Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Gafga pour le lien j'avais pas tout suivi les derniers sites pas chers et je viens de commander SFIV sur le lien que tu cites j'ai payé moins cher que chez shopto qui ne l'a toujours pas en stock, obliger de pré commander et je sais pas quand ils l'auront mais il était à

Description : Street Fighter IV (PS3)

Quantity : 1

Price : 37.99€

au lieu de 34.93 euros là chez the hut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Infos p3live

[infos] 108 victoires consécutives à Street Fighter IV

Zak Bennett, joueur britannique, est parvenu à battre 108 adversaires consécutivement en moins de 4 heures à Street Fighter IV faisant ainsi son entrée dans l'édition vidéoludique des Guinness World Records.

C'est à l'occasion d'un événement organisé à Londres autour de la sortie du jeu de baston de Capcom que s'est produite cette performance. En présence de représentants de l'Official Guinness World Records, ce n'est que lors de sa seconde tentative de record que Zak Bennett a réalisé l'exploit, battu lors de son premier essai par Hatim Habashi au bout de 28 matches remportés de suite.

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant street, les plus forts ( perso) ken ou ryu, et chun lee ( voir un peu honda)

après quelques parties du 4 : sagat, sakura, et surement véga.

et à voir les vidéos, je dirais, que zangief, doit bien assurer aussi ;) ( cf: la vidéo du staff de capcom avec un des dév, qui joue d'une main contre un mec de galmetrailers, de mémoire)

au fait, les SF4 n'arrêtent pas de tomber en occasion...

perso, je le trouve plus difficile que le 2 et third strike, ou alpha.

et seth encore plus galère que dans les alphas..

edit : enfait gafga, sagat frappe super fort, loin, a de l'allonge, et surtout les coups, partent de très bas ( tu touches à tout les coups, comparés au shoryuken, des autres.

et son tiger ( genou) est terrible. en plus il est speed et se défend mieux que les autres persos

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans les options/system il y a une option pour installer le jeu sur le DD.

Desoler si ca a etait dit ;)

Sinon je me suis procurer un stick arcade pour ma PS3 et je le regrette pas, de toute facon c'etait le stick ou la revente du jeu.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je cherche a echanger un kz2 collector contre un sf4 ps3 si quelqu'un est interesser Pv moi :)

dite j'ai encore une question :rolleyes: c'est quoi le mode defis ? et j'ai vu sur des trophées d'un pote qu'il fallais recuperer des medailles ? qu'est ce que c'est ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je cherche a echanger un kz2 collector contre un sf4 ps3 si quelqu'un est interesser Pv moi :)

dite j'ai encore une question :rolleyes: c'est quoi le mode defis ? et j'ai vu sur des trophées d'un pote qu'il fallais recuperer des medailles ? qu'est ce que c'est ? merci

Le mode défi se décompose en série d'épreuves en 3 type de catégories:

-survie

-chrono

-épreuves (tu dois réaliser les divers combo , enchainement etc de chaque perso ...)

Ces 3 catégories se décomposent en normal et difficile.

Pour les médailles tu les obtients via le live en remplissant divers objectifs ( perfect,finir au time out ou avec un ultra combo etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, si on devais faire des statistiques, les gars du live prennent ENORMEMENT Ken ... et y'en a des tres bon !

je me suis battu pas mal de fois contre zanghief aussi, une fois blanka (impressionant), une fois dahlsim (le type gardé sa distance) ... y'a de beau combat ! mais je supporte plus les gars qui prennent ken et qui ont tous la meme tactique (parce que j'ai du mal a le battre en fait :P ) !

moi qui savais pas trop si je devais acheter ce jeu ou non, je suis pas dutout decu !!!

et pour un tournoix gueux ce serai avec plaisir de mon coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, si on devais faire des statistiques, les gars du live prennent ENORMEMENT Ken ... et y'en a des tres bon !

je me suis battu pas mal de fois contre zanghief aussi, une fois blanka (impressionant), une fois dahlsim (le type gardé sa distance) ... y'a de beau combat ! mais je supporte plus les gars qui prennent ken et qui ont tous la meme tactique (parce que j'ai du mal a le battre en fait :P ) !

moi qui savais pas trop si je devais acheter ce jeu ou non, je suis pas dutout decu !!!

et pour un tournoix gueux ce serai avec plaisir de mon coté !

Effectivement, Ken doit être le personnage le plus utilisé avec Sagat...moi personnellement je suis plutôt Ryu un poil moins puissant notamment son dragon punch...je suis pour l'instant à 2200pts, au début je jouais pas mal avec Viper mais ça reste bcp plus chaud et on perds très vite ses points difficilement accumulés.

Sinon, sur le réseau pas mal de traitre qui veulent plus gagner que jouer...ils ne jouent qu'en contre, ou alors c hadoken-shoryuken à fond, sans aucun enchainement...enfin g fait de très bon match quand même. J'oubliais aussi ceux qui se déconnectent avant de perdre le match, et qui ensuite vous envoient un message en vous traitant de mauvais joueur...bof..bof... :encolere12:

Bon jeu....

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je vous fait part de mon experience, je dois en etre a 400 combats ranked a peu pret, je joue Sagat

et donc jpeux vous dire que mes adversaires c'est 85 % de ryu et ken et 15 % des autres personnages.

le shoryu de ken a une priorite assez halucinante.

Pour la tiers liste des personnages je trouve que ca ne veut pas dire grand chose quand on voit le classement de cammy

et quand vous jouez vs un gars qui la maitrise bien c'est hyper difficile de la jouer.

J'ai joue des Guile tres fort aussi tres dur a jouer et je suis tombe sur un zangief a 4800 bp assez enorme.

Bref tout les perso peuvent etre redoutable une fois bien pris en mais je pense a viper et a dhalsim, alors ils sont plus difficil a prendre en main

mais sont redoutables

sinon pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble le haut lvl jap je vous conseil de matter les video des tournoi TRF commente par puyo c'est assez enorme

la c'est une finale de l'un de ces tournois avec en guest star Ojisanboy

surement le meilleur Sagat du japon c'est assez impressionnant enjoy

je vous met les demis finales avec le plus beau combat du tournoi gouki vs sagat mieux encore que la finale Modifié par eXtreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un petit probleme sur Sf4 , en mode reseau que ce sois en match d'amis ou en match de classement impossible de tomber sur une session avec du monde, il y a prsonne sa ne trouve jamais de partie comme si tous etait vide , pareil pour les invitation d'amis , sa mets que c'est impossible de rejoindre, la je suis entrain de faire l'instale sur le DD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces