DosFlash et DosFlash32 V1.3 Beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

salutation..

j'ai testé avec la console alumé lecteur branché au PC et a la console....sa n'a pas fonctionné...

ensuite j'ai teste avec le Xecuter v2 mais toujour pas reconnu sous Windows(ni dans le bios dailleur...jsuis vex)

j'utulise Vista et le lecteur de la console est un BenQ VAD6038(c'est une élite)

PS: la carte mère est une P5B Deluxe Wifi/App chipset Intel ICH8R..

si quelqu'un peu m'aider SvP..s'rai cool^^

A+

Hello ,

achete une carte PCI SATA Via 6421, ca coute 10€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutation

sa fait 2 jours que j'en cherche une .....et rien..lol c'est pas grave je vais trouver un autre moyen.

Dailleur je viens de recevoir un "Xecuter Connnectivity v2" logiquement sa drevait régler mon prob..o0O(si j'ai bien compris son Utilité)je teste et je tien au jus..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation

sa fait 2 jours que j'en cherche une .....et rien..lol c'est pas grave je vais trouver un autre moyen.

Dailleur je viens de recevoir un "Xecuter Connnectivity v2" logiquement sa drevait régler mon prob..o0O(si j'ai bien compris son Utilité)je teste et je tien au jus..

A+

Bonjour

j'ai finalement acheté une carte pci via à 15€ à le****c et ça a marché du premier coup.

n'hésitez pas si, comme moi, vous n'avait pas de chipset via ou nforce (ICH7R pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
Salutation

sa fait 2 jours que j'en cherche une .....et rien..lol c'est pas grave je vais trouver un autre moyen.

Dailleur je viens de recevoir un "Xecuter Connnectivity v2" logiquement sa drevait régler mon prob..o0O(si j'ai bien compris son Utilité)je teste et je tien au jus..

A+

Tu parles de quoi?du CK?parce que à part à alimenter ton lecteur ça va rien changer; par contre le pci sata via oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

oui, je parle bien du CK...et effectivement je viens de m'en rendre compte...-_-...se truc ne m'aide pas.

et oui cette pu*** de carte PCI m'aiderais , si je pouvais en acheter une quelque part, ce qui est impossible (sur Nantes)...apparement(aucun magasin n'a de Stock).

Tant pis

et je me demandais...est-il possible de flasher en invité de commande sous Vista?ou il faut le faire sous DOS obligatoirement?SvP

merci

A+

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis tout nouveau, je viens d'acheter une xbox360 arcade lot 736, j'aimerai flasher mon benq:

donc je vous explique j'ai une p5b delux avec vista, j'ai lu et relu le super tuto de xam1311, alors je suis aller acheter une carte pci sata via 6421, mais... en démarrant la clé usb avec le dosflash 16 ça marche pas, est-ce que mon pc doit etre sous xp ou sous vista ca devrais fonctionner?

Merci de me répondre je ne comprend pas tout! s'il faut que je réinstalle xp ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis tout nouveau, je viens d'acheter une xbox360 arcade lot 736, j'aimerai flasher mon benq:

donc je vous explique j'ai une p5b delux avec vista, j'ai lu et relu le super tuto de xam1311, alors je suis aller acheter une carte pci sata via 6421, mais... en démarrant la clé usb avec le dosflash 16 ça marche pas, est-ce que mon pc doit etre sous xp ou sous vista ca devrais fonctionner?

Merci de me répondre je ne comprend pas tout! s'il faut que je réinstalle xp ou non.

hello,

rien a voir avec ton OS, vu que tu boot pas dessus, tu boot sur ta clef usb

ca te fait quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

merci de ta réponse,

donc j'ai mis sur ma clé usb les deux fichiers du dosflash 16, DosFlash + DosFlash.typ et ça me met au démarrage: missing operating system_

lut

non il te faut créer un disquette de boot dos, clic droit créer une disquette de boot dans le poste de travail et après tu mets les fichiers dosflash et l'autre et roule

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh merci, mais j'ai pas de lecteur de disquette, sniff, j'ai plus qu'à aller m'en acheter un demain!

