Quel Est Le Firmware D'origine


Rasta100
 Share

Messages recommandés

Salut.

J'ai été flashé mon lecteur Hitachi chez un mec, vu que je m'interresse un peu au flashage, je lui ai demandé de m'envoyer le Firmware d'origine de mon Lecteur, au cas ou elle devrait partir au SAV, je pourrais reflasher l'original avant de l'envoyer, mais voilà le prob, il m'envoie 4 fichiers que j'ai ouvert avec toolbox et aucune idée à quoi ils correspondent... (ben je débute quoi...)

1) 59_16.bin (Xtrm:max:59:v1.6S)

2) key.bin (impossible à ouvrir)

3) now.bin (iXtrem:59:V1.2S)

4) was.bin (Hitachi-GDR3120L-0059)

Si quelqu'un voit a ce qu'ils correspondent, merci d'aider un débutant :a_thumbsup_20:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ces fichier sont créer automatiquement lors du flash, et en effet, le was.bin est bien ton origin.bin.

Tu devra l'utiliser pour remettre ton firmware à l'origine avant un SAV (même si tu peux l'envoyer flashé, certains l'ont fait et non eu aucun soucis, méfiance quand même).

Le now.bin est ton firm après le flash, ton key.bin est le fichier qui contient la clé dvd de ton lecteur. Surtout ne perd aucun de ces 4 fichiers.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'envoie 4 fichiers que j'ai ouvert avec toolbox et aucune idée à quoi ils correspondent... (ben je débute quoi...)

Bonjour,

Pourquoi ne pas lui avoir demandé directement des explications ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il m'envoie 4 fichiers que j'ai ouvert avec toolbox et aucune idée à quoi ils correspondent... (ben je débute quoi...)

Bonjour,

Pourquoi ne pas lui avoir demandé directement des explications ?

Bonne soirée.

Salut et merci pour vos réponses.

Je lui ai bien demandé des explications, mais il ne m'a pas répondu et en allant sur son site, c'est indiqué qu'il est parti en vacances...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est pas si simple. Si ta x360 a un pépin, en effet tu flash avec was.bin, par contre quand tu la recevra du Sav, ils auront bien du changer quelque chose, la carte mére ou le lecteur de dvd quasi systématiquement. Et tu sais que si l'un change, l'autre change aussi (ou du moins si la carte mére change par exemple, le lecteur sera mis à jour avec la bonne clé dvd et inversement), donc tout ça pour en venir au fait que tu pourra pas reflasher avec ton "now.bin" si ta console revient du Sav, tout simplement. Tu devra refaire un flash dans les régles de l'art, de a à z.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share