Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Galerio
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Voilà, j'ai taté la demo de COD 4 sur PC, et je le trouve bien prenant.

Du coup, j'ai bien envie de l'acheter ce ptit bonhomme, mais j'hésite fortement entre laversion PC et PS3.

Ceci dit, j'ai tout de même un critère élimitatoire : il faut que je puisse jouer au clavier / souris.

Pour l'instant, je n'ai jamais branché mon clavier / souris (USB) sur la PS3.

Alors voici mes questions :

1. Est-ce que tous les FPS peuvent se jouer au clavier/ souris ?

2. Est ce que ce sera le cas pour COD4 ?

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien dommage qu'ils n'y viennent pas de suite :( (et pourquoi d'ailleurs ?)

hello,

peut être parce qu'on est sur console... moi je trouve cela normal.

Si tu veux jouer a COD4 sur clavier tu as le PC, faut pas tout melanger, c'est comme ca après qu'on se retrouve avec des consoles en kit

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un fan de FPS... (mais de temps en temps c'est pas désagréable) donc j'ai pas un PC surpuissant. Et surtout je veux pouvoir en profiter sur mon plasma !

Le problème en ce qui me concerne c'est le Sixaxis. Je galère trop avec blush

En ce qui concerne Galerio effectivement la question ne se pose plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci à tous pour vos réponses.

Effectivement, on est sur console, mais comme on dit "qui peut le plus, peut le moins", et c'est dommage qu'une console qui reconnait l'utilisation de ces deux éléments ne puissent être utilisables pour les FPS (ou autres jeux d'ailleurs).

Bon, c'est pas grave, je ne pourrais juste pas jouer à COD 4 sur mon futur écran LCD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté si sur le PSN on voit des gens frager à mort avec un kit clavier / souris, alors que d'autres joueurs galèrent avec leur Sixaxis, ya pas un peu d'inégalité dans tout ça lol :D :D :D :D :D

Tu sais, quand je vois les manchots qui trainent sur le réseau, j'me dit que même à arme égale (c'est à dire manette-manette),

tu les défonces quand même, et l'écart est toujours là.

Perso, j'suis pour l'adoption du clavier/souris dans les fps. La souris apporte un confort et une précision de visée qu'aucun pad ne procure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça serait idiot de ne pas prendre ce jeu, à causede cela!!!

et puis y a pas de mode multijoueur sur ps3:!

donc, problème régler;)

et effectivement, le clavier souris est le plus pointu, mais pas du tout intuitif, et justement je ne veux pas de jeux façon pc: vous pouvez y jouer dessu, et même avec une sortie spéciale, mettre votre pc, sur votre lcd ou plasma:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis y a pas de mode multijoueur sur ps3:!

:huh: ????

Ha ben c'est malin de me faire lire ça juste avant que j'aille au lit. Putain, le coup de massue, j't'explique même pas.

Si ce jeu là n'est pas jouable en réseau, je casse la PS3 à coup d'espadrilles.

Je crois que j'attends plus ce jeu que tous les kévins de la Terre n'attendent PES ggne

Allez, confirme-moi vite ton erreur, que j'trouve un message réconfortant en me levant demain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vas falloir que je revérifie, mais c'est une exclue xbox le live la multi sur le net( peut être pas en lan multi console)

ça a été dit et confirmé à l'E3, et au tgs ( de mémoire) ou le truc de berlin, quand ils ont fait la "démo". je revérifis avant de me faire fustiger!:D

i ll be back;)

EDIT:

j'ai pas rêvé, mais je ne vois aucune infos, relatant ce qui a été dit à lE3 de mémoire, sur le live! uniquement!

par contre il devrait y avoir du réseau et multi sur ps3, mais pas de jeu sur le net, koa!

mais bon, faut que je retélécharge et retraduise bien ce qui a pu être dit, vous me mettez un gros doute!! peut être juste la partie béta?? j'espère avaoir le temps ce soir pour vérif:!

j'espère pour vous, m'être trompé;) sinon, si j'ai raison, agh!! et si j'ai tort, je vais m'en prendre plein la gueule! lol;:D

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère pour vous, m'être trompé ;) sinon, si j'ai raison, agh!! et si j'ai tort, je vais m'en prendre plein la gueule! lol;:D

J'ai rien lu sur ca mais ca me parait impossible que COD 4 PS3 ne soit pas en live, sinon c'est meme pas la peine de le sortir hihihi

Pis si c'est le cas j'en connais un que je vais revoir sur le live :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'aimerai bien savoir ou tu a vu que cod 4 sur ps3 n'avait pas de mode multi je vien de regarder quelques site de jeux video qui traite de la mouture ps3 et a aucun moment ils ne font une allusion sur une exclusiviter du live reserver a la 360 donc ca veut tout dire c'est qu'il sera aussi jouable en multi sur le live de la ps3 et d'ailleur a peu pres tous les fps qui sont sorties et qui vont sortir seront jouable en multi donc je vois pas pourquoi celui la ferait une exeption et perso de toute facon moi je m'en fout car le jeu je le prendrai sur ps3 et meme si il y a pas soi disant de mode multi car le multi ne m'interresse pas car y en a qui joue en live qui arrive toujour a tricher avec des armures doper a fond et genre des flingues que d'une seule balle t'est mort c'est pour ca qu'a force sa ma saouler moi tout ca et comme dit le proverbe "on est toujour mieu tout seul que mal accompagner"

ps: pour revenir sur le sujet de cod 4 jouable a la souris et au clavier sur ps3 ayant l'habitude de jouer au fps sur pc et depuis la ps2 m'etant habituer aussi a jouer a la mannette je peut te dire qui vaut mieux encore la mannette peut etre moins precis et encore ca c'est assez relatif mais en tous cas suremment plus confortable car la souris et le clavier c'est bien mais a la fin je peut te dire que tu a des crampes aux mains

bon ben voila et sinon allez y pouvez vous defouler sur mon message les gars lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous:)

et oui, méa culpa! pardonnez moi anto et favouille!

et tous ceux qui ont lu ce que j'avais noté:

http://www.jeux-france.com/news20984_e3-20...ft-e3-2007.html

vers 64minutes, en fait, ils disaient que c'était la béta qui serait exclusive en live!:D

ouffffffffff! je préfère me planter plutôt que d'avoir eu raison;)

donc, jettez vous dessus, et excusez de l'info mal comprise!!!!

lol depuis lE3, c'est là que je croyais que c'était plié pour la ps3;)

bref, après avoir eu la chance d'avoir joué à la béta, vous allez vous éclater ( moi aussi, et du coup peut être aussi sur ps3: au moins pas besoin d'abo live;)

il est trop beau, fun, jouable, et ça faisait longtemps que j'attendais un jeu comme ça;) depuis socom1, et call of duty 2 sur 360, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté autant!!!

bon jeu et vivemen le 9 novembre!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous:)

et oui, méa culpa! pardonnez moi anto et favouille!

hihihi c'est favouille qui va pouvoir souffler, moi j'ai toujours ma 360 donc bon, je pense le prendre dessus pour le live, meme si je suis tenté par la version PS3 pour mon p'ti favouille and Co !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain la frayeur !

Bon, mets-toi à quattre pattes, on va arranger ça avec quelques coups de fouet ;)

salut à tous:)

et oui, méa culpa! pardonnez moi anto et favouille!

hihihi c'est favouille qui va pouvoir souffler, moi j'ai toujours ma 360 donc bon, je pense le prendre dessus pour le live, meme si je suis tenté par la version PS3 pour mon p'ti favouille and Co !!!!

HS

Mon gros, si tu le prends pas sur PS3, tu rates un truc, à coup sûr. Couplé avec la baisse de prix, je sens que c'est LE JEU qui

va faire revenir les "vieux" de COD2 sur PS3 ;)

Par exemple Pyscopat, qui a déjà sa console, JC aussi, Itchy qui arrive, PapyBrossard bientôt etc...

Putain, ça va chier !

Quoi, comment ? Qui a dit que LeGueux, XNico et pesos viendraient aussi ? :D

HS

@ pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rejoindrai votre section dès la sortie, ça va canarder sec, je m'entraine sur le 3 ^_^

Alors t'es mal barré :mdr:

Le 3 est une bouse sans nom. Heureusement que les dév' du 2 sont revenus à la rescousse de cette franchise !

Et si tu "nous" rejoins comme tu dis, attends-toi à un sérieux traumatisme, parce que tu vas avoir à faire avec une

bande de frapadingue :D

Arf, j'en peux plus, et il sort dans un mois. J'imagine même pas les pauvres qui attendent autant que ça des MGS, ou autre

GT5, qui sortent dans loooooooongtemps :/

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en fais pas, j'ai 15 ans d'expérience en FPS et 7 en FPS multijoueurs, ce qui risque de me limiter c'est le jeu à la manette au début mais après ya des têtes qui vont voler par centaines :D

Alors tu vois, maintenant que j'viens de lire ça, t'as plutôt intérêt à me défoncer sur COD4, parce que sinon,

je sens que j'vais te chambrer :D

Allez, plus qu'un (gros) mois d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viendrais surement tater du multi avec vous, le niveau à l'air élevé... :ok:

Pour ma part, je suis assez fan des FPS, je joue quasiment exclusivement sur PC, j'arrive pas à troquer la souris pour un pad pour ce genre de jeu....

J'ai bien fait ROF sur Ps3 avec le sixaxis... ça vaut pas une souris... 2 sec pour faire un tour sur soit même... bonjour la réactivité et les tirs de précision...

Par contre je suis pas trop "multi", j'ai pas jouer sérieusement en multi depuis Team Fortress 1er du nom (Half Life 1 dans ses toutes premières années)... ça a du pa mal évoluer depuis... j'ai pas accroché au multi que ROF.. et cette saleté de manette.... grrrrr -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quoi, comment ? Qui a dit que LeGueux, XNico et pesos viendraient aussi ? :D

HS

Aucune chance (pour le moment en tout cas), ma 360 me suffit amplement ! :D

Qu'est ce que je fout dans cette section moi d'ailleur ? say le mal ici !!!

The power (rrhhooo spphhiii) of the dark side ! (rrhhhooo ppsshhhiiii)

DarthVador.jpg

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces