Un Fil pour créer la Pandora - Aucun logiciel exigé !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pandorizez votre batterie PSP Fat et/ou Slim sans aucun logiciel relié au hack! Jetez simplement un petit coup d’œil aux diagrammes fournis par Godzivan. Si vous avez la main stable, il vous suffit simplement de souder un fil! Une fois réussis, il ne vous reste qu’à créer votre Memory Stick Magique!

- Batterie PSP Fat -

psp_pandora.jpg

- Batterie PSP Slim -

battery_slim_pandoraize.jpg

Source : psp-hacks.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7104

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Heuuhh pour les type comme moi qui suivent pas l'actualité PSP au jour le jour, es-ce qu'on pourrai savoir ce que c'est "Pandorizé" et savoir en quoi ça consiste a quoi ça sert, comment ça marche etc...

Parce que la chui complètement largué... :s

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!!!

N'publiez pas qu'il s'agit d'une batterie...

Bien qu'apparement simple, cette manip reste à effectuer par des personnes "qualifiées".

Toi, petit jeune de 12 ans, ne t'amuse pas à faire la manipulation, il serait dommage que par une erreur, la batterie t'explose dans les mains te privant de tes doigts oh combien nécessaire à ton épanouissement personnel et à la découverte de ton corps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Dchercule,

voici en très résumé....

un Kit Pandora est un ensemble Batterie ("pandorizé" :lol ) et une memory stick avec de quoi booter la psp dessus ( FW etc...)

c'est le fait de transformer ta batterie pour quelle te permette de booter directement sur une Memorystick.

En bootant dessus tu peut demarrer les consoles briquées pour les reflasher ou plus simplement passer en Custom Firmware n'importe quelle Psp, juste en demarrant avec la batterie + la memorystick qui vont bien...

jusque là il fallait "preparer " la batterie pandora ( qui n'est autre qu'une simple batterie officielle) avec des logiciels.. et que là apparement en soudant un fil on la rend directement "pandorizé" :D

désolé si je m'emmele les pinceaux.... si c'est pas clair je m'appliquerais promis...

@+

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le switch ca existe deja sur je ne sais plus qu'elle site ( divineo je crois ), il vende la batterie FAT de couleur orange fluo qui a un petit interrupteur...

et perso, vu la complexite pour faire une pandora batterie " appuyer sur X.. batterie pandorized..." je reste a la methode soft...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le switch ca existe deja sur je ne sais plus qu'elle site ( divineo je crois ), il vende la batterie FAT de couleur orange fluo qui a un petit interrupteur...

et perso, vu la complexite pour faire une pandora batterie " appuyer sur X.. batterie pandorized..." je reste a la methode soft...

Et pour la batterie de la Slim?

Et pour les nouvelles batterie anti-pandora?

Voilà à quoi sert le mod selon moi! Et l'idée de la switch est génial soit dit en passant (au lieu d'acheter celle de divineo).

Aussi en réponse à Inermis, ne sous-estime pas les gars de 12 ans ;) J'en connais quelques-un sur la scène qui code des softs PSP (que tu utilises peut-être) les deux doigts dans le nez (contrairement à plusieurs). Perso, j'ai 30 ans et j'aime mieux bidouiller soudure que de programmer (pas assez patient pour ça).

A++ et bon hack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pour le switch ca existe deja sur je ne sais plus qu'elle site ( divineo je crois ), il vende la batterie FAT de couleur orange fluo qui a un petit interrupteur...

et perso, vu la complexite pour faire une pandora batterie " appuyer sur X.. batterie pandorized..." je reste a la methode soft...

Et pour la batterie de la Slim?

Et pour les nouvelles batterie anti-pandora?

Voilà à quoi sert le mod selon moi! Et l'idée de la switch est génial soit dit en passant (au lieu d'acheter celle de divineo).

Aussi en réponse à Inermis, ne sous-estime pas les gars de 12 ans ;) J'en connais quelques-un sur la scène qui code des softs PSP (que tu utilises peut-être) les deux doigts dans le nez (contrairement à plusieurs). Perso, j'ai 30 ans et j'aime mieux bidouiller soudure que de programmer (pas assez patient pour ça).

