Xbox 360 Et Divxhd


TomaCola
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais bientot recevoir mon ecran HD et je cherche un moyen de lire des divx ou xvid HD stocké sur mon pc (j'ai pas trop envie de tout réencoder vers du wmvHD lol). J' ai entendu parler de transcode 360 mais j'ai vu nul part si il supportait ces 2 formats et si oui si il n'y avait pas de perte de qualité?

Merci d'avance pour vos réponses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je vais bientot recevoir mon ecran HD et je cherche un moyen de lire des divx ou xvid HD stocké sur mon pc (j'ai pas trop envie de tout réencoder vers du wmvHD lol). J' ai entendu parler de transcode 360 mais j'ai vu nul part si il supportait ces 2 formats et si oui si il n'y avait pas de perte de qualité?

Merci d'avance pour vos réponses

@+

Salut,

Comme tu pourras le lire dans les différents files qui abordent ce sujet, oui, c'est faisable. (si ton réseau suit le débit.)

Ensuite, tout dépendra de la puissance de ton PC pour que Transcode360 puisse décoder en temps réel ton flux vidéo/audio.

Pour le Divx, ca ne devrait pas être trop difficile, pour le HD, à voir...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ta réponse.

Pour ce qui est du réseau, ma xbox est branché avec le cable ethernet fourni avec la console sur le pc par le biais d'une carte réseau.

Pour la puissance du pc je peux pas dire, suis pas un expert, j'ai un athlon64 3200+ avec 1Go de ram et une carte graphique geforce 7800 (bien que je pense que ca doit pas trop jouer). Est-ce suffisant?

Par contre tout ce que j'ai pu lire sur transcode disait qu'il fallait windows xp media center. C'est obligé ou un windows xp corporate peut faire l'affaire avec wmp 11?

Sinon petite questions subsidiaires : - Combien de temps prends a peu près un encodage du divxHD vers un wmvHD?

- En terme de qualité est-ce qu'il y aura une perte?

EDIT : Je me demandais si je pouvais plutot passer par le freeplayer de ma freebox mais je n'ai que la V4. Et je trouve nul part si le flux HD passe avec cette version de freebox. Si quelqu'un a testé...

Modifié par TomaCola
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je vais bientot recevoir mon ecran HD et je cherche un moyen de lire des divx ou xvid HD stocké sur mon pc (j'ai pas trop envie de tout réencoder vers du wmvHD lol). J' ai entendu parler de transcode 360 mais j'ai vu nul part si il supportait ces 2 formats et si oui si il n'y avait pas de perte de qualité?

Merci d'avance pour vos réponses

@+

salut!prend Power DVD 7.3 il fait le H.264(matroska MKV).Ensuite tu va sur le site de power DVd faire la mise a jour avec la version Ultra qui elle t'installera les codecs pour le HD.Tu as aussi un pti soft qui te scanne ton matériel pour te donner la compatibilité qui lui s'apelle:Cyberlink Advisor.Evidement va ensuite sur Nvidia faire la mise a jour de ta Carte vidéo la 7800 supporte la Hd ac les derniers Drivers(j'ai la 7600 GT ) moi et franchement je me régale c'est de la balle.Bon j'ai un AMD4000+ avec une Asus A8N SLI de Luxe et 4Go de ram en DDR400,maint ac ta config je sais pas.essaye,Advisor te le dira c'est en FR.Voila bonne bourre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

Pour la conversion des films en WMV, cela dépend énormément du type d'encode que tu appliques (CBR, VBR 1 ou 2 passes)... mais bon, il faut compter dans les 24h, pour ressortir avec une bonne qualité. (C'est vraiment large comme indication, vu que je lance l'encodage, et après, boulot, dodo... et des fois, je passe devant l'ordi...)

(j'ai un dual core E6600, 2Go RAM).

Mais bon, je crois bien que j'avais essayé de passer par transcode pour la HD, mais j'avais laissé tomber.

Un bon WMV, et au moins, pas de soucis (surtout pour avancer/reculer dans le film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ta réponse, mais je pense que tu n'as pas tres bien compris ma question. Je ne veux pas lire sur mon pc ca y'a pas de soucis, mais je veux envoyer le tout sur l'ecran full HD qui est dans mon salon. :rolleyes:

salut!! oui ta raison,javé mal capté ta question,Dsl!! Ma foie ya plus grave hein?? mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ta réponse, mais je pense que tu n'as pas tres bien compris ma question. Je ne veux pas lire sur mon pc ca y'a pas de soucis, mais je veux envoyer le tout sur l'ecran full HD qui est dans mon salon. :rolleyes:

salut!! oui ta raison,javé mal capté ta question,Dsl!! Ma foie ya plus grave hein?? mdrr

T'inquietes c'est sur y'a plus grave lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai peut-etre trouvé quelque chose d'intéressant en cherchant un peu sur le net pour rendre lisible les mkv ou les divxHD par la bobox sans etre obligé de se lancer dans une longue convertion, dès que j'aurais pu tester ca, et si ca marche, je reviendrais vous en faire profité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share