: EJECT et on remet le cd ^^), mais là en gravant metroid prime 3 et en l'inserant dans la console j'ai eu la bonne surprise de voir qu ependant plus de 5 minutes la console ne reconnaissait pas le dvd (reste sur l'image des deux cd wii et GC tournicotant gaiement) et qu'en plus ça bloque ma console. Apres une deuxième tentative aussi peu fructueuse j'en appel à vous pour savoir ce qui ne va pas.

Désolé si ce n'est pas le bon endroit ou quelqu'autre problème et merci d'avance.

Modifié par xash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WiiBrickBlocker? Kézako??

Non plus serieusement j'ai deja gravé deux fois ce back up, en plus je viens de trouver sur le forum un pti log (wiisoinfo) qui me dit que le back up est bon, que c'est bien metroid en pal et qu'il y a effectivement une MAJ. D'ailleur beaucoup ont l'air d'avoir peur de cette MAJ mais elle semble innoffensive d'apres l'avis général...

Mes autre back up gravé fonctionnent à la perfection, jn'ai jamais eu de problème apart avec super paper mario mais c'est une fois sur 20.

Le problème c'est que une fois ce dvd gravé mis dans la console plus aucune chaine ne fonctionne normalement et la consolle ne s'éteint plus. Je suis donc obligé de la débrancher/rebrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai eu moi aussi un message au lancement du jeu du style : "Une MAJ va être realisée. Si votre console a subi une modification technique non autorisée, elle risque de se tranformer en grosse brique".

Je n'ai pas osé non plus faire la MAJ mais d'après les réponses ci dessus, ça à l'air de ne pas poser de problème!

Par contre le mec qui m'a posé yaosm ce WE m'avait dit que la modif n'était pas détectable...

Est ce que ce message est affiché pour toutes les wii ou seulement les modifiées?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share