Ma Xbox Ne Veut Plus Se Lancer, Erreur 07


degman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà, je vous explique mon problème, j'ai une xbox premier modèle, elle est assez vieille. Elle est pucée et je joue régulièrement en réseau avec xlink kai. Mais voilà, depuis deux jours, elle ne veut plus lancer quoi que ce soit, que ce soit un jeu ou le dashboard. Elle me faisait déjà le coup de temps en temps depuis un mois, mais au bout d'une vingtaine de tentatives, elle se lançait enfin. Mais depuis hier soir, où je voulais me connecter à kai, impossible de la faire partir. Je n'obtiens comme résultat que le message d'erreur numero 07 avec une bruit, une sorte de crrr . crrr . crrr . crrr (précisémment, 4 à intervalles régulières ensuite un léger blanc, et ça reprend ainsi de suite). J'aimerais savoir s'il est possible de remédier à ce problème, si le disque dur n'est pas mort (sinon, je le réduis en miette car j'y ai toutes mes sauvegardes). J'aimerais savoir aussi s'il est possible de transférer toutes les données du disque dur de la xbox (s'il remarche un jour) sur le pc afin d'avoir une copie de toutes mes données au cas où... J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Je remercie quiconque prendra le temps de lire cet appel de détresse et m'aidera dans mes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 07 = ton disque est cuit, ou presque

comme tu as une puce, tu peux simplement en brancher un autre à la place ( minimum 8 go ) et le preparer avec alabama scud x

pour tes sauvegardes, possible de les recuperer sur pc avec xplorer360 si le dd est delocké, mais pour ça faut qu'il il tourne encore tout petit peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout a ete annoté , pour ma part utilise le cd Xcalibur pour reinstaller un nouveau DD , et attend la version 3.3 , il y a des ameliorations pour les console puces surtout au niveau du flashage de puces et les applications sont a jour par rapport a ceux d'Alabama

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share