Problèmes D'affichage Video


xboxlover
 Share

Messages recommandés

tss tss tss, un simple NTSC non europeen me suffit amplement ....

ce n'est pas le LCD qui est important mais le 480i ....

en plus, tu as une installation où la 3.3 bug, que demander de plus ?

OK capitaine. Content de contribuer à la cause :P . J'attends donc de tes nouvelles lorsque tu seras prêt.

Dans l'entrefaite, je vais commencer par faire la petite modification dans mon config.inc tel que commenté + haut :rolleyes: .

En passant, belle qualité de français. Même si c'est un forum, ça fait du bien par rapport au créole que certains utilisent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"C'est le fichier confing.inc à modifier dans cette zone (il y a un ou deux point virgule à enlever plus un North America à mettre en tête ...."

Je viens de regarder les affaires de prêt concernant les modifications à apporter :

Pour le North America, ça va.

;;; Game regions:

;;;

;;; 1 = North America

;;; 2 = Japan

;;; 4 = Rest of world

Avant :

%define GAME_REGION_PRIMARY 4

%define GAME_REGION_SECONDARY 1

%define GAME_REGION_TERTIARY 2

Maintenant :

%define GAME_REGION_PRIMARY 1

%define GAME_REGION_SECONDARY 2

%define GAME_REGION_TERTIARY 4

Concernant cette fois les % ; sick c'est une autre histoire parce que lorsque tu me dis un ou deux point virgule à enlever ça donne bien quelques combinaisons possible :

%define GAME_REGION_AUTO

%define GAME_REGION_IGNORE_REAL

;%define GAME_REGION_AUTO

%define GAME_REGION_IGNORE_REAL

%define GAME_REGION_AUTO

;%define GAME_REGION_IGNORE_REAL

Désolé, j'ai essayé :marteau: de trouver un "pattern" avec les (% & ;), l'anglais est compréhensible dans le fichier mais je suis pas informaticien pour déterminer où vas les % et ;

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour jp;

Je te donne des nouvelles des modifications que j'ai effectué dans le fichier config.inc > transformé en default.xbe > upload C:réel (led rouge + j'ai même supprimé l'ancien default.xbe pour être sûr) > reboot.

Remis multiregion sur PAL dans Unleash X (le paramètre par défaut de UnleashX venant avec l'installation d'Xcalibur) l'image refait des sauts encore :wacko: Remis sur OFF dans multiregion = OK

Ci-joint, texte du fichier avec les modifications. Si c'est une erreur de compréhension de l'opérateur avec une erreur dans les modifications à apporter (% & ; ) > pardonne moi.

Autrement, mon problème est règlé avec l'option à off, je t'en donne donc des nouvelles pour la suite à donner concernant les modifications que tu veux apporter. Dans ce cas, si tu veux essayer autre chose par ailleurs (?)

;;; Automatic game region settings:

;;;

;;; GAME_REGION_AUTO = Set game region automatically based on the game region

;;; field in XBE header. Since the header may have several

;;; regions enabled there's a choice to be made. First

;;; tried is the game region from EEPROM, then the primary

;;; through tertiary regions below.

;;; GAME_REGION_IGNORE_REAL = Ignore the region stored in EEPROM and only

;;; use primary through tertiary regions below.

;;;

;;; Default is to use only the game region stored in the EEPROM and not

;;; change it.

%define GAME_REGION_AUTO

%define GAME_REGION_IGNORE_REAL

%ifdef GAME_REGION_AUTO

;;; Game regions:

;;;

;;; 1 = North America

;;; 2 = Japan

;;; 4 = Rest of world

%define GAME_REGION_PRIMARY 1

%define GAME_REGION_SECONDARY 2

%define GAME_REGION_TERTIARY 4

%endif ; GAME_REGION_AUTO

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te contacte ce W.E. pour faire d'autres tests ....

De toute façon, mettre sur PAL Unleash alors que ta télé est en NTSC, tu pars avec un handicap hihihi

Mais je sais pourquoi tu as fait ça et je t'en remercie (même si ça ne m'arrange pas :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te contacte ce W.E. pour faire d'autres tests ....

De toute façon, mettre sur PAL Unleash alors que ta télé est en NTSC, tu pars avec un handicap hihihi

Mais je sais pourquoi tu as fait ça et je t'en remercie (même si ça ne m'arrange pas :rolleyes: )

Je veux pas tourner le fer dans la plais, mais je me dis merde!, j'aurais dû être moins couillon ggne eek dodo et essayer Xcalibur avant, depuis la 2.6 que je télécharge et je l'installe à la 3.3... <_< Au moins, ça serait peut-être ressorti avant...

Les .ca qui ont testé Xcalibur se sont des fans d'Evolution X et XBMC en dashboard? Tu n'es pas obligé de répondre à celle-là, ça regarde ton réseau privé de contacts. Et puis, on dirait que je suis le seul NTSC / Québec à rebondir ici avec ce problème. Tu comprends que je me pose des questions.

OK j'arrête de m'en poser ;) , je te laisse bosser et j'attends pour les suites à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les .ca qui ont testé Xcalibur se sont des fans d'Evolution X et XBMC en dashboard? Tu n'es pas obligé de répondre à celle-là, ça regarde ton réseau privé de contacts. Et puis, on dirait que je suis le seul NTSC / Québec à rebondir ici avec ce problème. Tu comprends que je me pose des questions.

salut

c'est pas UnleashX qui pose probleme , une petite pour la route , j'ai aucune console avec Evox ni Xbmc a par lors des essais , ce qu'on a peut etre oublié , c'est le mode Ntsc , sur nos consoles Pal ,

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share