Merci.

lut

mais non lol ta clé usb

tu fais clic droit dans le poste de travail propriétés , formater et créer disque de boot

et vala après tu mets ton dosflash dessus

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut...!

donc j'ai trouvé cette carte PCI Sata via...

ensuite j'ai suivis le tuto...et je block au moment ou je suis sensé utuliser DosFlash.j'explique...

je ne peux pas allé sous DOS(je n'ai pas de lecteur disquette)et tous comme "azjao" ma cléf USB ne veut pas se transformer en Cléf Bootable(l'option étant Grisé)

et quand je lance DosFlash il me pose une question (à la quelle je réponds oui)et la avec le Timing d'allumage...le PC reste Blocké, plus de souris rien.

Et comme c'est là que je suis sensé taper la commande...sous DOS...jsuis perdu..lol

bon bah si quelqu'un est motivé à m'expliquer....S'rai cool^^

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

perso oui, j'ai teste mais justement sa ne fonctionne pas..c'est normale??

il faut obligatoirement booter sur une disquette ou une clef??

Merci

A+

Edit: bon je vais dormir...et demain j'irais acheter une corde...heu!..jveux dire un lecteur disquette et je ferai comme tous'l monde^^

Modifié par Hasaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

perso oui, j'ai teste mais justement sa ne fonctionne pas..c'est normale??

il faut obligatoirement booter sur une disquette ou une clef??

Merci

A+

Edit: bon je vais dormir...et demain j'irais acheter une corde...heu!..jveux dire un lecteur disquette et je ferai comme tous'l monde^^

Euhh...ben ouais c'est normal.

Sinon comme le dit le gars qui lol sec, essaie avec dosflash32 (à tes risques et perils, ce programme n'est pas réputé pour sa stabilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut...!

donc j'ai trouvé cette carte PCI Sata via...

ensuite j'ai suivis le tuto...et je block au moment ou je suis sensé utuliser DosFlash.j'explique...

je ne peux pas allé sous DOS(je n'ai pas de lecteur disquette)et tous comme "azjao" ma cléf USB ne veut pas se transformer en Cléf Bootable(l'option étant Grisé)

et quand je lance DosFlash il me pose une question (à la quelle je réponds oui)et la avec le Timing d'allumage...le PC reste Blocké, plus de souris rien.

Et comme c'est là que je suis sensé taper la commande...sous DOS...jsuis perdu..lol

bon bah si quelqu'un est motivé à m'expliquer....S'rai cool^^

A+

Salut, en faite j'ai trouver sur le net un programme de hp pour créer une clé usb boot, cherche sur google et tu trouvra facilement....

par contre si quelqu'un peu m'aider, donc j'ai mis ma carte sata via, mon port BC00, donc je tape dosflash R BC00 1 A0 1 4 orig.bin, mais là le statut reste sur 0x00....

Aidez-moi Please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel DosFlash 1.3 "16bits", utilisé avec Benq sans vcc trick sur carte mère MSI PT800 avec chipset VIA 6237. Tout c'est passé avec une facilité déconcertante, merci à leurs auteurs pour les tutos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu..

j'ai le port chez moi c'est B880 et donc je tape, "DOSFLASH R B880 1 A0 1 4 ORIG.BIN" et la je répond yes (console allumé) et j'étein puis 2sec, je rallume et la il se bloque sur 0x75.

et c'est marqué READING BANK...0 et j'ai laissé pandant 30 mins...et apres sa me soule donc j'arrête.

voilà...si quelqu'un est dans'l coin ^^'.

PS: le bouton vert de la console clignotait....je ne sais pas si c'est important.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ....

@azjao

section tuto tu as un jolie tuto comment créer une clef usb bootable ;)

bonne chance

@plouche et bonne soirée.....

Pour ceux qui n'arrive pas à créer une USB Bootable

Voici un lien http://www.cybersolus.net/windows/windows_...s/usb_boot.html afin de créer une USB Bootable (équivalent à la disquette), prenez juste HPUSBFW_BOOTFILES.zip, une fois la clé usb formatée, décompresser HPUSBFW_BOOTFILES.zip et mettre tous le contenu sur la clé USB ainsi que les fichiers dosflash======> Et hop voilà une clé usb bootable. Il ne vous reste plus qu'à booter dessus lors du démarrage de votre PC....

J'espère que ça vous aidera....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces