Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bizarre. Un grand nombre de joueur trouve le pad 360 inadapté quand même. Ca doit être une simple question d'habitude du coup ?

++

ouep j'etais le premier a penser ca, mais les "Ultra" j'utilise le joystick de la version xbox et elles sortent sans probleme, dommage pour les couleurs qui ne sont pas tape à l'oeil ici.

Les chargement sur l'ecran "versus" sur le net bien trop long aussi a mon gout

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu et Mortel de chez Mortel, mais dommage injouable pour ma part avec le DS3, après une soirée passer pour me retrouver les doigts en sang ( ouille ouille ), j'ai revendu mon exemplaire illico.

Pour la prise en main je n'avais pas souvenir d'avoir galérer autant avec ma SNES, peut être que j'me fait vieux ma femme dit :D

A quand un mod manette SNES / PS3.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer au stick analog a un jeu de baston ?! Perso, je joue avec la croix, et pour ça, rien de mieux que la Playstation...

Depuis qui font des manettes pourries^^, et puis un jeu de baston c'est non plus a la croix desole, c'est bien a l'arcade stick^^

PS: l'epoque NeoGeo, MVS

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur DOA "360" j'avais un Arcade Stick HORI, Idem injouable a part percer ma table basse ( en verre ) du salon afin de le fixer. crying

Pourtant sur Soulcalibur tout ce passer bien niveau prise en main, les coup de street sont a l'ancienne ( demi quart de tour ) donc manette a l'ancienne je pense, peut être la Mad Catz.

Up : spike013 t'inquiète j'ai tester la croix, au bout d'une heure j'utiliser que ça, depuis mon pouce s'en rappelle encore. :encolere12:

Nota : Sinon aussi Fixer le Hori sur Une grande planche épaisse afin d'éviter que cela bouge.

Mais je pense que le mieux a l'Arcade Stick et de joué debout ( comme en borne ) question confort car sinon au bout d'un moment les bras en l'air ca le fait pas,j'ai testé, Question d'ergonomie.

Sinon il reste la Borne ggnephoto77.jpg

Hado-Ken, Shoryu-Ken, or Tatsumaki-Sempu-Kiaku, ... ( aille aille , ouille ouille ) :D:0

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer au stick analog a un jeu de baston ?! Perso, je joue avec la croix, et pour ça, rien de mieux que la Playstation...

Depuis qui font des manettes pourries^^, et puis un jeu de baston c'est non plus a la croix desole, c'est bien a l'arcade stick^^

PS: l'epoque NeoGeo, MVS

Non mais bien sur... (j'etais certains que quelqu'un allait me la sortir...) mais je parle avec un equipement d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui sont puriste du stick sont ceux qui allaient joué soit en salle d'arcade à l'époque soit ceux qui pouvaient jouer à la neogeo... moi j'ai testé les deux mais le stick c'est pas ma tasse de thé, je jouais plus sur Super Nintendo avec la croix directionnel à Street Fighter 2 ! Donc je suis un puriste croix directionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que l'avantage du stick est la rapidite avec laquelle on peut effectuer les coups spéciaux et la précision...je joue au jeu de baston depuis le premier fatal fury et je peux vous dire qu'à haut niveau...un joueur au paddle ne peut battre un joueur au stick, notamment par exemple si on utilise les dash entre les coups...et aussi pour les shadows.

PS : Pour les novices les shadows consistent à rester appuyer sur un bouton action pendant un coup normal et coup spécial à la killer instinct. Exemple...si vous effectuez debout avec ryu l'enchainement basique poing (coup normal) + hadoken (coup spécial)

-En action normal vous avez impulsion bouton poing + quart de virgule avant + de nouveau impulsion bouton poing.

-En action Shadow cela donne Appuyer et maintenir bouton poing + quart de virgule avant + relacher bouton poing...indispensable pour les très gros combos, enfin pour être sur de les sortir à tous les coups, moins d'action sur les boutons donc gain de vitesse et combo assuré...voilou..

Maintenant si vous n'êtes qu'un joueur occasionnel ou novice...paddle ou stick...c kif kif...je connais des gens qui pensent que le stick est meilleur dans tous les cas...et bien je ne pense pas...je crois sincérement que la différence apparait si vous avez un super niveau et bcp d'expérience...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez qu'il est mieux sur ps3 ou 360, visuellement du moin ?

sur les boites y'a ecrit 720p sur la version ps3 et 1080p sur la version 360

Pour avoir joué sur les deux versions sur le même écran...la version bobox est légérement supérieure, moins d'aliasing, et effets de lumière sur certain niveau inexistants sur ps3...mais je l'ai sur ps3, le online est gratos. Pour l'aliasing c'est d'autant plus visible si vous jouez sur un full hd et respectivement sur ps3 en 720p et sbox en 1080p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez qu'il est mieux sur ps3 ou 360, visuellement du moin ?

sur les boites y'a ecrit 720p sur la version ps3 et 1080p sur la version 360

Pour avoir joué sur les deux versions sur le même écran...la version bobox est légérement supérieure, moins d'aliasing, et effets de lumière sur certain niveau inexistants sur ps3...mais je l'ai sur ps3, le online est gratos. Pour l'aliasing c'est d'autant plus visible si vous jouez sur un full hd et respectivement sur ps3 en 720p et sbox en 1080p.

merci

en fait je voudrais prendre RE5 et street, je crois que je vais opter pour street fighters sur ps3 (live gratuit, car sans live tu dois t'ennuyer a force ) et re5 sur 360 (car un peu moin sujet au live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez qu'il est mieux sur ps3 ou 360, visuellement du moin ?

sur les boites y'a ecrit 720p sur la version ps3 et 1080p sur la version 360

Pour avoir joué sur les deux versions sur le même écran...la version bobox est légérement supérieure, moins d'aliasing, et effets de lumière sur certain niveau inexistants sur ps3...mais je l'ai sur ps3, le online est gratos. Pour l'aliasing c'est d'autant plus visible si vous jouez sur un full hd et respectivement sur ps3 en 720p et sbox en 1080p.

merci

en fait je voudrais prendre RE5 et street, je crois que je vais opter pour street fighters sur ps3 (live gratuit, car sans live tu dois t'ennuyer a force ) et re5 sur 360 (car un peu moin sujet au live)

J'aurais fait les mêmes choix... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez qu'il est mieux sur ps3 ou 360, visuellement du moin ?

sur les boites y'a ecrit 720p sur la version ps3 et 1080p sur la version 360

Pour avoir joué sur les deux versions sur le même écran...la version bobox est légérement supérieure, moins d'aliasing, et effets de lumière sur certain niveau inexistants sur ps3...mais je l'ai sur ps3, le online est gratos. Pour l'aliasing c'est d'autant plus visible si vous jouez sur un full hd et respectivement sur ps3 en 720p et sbox en 1080p.

merci

en fait je voudrais prendre RE5 et street, je crois que je vais opter pour street fighters sur ps3 (live gratuit, car sans live tu dois t'ennuyer a force ) et re5 sur 360 (car un peu moin sujet au live)

J'aurais fait les mêmes choix... :oki:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que l'avantage du stick est la rapidite avec laquelle on peut effectuer les coups spéciaux et la précision...je joue au jeu de baston depuis le premier fatal fury et je peux vous dire qu'à haut niveau...un joueur au paddle ne peut battre un joueur au stick, notamment par exemple si on utilise les dash entre les coups...et aussi pour les shadows.

PS : Pour les novices les shadows consistent à rester appuyer sur un bouton action pendant un coup normal et coup spécial à la killer instinct. Exemple...si vous effectuez debout avec ryu l'enchainement basique poing (coup normal) + hadoken (coup spécial)

-En action normal vous avez impulsion bouton poing + quart de virgule avant + de nouveau impulsion bouton poing.

-En action Shadow cela donne Appuyer et maintenir bouton poing + quart de virgule avant + relacher bouton poing...indispensable pour les très gros combos, enfin pour être sur de les sortir à tous les coups, moins d'action sur les boutons donc gain de vitesse et combo assuré...voilou..

Maintenant si vous n'êtes qu'un joueur occasionnel ou novice...paddle ou stick...c kif kif...je connais des gens qui pensent que le stick est meilleur dans tous les cas...et bien je ne pense pas...je crois sincérement que la différence apparait si vous avez un super niveau et bcp d'expérience...

Interessant, ce que tu dis... mais j'ai pas tout saisi tes techniques...lol

T'aurais pas un lien ou quoi avec des conseils et des techniques de pro pour un joueur de baston occasionnel comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE5 moins sujet au live ? et le coop alors ?

oui y'a le coop, mais on peux quand meme plus s'en passer que pour street fighters je pense

C'est sûre que si tu passes à côté du coop en live tu vas louper le meilleur du jeu pour moi ça c'est avant tout ce qu'il y a de vraiment bien dans cette version... j'ai dût me refaire les 2 niveaux une bonne dizaine de fois en live... perso le solo m'a vite saoulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE5 moins sujet au live ? et le coop alors ?

oui y'a le coop, mais on peux quand meme plus s'en passer que pour street fighters je pense

C'est sûre que si tu passes à côté du coop en live tu vas louper le meilleur du jeu pour moi ça c'est avant tout ce qu'il y a de vraiment bien dans cette version... j'ai dût me refaire les 2 niveaux une bonne dizaine de fois en live... perso le solo m'a vite saoulé !

Et est-ce que tu pourras choisir ton partenaire ou pas, car j'ai jouer sur la demo, j'etais avec un bras cassé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces