Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

Perso, je ne vais jamais chercher un adversaire, je me mets en mode arcade avec l'option "être invité" (je ne me souviens plus exactement comment s'appelle l'option) et j'attends que les gens viennent.le combat n'a même pas le tps de se lancer que je reçois une requête de combat. Et c'est parti pour une série de fights en ligne quasiment sans interruptions.

Modifié par reflow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue qu'au début j'avais cette options ça m'a bien fait ch... mais à force de jouer au mode arcade en ayant retiré l'option je suis vite venu à vouloir jouer en ligne et il faut avouer que là en mode réseau c'est vraiment dur à trouver une partie stable c'est plus simple quand l'option est activé dans le mode arcade. Je pense que je vais revalider l'option d'ailleurs. Pour cela il faut aller dans le menu avancé en faisant R1 il me semble à un moment donné on peut activer/désactiver l'options se faire inviter pendant le mode arcade.

Edit : j'ai effectué la modif, j'ai même pas le temps de faire 2 niveau d'arcade et je suis harcelé de "a new fighter has entered the ring" !! Et la plupart des rencontres sont à 3 niveau de réception en orange quoi. Peut être parce qu'on est samedi aussi.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon mon online remarche, c'est cool tu jous tranquillement en mode arcade et hop des joueure vienne te challenger sur le online, sur 15 combats j'ai du en gagner 10 dont 3 consecutivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve vraiment dommage que Capcom n'est pas penser à permettre au joueur d'enregistrer les configuration de manette possible afin de pouvoir switché facilement un peu comme dans un RE. Je joue avec un pote et c'est la galère de devoir refaire toutes les touches quand on se passe la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je vous fais part d'un machin-truc-muche qui m'exaspère un poil à SF4 lorsqu'on joue online. Il m'arrive quelques fois de tomber sur des joueurs assez monstrueux mais qui en plus d'être de valeureux guerriers sont également de valeureux 'enfoirés'...si si...

Je m'explique, ils s'amusent à créer un nouveau compte sur leur ps3 et vont directement online avec bien évidemment des points de combats proches de 0...et là commence la prise de tête parce qu'évidemment s'ils battent un adversaire avec un nombre de point combats conséquent ce dernier voit ses points chuter à vitesse grand V. Il m'est arrivé de perdre plus de 500 pts en un match...en gros, plus on a de points et plus on risque gros...

Alors je trouve que cela serait sympa de pouvoir mater le nombre de points de combats de l'adversaire avant d'entamer le fight...ou alors d'avoir l'option de rencontrer uniquement des joueurs avec un nombre de points pas trop éloignés des SIENS...enfin quelques fois ça dégoûte... :prout: ...Y a plus qu'a attendre KOF12..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"C'est le jeu ma pauvre lucette!"

Tu as déjà perdu plus de 500pts? Purée c'est cruel ça...

Mais comment sais-tu que ces gugusses créer fraichement un compte? Moi lorsque j'ai commencé mon 1er match online je suis tombé sur un type qui avait dans les 2500pts, eh bien crois le ou non j'ai gagné sans trop de mal avec un joli bapteme de 200pts et quelques. Alors oui et non certains type utilise ce procéder, c'est soit ça soit les deconnexion de derniére seconde... le type qui a beaucoup de points n'a aucun interêt à se recréer un compte pour redemarrer à zero, c'est un peu déplacer le pobléme des pertes inévitables des points au bout d'un certain temps de jeu...

PS: Kof XII Yeah B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

oui OK mais ça apporte quoi de plus ce mode par rapport aux autres ???

je croyais que ce serait comme dans dead or alive 4 ou on verrait les autres en spectateur et tout et tout............mais non !

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est clair que c'est vraiment mal foutu on voit même pas la progression des autres joueurs, moi je continue à passer par le mode arcade car par le réseau c'est impossible de trouver un tournoi stable. Mais sinon en arcade j'ai jamais le temps de finir un round que déjà je suis contacté pour rejoindre un championnat.

On a 2 compteurs un compteur CP et un GP, le CP se remplis quand on fait des victoires en championnat par contre une fois le championnat terminé le compteur revient à 0 ? Sinon les GP évolue à chaque victoire mais je trouve cela sans grand intérêt car les Gp peuvent vite augmenter suivant les rencontres.

Si le petit plus on a la possibilité d'envoyer son replay à la fin d'un championnat, j'ai pas eu le temps d'envoyer le mien car le menu ne reste pas longtemps et le temps que je revienne sur mon siège le menu suivant était apparu.

En gros ça apporte pas grand chose de plus si ce n'est que les championnats se déroulent en 2 rounds au lieu d'un et je trouve ça vraiment plus sympa. Un round c'est trop facile pour battre un joueur en 2 round l'autre joueur peu s'adapter...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les config de base c'est a dire carrer = poing fort, triangle = poing faible, croix = coup de pied fort et rond = coup de pied faible et aussi r2 et l2 triple poing ou triple pied pour les ultra combo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La garde c'est en appuyant en arrière. Les blocks ça ne me dit rien mais quand tu fait avant tu avance et c'est tout. Tu peux par contre encaisser les coups 1 fois pour donner un coup derrière avec les 2 coups moyens simultanément (Pied et Poing moyen), tu encaisse et tu frappes.

J'ai essayé de jouer cette nuit vers 2 heures du matin et c'est la galère que des tarés jouent durant la nuit le samedi soir... je fais des championnat je suis G3-B seulement et j'affronte des G3-A en quart de finale ! La loose même si j'en bas parfois hier soir pas moyen... peut être trop fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est quoi cette histoire de G3 A et B ?

ça reflete le niveau/experience que l on a?

moi aussi je joue un peu en réseau mais je tombe souvent contre des personnes qui ont de mauvaises connexions ( à moins que ce soit moi :wacko: mais bon à COD 4 j ai jamais de probleme ) ou des gens qui sont largement meilleures que moi .

sinon le championnat je sais pas c est quoi, j ai jamais réussi à en faire un .. c est comment ?

enfin vous avez des plans/ conseils pour des sticks ? parce que la manette , ça fait mal au pouce et les L1 et L2 c est la misere.. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces