Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

J'avoue avoir mal aux mains à trop jouer avec la manette masi comme j'ai toujours à la manette je changerais pas.

Pour le mode championnat comme pour le mode classement, tu fait R1 au menu principale avant de lancer un mode et hop tu changes dans les menu si tu veux faire des rencontres dans le mode arcade. Je joue que comme ça car en réseau c'est la m...

Globalement j'ai que des bonnes connexions, 3 voir 4 barres et quelques fois 1 ou 2 minimum. Il y a un paramètres je crois pour chercher des joueurs online dont la connexion est stable. Ca se déconnecte très rarement.

Par contre quand je joue en ligne je ne télécharge rien sinon ça rame/lag sur ma connexion.

Et effectivement les G2-X sont le classement en championnat. J'ai atteint le rang G3-B là j'ai presque 600 points de championnat. J'ai matté vite fait les replays ce weekend et j'ai découvert qu'au delà du Rang G3-A il y avait le Rang G2-X... et des joueurs en G3-A (des japonnais comme d'hab) avec plus de 40 000 points de championnat. Ils ne doivent vivre que pour SF4 ceux là !!

Globalement le weekend je recontre 3 joueurs sur 4 qui sont forts et le reste de moins bons.

Ce weekend je fais un championnat je bats 2 joueurs de 1200 et 1600 points et en finale j'affronte un joueur d'un peu plus de 300 points et je me fais rétamer dégouter... mais bon c'est le jeu :)

L'avantage des championnat c'est que l'on perd pas ses points donc c'est moins stressant mais quand on tombe majoritairement sur des joueurs meilleurs que soit ça devient vite énervant.

Hillgueugueu ajoute moi en ami si tu veux qu'on joue ensemble... la majorité des joueurs Gueux est meilleur que moi si tu veux me défier il y a pas de problèmes j'aime bien prendre des leçons de joueurs meilleurs que moi !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui en cas de défait c'est 1 point de gagné. En cas de victoire tout dépend où tu gagnes mais plus tu vas loin, si tu gagnes la finale par exemple, et plus tu auras de point. Les points de championnat sont comptabilisés aussi face à l'adversaire et plus l'adversaire est puissant par rapport à ton niveau et plus tu gagneras de points de championnat.

En batant un joueur à 1200 puis un à 1600 points en étant à 600 points j'avais cumulé plus de 4000 points de championnat... hélàs j'ai perdu la finale et du coup tu gagnes très peu de point de grade j'ai dut gagner un truc comme 20 points seulement alors que si j'avais gagné j'aurais gagné 100 à 200 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J ai lu sur gamekult que la dernière mise à jour de la PS3 règlait les problèmes de Tournoi que rencontraient les joueurs .

J y ai pas rejoué depuis la maj ( et j ai pas le jeu sous la main ) , vous avez remarqué quelquechose ? Si oui , y a quoi de changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share

Annonces