Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Galerio
 Share

Messages recommandés

sony europe me sort par les trous de nez...

:blink:

et comme tu as l'air de ne pas comprendre, regarde la politique de sony, europe qui laisse les joueurs sans cette option, comparé aux joueurs US.. et les descente de prix de la ps3 successives, et la politique en règle générale de sony, qui ne fait pas d'effort, comparé aux autres continent...

Je comprends bien, inutile de s'enerver. La tournure était comique c'est tout. Il faut savoir rester léger, personne n'en meurt après tout <_<

Bye et bonne soirée à tous woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous, je voulais savoir un truc!

Le jeux est bien en 1080p mais sur mon full il ne passe qu'en 720p.

Lorsqu'il ce lance mon écrant m'affiche qu'il est en 1080p puis quelques secondes plus tard il ce mets en 720p.

Je pensais que ca venait de la MAJ mais une fois faites pas de changement.

Mon écrant est un sony bravia en full.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, je voulais savoir un truc!

Le jeux est bien en 1080p mais sur mon full il ne passe qu'en 720p.

Lorsqu'il ce lance mon écrant m'affiche qu'il est en 1080p puis quelques secondes plus tard il ce mets en 720p.

Je pensais que ca venait de la MAJ mais une fois faites pas de changement.

Mon écrant est un sony bravia en full.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci a+

Heu, j'crois que le jeu n'est pas en 1080p, mais en 720p.

En tout cas sur ma TV, c'est comme ça.

Par contre le menu de la PS3 est en 1080p, c'est peut être pour ça qu'il te change l'image, en lançant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Favouille, mais sur le boitier il est bien écrit 1080p, et au début du lancement il m'affiche bien 1080p pendant 2 secondes, chose qu'il ne fait pas avec les autres jeux qui sont en 720p.

Enfin si tu me dis que c'est pareil pour toi ben je m'inquiette pas mais ça me soul d'avoir encore un jeux qui ne tourne qu'en 720p encore, même si il est déja très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder sur la boîte, et il y a en effet écrit 720p/1080i/1080p.

Bizarre, sûrement un truc commercial à la con.

Je pense de toute façon que les jeux en 1080p et fluide, c'est pas pour tout de suite, et peut être même

pas pour cette génération de consoles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme les autres il est "compatible 1080p" sauf que vu que ta télé est "intelligente" :P elle te met le jeu dans sa résolution native enfin plutôt grâce au signal envoyé par la PS3, qui elle ne doit avoir envie d'upscaler son petit jeu :D

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas pourquoi ils mettent 1080p dans ce cas, car ils sont tous compatible 1080p même si ils ne sont marqués qu'a 720p.

Dans ce cas a quand des vrais jeux en 1080p.

a+

Avec de vrais graphismes dignes d'une Next-Gen, un vrai framerate et de l'anti-aliasing,

je n'y crois pas pour cette génération de console. Ou peut être lorsqu'elles seront en fin de vie, et encore...

Le 1080p semble demander des ressources de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnjour a tous je viens d'acquerir le jeu et je me permet de rajouter mon ID PSN ici pour me joindre a vous, j'ai la version US du jeu et j'ai jamais jouer avec un francais je pense.

Mon ID PSN: LeeMinwoo a plus sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Pour revenir sur l'histoire du 1080p/720p il faut juste désactiver dans les paramètre de la PS3 le 720p et ne laisser que 1080p.

Mais bon, c'est pas du "vrai" 1080p sais plus c'est où que j'ai lus sa :D

et hop un lien (600p)

Modifié par SASORi_SAMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Alors, j'ai testé le patch ce matin : aussi rapide pour trouver une partie que pour être déconnecté !!!

Une vraie déception ce patch (11 mo) après avoir attendu 3 long mois : c'est vraiement tout ce que peux faire Inifinity ?

ID : Huynh21 dans COD4 : [Hot]Huynh21

C'est vraiment navrant de voir que les développeurs ne tiennent pas leur promesse.

PS : seul l'ACOG fonctionne mieux.

Modifié par huynh21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une précision : Ton NAT est bien en type 2 ?

J'demande ça parce que je viens de régler le problème avec mon cousin, qui s'est aperçu qu'il

était en NAT3. Du coup, du mal à rejoindre les salons, et perte du chat en plein milieu de la partie,

déconnexions etc...

Perso, je n'ai jamais eu le moindre problème, ni pour rejoindre les serveurs, ni autres. Avec ce

patch, j'ai quand même l'impression que c'est plus rapide.

Par contre, faudra tester le changement d'hôte à la volée, parce que ça oui, c'est intéressant.

M'enfin, la seule option que je voudrais moi, c'est de pouvoir mettre les types en muet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Favouille : je suis en bien NAT2. Et tout comme toi, j'aurais aimé avoir le mode muet aussi en plus d'autres promesses des dévs. C'est vraiment gonflant et mes amis Anglais, Australiens et Américains en ont eux aussi marre (c'est pour te dire) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une jolie erreur http code 504 quand j'essaie de mettre ajour ...

je mets sur le compte du fait que tout le monde met a jour aujourd hui ! je testerai ca plus tard

Tu peux toujours pas muter les gens.... rhoooo je l'attendais avec cette option moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben chez moi ca trouve une partie quasi instantanemment maintenant... c'est top...!

Par contre, wai on peut toujours pas mutter et c'est moche!

Pas de soucis à signaler sinon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces