Call Of Duty 4 : Modern Warfare


Galerio
 Share

Messages recommandés

Il parlait de la version européenne (du moins je crois ;) )

Moi il est arriver chez moi mais pile le jour ou je suis partit chez mon pere......la poisse sad.gif

Si personne ne l'as fait je confirme la langue samedi dans l'aprem.

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai un petit coup de gueulle a faire sur les modes online ps3, je trouve ca mal fait, c pas comme sur xbox Live, la c mal foutu, c tjs tendu de trouver une partie, ca lag, et ca deconnecte... c chiant... mais vraiment le truc qui me manque le plus c le micro casque, personne parle, hurle, chialle, comme sur xbox 360 snifffff....

hello ba écoute on doit pas jouer à la même version :

-en 2 min je trouve toujours une partie

-ça a jamais lagué

-j'ai jamais était deconnecté

-les gens parlent mais anglais la majorité du temps->normal le jeux sort aujourd'hui normalement.

tu joues a call of 3 ou 4 la , ou alors tu veux enfoncer la ps3 ????

bizard tes réfexions , je n'ai eut aucun des 4 problèmes situé ci-dessus amigo.

---------

franchement il est super fluide comparé au 3, il tourne en 60fps apparement , le multi super bien fourni , 16 carte , on peut jouer à 18.

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait confirmer la présence du coop online svp.

Merci :D

++

J'ai voulu voir pour ta question, mais impossible de me connecté, il me fait erreur 33,

Du coup j'ai fait en réseau interne, je pense que ce serra pareil.

Il te propose 6 types de jeux :

- Mêlée general

- Match a mort par équipe

- Recherche et destruction

- Sabotage

- Domination

- QG

voila ce que ca donne, mais j'ai toujours pas testé ce que ca donne en reseau

dsc02829dw6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi franchement hier j'ai joué un peu en online ;)

hier midi pas de souci parties trouvé en 30secondes, par contre hier soir vers 00h c'est laborieux :(

D'un autre coté j'arrivais pas a me connecter au store donc je mets ca sur un probleme reseaux plus qu'autre chose ;)

Et niveau fluidité c'est top pas de lag et les parties s'enchaine rapidement :)

Par contre amis bourrin passez votre chemin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t excite pas fafa41!!!

j ai pas encore testé call of duty 4, je l attends je l ai commandé en us.

mes reproches sont pour mes anciens jeux sur ps3!!! et j ai fait une comparaison avec mes jeux xbox360!!

et oui, ca lag et ca coupe, et j ai 22 mega de debit a la maison!!!

mais bon si tu me dis que call 4 fonctionne bien alors je suis content :-)

ou as tu acheté ton casque ? c qd meme fou de ne pas le fournir avec la console...

Modifié par xdragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t excite pas fafa41!!!

j ai pas encore testé call of duty 4, je l attends je l ai commandé en us.

mes reproches sont pour mes anciens jeux sur ps3!!! et j ai fait une comparaison avec mes jeux xbox360!!

et oui, ca lag et ca coupe, et j ai 22 mega de debit a la maison!!!

mais bon si tu me dis que call 4 fonctionne bien alors je suis content :-)

ou as tu acheté ton casque ? c qd meme fou de ne pas le fournir avec la console...

Perso dans aucun de mes jeux PS3 j'ai du lague en online et j'en suis d'ailleur le premier surpris car j'ai que du 1 méga ;)

donc ton bleme vient de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un petit coup de gueulle a faire sur les modes online ps3, je trouve ca mal fait, c pas comme sur xbox Live, la c mal foutu, c tjs tendu de trouver une partie, ca lag, et ca deconnecte... c chiant... mais vraiment le truc qui me manque le plus c le micro casque, personne parle, hurle, chialle, comme sur xbox 360 snifffff....

hello ba écoute on doit pas jouer à la même version :

-en 2 min je trouve toujours une partie

-ça a jamais lagué

-j'ai jamais était deconnecté

-les gens parlent mais anglais la majorité du temps->normal le jeux sort aujourd'hui normalement.

tu joues a call of 3 ou 4 la , ou alors tu veux enfoncer la ps3 ????

bizard tes réfexions , je n'ai eut aucun des 4 problèmes situé ci-dessus amigo.

---------

franchement il est super fluide comparé au 3, il tourne en 60fps apparement , le multi super bien fourni , 16 carte , on peut jouer à 18.

on a retrouvé le nombril du monde ... :rolleyes:

c'est pas parceque toi tu na pas ces problemes, qu'ils n'existent pas,

c'est pas parcequ'il dit ça, qu'il descend obligatoirement la ps3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars , je compte l'acheter concretement le jeux en ligne sa donne quoi ?

vos impressions svp , car je le prend pour un peu lacher warhawk .. je seré fané que le mode online soit nul ( je parle en mode de jeux, fun etc..)

Merci

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars , je compte l'acheter concretement le jeux en ligne sa donne quoi ?

vos impressions svp , car je le prend pour un peu lacher warhawk .. je seré fané que le mode online soit nul ( je parle en mode de jeux, fun etc..)

Merci

Ecoute, j'me le prends demain. Mais mon cousin m'a déjà confirmé ce que je m'attends à retrouver sur le multi :

Un mix de COD2, R6 et GRAW.

Perso, dès demain soir si tout va bien, je commencerai les "pan-pan cul-cul" :D

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars , je compte l'acheter concretement le jeux en ligne sa donne quoi ?

vos impressions svp , car je le prend pour un peu lacher warhawk .. je seré fané que le mode online soit nul ( je parle en mode de jeux, fun etc..)

Merci

Je le trouve génial, il prend les recettes d’autre jeux qui on fait leur succès.

Tu as beaucoup de types de matches (solo, team, drapeaux, chercher er détruire, QG …………)

Graphiquement, il est super fluide en solo comme en réseau (je suis chez free et je n’ai jamais eu de problème de lag)

Et il est super beau !!!!!!!!

Le seul problème que j’avais peur, s’est le nombre maxi de joueur, mais les maps son très bien faite donc on se cherche jamais.

Mais je trouve que n’est pas trop un jeu pour les bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un petit coup de gueulle a faire sur les modes online ps3, je trouve ca mal fait, c pas comme sur xbox Live, la c mal foutu, c tjs tendu de trouver une partie, ca lag, et ca deconnecte... c chiant... mais vraiment le truc qui me manque le plus c le micro casque, personne parle, hurle, chialle, comme sur xbox 360 snifffff....

hello ba écoute on doit pas jouer à la même version :

-en 2 min je trouve toujours une partie

-ça a jamais lagué

-j'ai jamais était deconnecté

-les gens parlent mais anglais la majorité du temps->normal le jeux sort aujourd'hui normalement.

tu joues a call of 3 ou 4 la , ou alors tu veux enfoncer la ps3 ????

bizard tes réfexions , je n'ai eut aucun des 4 problèmes situé ci-dessus amigo.

---------

franchement il est super fluide comparé au 3, il tourne en 60fps apparement , le multi super bien fourni , 16 carte , on peut jouer à 18.

Hey calme toi coco, on a tous des débits différents et certains soucis relatifs a internet différents selon un tas de paramètres. Ce n'est pas parce que ca marche bien chez toi que ce soit le PSN ou autre que c'est pareil pour tout le monde. J'espère t'avoir appris quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je joue a cod4 en multi, seulement mon m16 tire en rafale de 3 balles... comment je fais pour mettre le mode tir en "continue" pour qu'il vide le chargeur ? je dois appuyer sur une touche ou debloquer qqch ???

merci.

(ps : je suis rang 4)

hello ,

en fait c'est que pour l'instant cette arme ne tire justement qu'en rafale , dans cette catégorie tu as aussi le ak47 et lui tire en continue ensuite quand tu augmentera de rang tu aura encore d'autre armes en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars, j'suis sur le cul. C'est bien plus que ce que j'attendais. Je voulais juste un COD2 amélioré,

et là, j'suis en face du meilleur FPS Online (pour moi bien sûr).

Tout est là pour que ce jeu fasse un carton sur le réseau.

L'époque, où avec mon 18Mo j'hébergeais tous les soirs est révolue, et j'suis obligé de me taper

des bourrins. Et ça, c'est lourd. De nombreux abrutis qui collent leur casque sur la TV, hurlent dedans etc...

Halala, si on pouvait frapper par Ethernet !

Bref... Si vous voulez m'ajouter, pas de soucis : Favouille

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que comme tu le dis j'ai moi meme ete terriblement surpris et le jeu est hyper tactique et difficile en ligne ;)

Moi qui etait assez bourrin comme dans warhawk lol et ben j'ai tres vite compris que la le bourrin il meurt tres vite donc faut revoir sa technique lol.

Pour les mec qui gueule et raconte des conneries dans le micro c'est vrai que c'est lourd mais on y peut rien ;)

J'ai eu un mec moi qui jouez et qui devait avoir le eyetoy ou la nouvelle caméra de branché ;) du coup je sais meme pas s'il etait au courant que tout le monde l'entendait et en meme temps qu'il faisait les comentaires il parlait a sa femme et on entendait en plus derriere le gamin brailler + le chien, du coup j'ai quitté à la deusième partie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces