[Résolu] -Changement De Lecteur


aj116
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai une xbox 360 premium avec le lecteur samsung flasher mais la console ne marche plus j'ai les 3 leds rouge et j'ai fait le systeme des gommes qui a tenu 15 jours maintenant elle est capout mdr.

Dans 2 jours je vais acheter le pack xbox arcade et j'aimerai savoir si je prend le lecteur samsung flasher et que je le mets a la place du lecteur qui sera dans le pack arcade est ce que sa marchera et que le lecteur samsung prennent les backups ? ou alors obligation de flasher le lecteur qui se trouvera dans le pack arcade desoler je suis noob la dedans lol

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila j'ai une xbox 360 premium avec le lecteur samsung flasher mais la console ne marche plus j'ai les 3 leds rouge et j'ai fait le systeme des gommes qui a tenu 15 jours maintenant elle est capout mdr.

Dans 2 jours je vais acheter le pack xbox arcade et j'aimerai savoir si je prend le lecteur samsung flasher et que je le mets a la place du lecteur qui sera dans le pack arcade est ce que sa marchera et que le lecteur samsung prennent les backups ? ou alors obligation de flasher le lecteur qui se trouvera dans le pack arcade desoler je suis noob la dedans lol

merci d'avance

Oui il te faudra flasher celui de ton pack xbox arcade. Et s'il est pas flashable (lecteur benq), tu peux le remplacer par ton samsung en préparant ton firmware en fonction du benq.

Mon logiciel est sorti, la news ne devrait pas tarder, ça devrait t'aider.

Parcontre il te faudra dumper le firmware de ton samsung, dumper celui de ton benq, et ensuite reflasher ton samsung avec le firmware généré par mon logiciel.

tout ça biensur s'il s'agit d'un benq dans ton pack arcade.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share