A++ et bon hack!

Et en plus, tu peux n'avoir qu'une batterie et le jour ou tu plante ta PSP, hop tu switch par le bouton magique et hop hop hop tu as ta pandora et hop hop hop tu débrick ton presse-livre sinon t'es comme un con avec ta brick, car une brick ne peux plus pandoriser sa propre batterie :P

Moi je dis excellente idée le switch....

Et coucou neutrO... Au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, une Pandora peut elle fonctionner comme une batterie normale ?

Exemple, je cree la mienne, et le jour ou j'ai un blem, bah j'ai plus qu'a faire la memory stick quoi.

Salut,

Tu peux faire ta memory stick et t'en servire normalement sans que ça change quoi que ce soit par la suite pour une utilisation normal (homebrews, Apps, ISO, etc..). Tu n'as qu'à ré-installer les tools Pandora au besoin (en fesant un backup de tes données et en la formatant avant chaque utilisation pour des raisons de sécurité).

Ensuite tout ce que tu as à faire c'est de patcher ta Batterie en Pandora une fois et l'activer/désactiver n'importe quand. Tu retires ta batterie "Pandorizé" (Service mode), tu allumes ta PSP avec l'alimentation connecté et une fois booté, tu remets ta Batterie et tu peux lancer l'application pour la "dé-pandorizé" (Normal Mode).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Si je comprends bien cette news cela veut dire qu'en suivant cette méthode nous n'avons plus besoin de 2 psp pour utiliser la faille pandora ?

il suffirai donc d'avoir uniquement UNE psp en firmware officiel, de faire la soudure dans la baterie, de préparer la mémorie stick, faire la manip puis enlever la soudure de la baterie et il serai alors spossible de jouer à ses jeux backupé ????

si c possible je vais surement craqué pour une psp ;-)

merci pour votre réponse !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas très sur de moi, mais il me semble qu'il existait une version full pc qui permettait de crée la memorystick...mais que c'etait illegale car contrairement a l'autre methode.. tout etait fournie dans l'archive.

après je ne suis pas sur...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas très sur de moi, mais il me semble qu'il existait une version full pc qui permettait de crée la memorystick...mais que c'etait illegale car contrairement a l'autre methode.. tout etait fournie dans l'archive.

après je ne suis pas sur...

@+

merci pour vos réponse...

effectivement j'avais mal lut les tutaux... il faudrai donc quand même une psp CF pour faire la mémori stick... ( je croiais qu'il suffisait de copier les fichiers depuis le pc... j avais zaper la suite...)

je cherche sur le net une version full pc mais je trouve pas... je continue à chercher ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, comme dis VeZo on souhaiterai bien un totos sa serai sympa de ta part :D

et non oui on en veux un .. sa vas pas sa ^^ un peu de politesse voyons .. n'est-ce pas VeZo ????

merci tigrouh tu nous tiens au courent de ou tu vas le poster ton tutos .... je présume que tu vas le mettre dans le poste tutos ? :D

merci a toi en tout cas de te pencher la dessus ^^

et petite question ?? c'est facilement faisable de mettre un switch de manière a réutiliser la batterie en "normal" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je posterais ca dans les tutos ce soir, pour ce qui est du switch pour remettre la batterie en normal

je n'ai pas pris le temps de le faire , il faudrait un interrupteur tres petit et faire en sorte qu'il ne dépasse pas

de la coque (croyez moi ya pas beaucoup de place la dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non oui on en veux un .. sa vas pas sa ^^ un peu de politesse voyons .. n'est-ce pas VeZo ????

Je crois que j'ai été polie..je lui ai meme dis que c'étais une belle decouverte et Good Job Body...ehhh... :rolleyes:

Alors pour ceux qui crois que je n'ai pas été polis... OUI SVVPP mon tigrouh on veux un tuto, ca serais gentil de dédier du temps ainsi pour nous... surtout du monde comme moi NEWBI :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share