Commandé Sh-d163a, Recu Samsung Sh-d163b


yasha-rg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai voulu commander un samsung SH-D163A afin de le flasher pour m'eviter de devoir demonter ma X360 a chaque fois que je souhaitais faire un backup de mes jeux mais lors de la reception du lecteur je me retrouve avec un SH-D163B. :o

Alors j'ai deux questions:

- Est ce c'est possible de flasher ce lecteur avec le firmware Kreon de quelle maniere que ce soit?

- Sinon est-ce quelqu'un possedant une boule de cristal peux me dire si un jour un firmware Kreon sortira pour ce lecteur? :sorcerer:

Sinon je le renvoi car il y avait bien marqué SH-D163A sur la reference du produit commandé mais bon pour 17 euros ca me saoule de devoir faire les demarches. Sinon ou trouver sur le net a coup sur un SH-D163A?

Merci d'avance.

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

logiquement tu dois pouvoir le flasher de la meme façon, si je ne me trompe pas, rien ne t'empeche de tester vu que tu dois pourvoir le flasher ensuite avec un firmware d'origine au cas ou ca ne fonctionnerait pas...

pour la sortie d'un firmware pour cette verssion , aucune idée :(

de plus si tu penses pas faire les demarches, autant tenter le coup ... c'est sur que 17€ c'est pas la mort....

t'as une date de revision sur le lecteur ??

++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

logiquement tu dois pouvoir le flasher de la meme façon, si je ne me trompe pas, rien ne t'empeche de tester vu que tu dois pourvoir le flasher ensuite avec un firmware d'origine au cas ou ca ne fonctionnerait pas...

pour la sortie d'un firmware pour cette verssion , aucune idée :(

de plus si tu penses pas faire les demarches, autant tenter le coup ... c'est sur que 17€ c'est pas la mort....

t'as une date de revision sur le lecteur ??

++

Salut Copel,

Le probleme c'est que lorsque je le flash avec l'utilitaire fourni avec le firmware il me dit bien que le materiel n'est pas compatible.

Sinon sur mon lecteur il y a marqué SH-D163B / BEBP rev:01

Là je seche complet. ;)

@+

Yasha-RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share