Erreur E74 .. Plus D'antialliasing


ewanaska
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila mon probleme.

Je joue sur Xbox 360 via le cable VGA officiel sur un ecran cathodique 21pouces Iyahma depuis un an, et jusque la , le rendu graphique etait tres honnette. Il y a quatre jour de cela, mas console au demarrage ma affiché: ERROR E74 contact microsoft etc etc...

Bref, je redemarre la console et la ca remarche. Je lance alors PGR4, et la je me rend compte que le jeux est completement Aliasé ( effet d'escalier ), pire encore, je test tout mes jeux et cela est pareil a chaque fois...

J'ais l'impression de jouer sur un PS2 :(

J'ais contacté Microsoft qui ne m'a toujours pas repondu...

Quelqu'un connaitrait il l'originne ou la solution a mon probleme ?

Je vous remercie par avance.

Modifié par ewanaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, voila mon probleme.

Je joue sur Xbox 360 via le cable VGA officiel sur un ecran cathodique 21pouces Iyahma depuis un an, et jusque la , le rendu graphique etait tres honnette. Il y a quatre jour de cela, mas console au demarrage ma affiché: ERROR E74 contact microsoft etc etc...

Bref, je redemarre la console et la ca remarche. Je lance alors PGR4, et la je me rend compte que le jeux est completement Aliasé ( effet d'escalier ), pire encore, je test tout mes jeux et cela est pareil a chaque fois...

J'ais l'impression de jouer sur un PS2 :(

J'ais contacté Microsoft qui ne m'a toujours pas repondu...

Quelqu'un connaitrait il l'originne ou la solution a mon probleme ?

Je vous remercie par avance.

est ce que tu as vérifié dans les paramètres d'affichage de la console que ta résolution n'est pas revenu en 640x480 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ( désolé j'ais oublié de le préciser... ) c'est la premiere chose que j'ais faite, et ma console était encore en 1280x1024 ... j'ais remodifier pour redescendre en 1024x768 .. toujours pareil, puis je suis revenu en 1280x1024 .. et le probleme est encore la..

Ce qui m'ennui, c'est de devoir ( sans doute ) renvoyer ma console au SAV pour la troisieme fois et d'attendre 3 semaines avant de pouvoir y rejouer... alors que l'a elle fonctionne mais c'est laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut

Profit en pour lui réclamer un dommage pour une console défectueuse a Microsoft. ils peuvent te passer une manette ou un casque sans file ou un jeu. il ne te le refuseront pas c'est même normal 3 SAV il pourront même te passer 2 objet.

j'ai des pote qui on heu le même problème que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share