Le menu Pandora sans batterie?


Newserator
 Share

Messages recommandés

DarkRayne nous livre une vidéo pour le moins surprenante. En effet on voit une PSP Slim bootée sur le menu Pandora mais sans batterie insérée.

Ce même DarkRayne nous a déja permis de Pandorizer nos batteries PSP Fat et/ou Slim sans aucun logiciel relié au hack.

Vous avez besoin d'un chargeur "modifié" et que l'USB soit branché. Nous connaissons peu d'explications conçernant cette modification du chargeur, mais selon DarkRayne elle serait compliqué.

Nous attendons donc des explications plus poussées

homesite.gif  Source : MaxconsoleLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7111

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quand même content qu'on ait eu la solution softfware avant le hardware :)

Enfin ça permettra aux gens de ne pas avoir besoin d'une psp custom pour modifier la batterie.

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je fais pareil chez moi, il suffit de booter la PSP une fois sur la batterie Pandora, et après elle bootera sur le menu même sans batterie, tant qu'on ne remet pas une batterie normale.

C'est d'ailleurs ce qui m'empêche d'avoir le XMB sans 2eme batterie, alors que ça aurait pu être cool de booter sur le XMB (sans batterie) pour pouvoir remettre la batterie Pandora dans son état normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exact c'est un fake , mais il est possible de passer sur le menui avec la pandora , il faut modifier le boot d'une autre ms duo et apres avec le meu suplementaire de ketchupman tu change ta batterie , seul inconvenient , la memory stick modifié pour ca empeche le mode veille de la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain direct ca cri au fake

Non mais faut arreter, le mec a contribuer au boot pandora sur psp slim et vous pensez qu'il va lancer un fake?! Il l'aurait démenti depuis, et la aucune news la dessus.

Alors avant de crier au fake, renseignez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

vous voulez une preuve que c'est du fake .. en voila une ...

PREUVE

procédure .. mettre une vraie pandora dans la psp et ensuite bouter enlevant la batterie juste avec l'aide du chargeur .. donc sa vidéo n'est pas forcément une bonne news sa peu être du fake .. attention je dis pas que c'est impossible ce qu'il fait .. au contraire .. mais tans qu'il y a pas d'explication rationnelle ... n'y croyez pas .. un couillon comme moi peu le faire !

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share