PS3 : la fin de la rétrocompatibilité, les vraies raisons


Newserator
 Share

Messages recommandés

je prend l`exemple du japon ...avant la sortie de la Wii ,les jeux gamecube coûtais grand max ,2500 yen voir 3000 pour certains ,the wind waker coûtait 999 yen voir 500 yen dans certains magasins !

maintenant que la Wii est sortie ,le même jeu est a 2500 voir 3500 yen ,et c`est pareil pour tous ,ils on doubles voir triples ...quintuples ,pour certains eek

je pense pas que sony fasse ca pour protéger "nous" les pauvres clients que nous sommes ,mais quand sony voit que pas mal d`enseignes ce gaves sans qu`un yen ne leurs tombes dans la popoches et bien voila le résultat!

et de toute façon ,la plupart des possesseurs de play3 on la 2 voir la 1 donc ...a quoi bon? foutre dans la play3 et augmenter le prix de la bécane ,je suis pas contre cette non rétrocompatibilité !

les jeux gamecube sont t`ils plus cher depuit la sortie de la Wii ou c`est uniquement les magasins japonais qui font les porcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ce que je viens de trouver sur le net ICI

On y voit les marges que se fait nintendo sur la WII, et franchement on est vraiment des pigeons, car si pour justifier un prix plus important chez nous,

les constructeurs nous sortent tout un tas de pseudos taxe, frais de transport etc ...

Qui peut me dire pourquoi, les marges ne sont pas les mêmes dans les 3 continents ???

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il aurait du garder l'emotion engine !!! au cas ou le rsx serait un peu faiblard imaginé les deux en //+le cell

Bonsoir mvs+!

L'Emotion Engine est le CPU de la PS2, le GPU de la PS2/PSTwo est le Graphic Synthesizer.

Ces composant n'ont jamais été présent dans les PS3 européennes :

1) - Sony supprime l'Emotion Engine et le Graphic Synthesizer (servant à l'emulation hardware de la PS2) de la PS3 pour sa sortie en Europe.

2) - Sony intégre l'emulation software de la PS2 sur la PS3 pour sa sortie en Europe (PS3 60 Go : 599 €).

3) - Sony crée un Starter Pack comprenant la PS3 60, ainsi que 2 jeux et 2 manettes (Starter Pack PS3 60 Go : 599 €).

4) - Sony supprime totalement l'emulation de la PS2 sur la PS3 (PS3 40 Go : 399 €)

5) - Sony baisse le prix de la PS3 60 Go (bonne affaire pour le même prix que la PS3 40 Go pour ceux qui ont réussi à encore en trouver) et du Starter Pack PS3 60 Go jusqu'à épuisement des stocks (PS3 60 Go : 399 € / Starter Pack PS3 60 Go : 499 €)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces