La Xbox Bloque Au Demarrage Sur L'horloge Que Je N'arrive Pas


technoc
 Share

Messages recommandés

bonjour

je suis débutant

j'ai acheté une Xbox d'occasion et au démarrage, avec ou sans cd de jeux, la console démarre normalement, mais se bloque ensuite au niveau de la date et de l'horloge sans que je puisse modifier quoi que ce soit avec la manette.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

tecchnoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je suis débutant

j'ai acheté une Xbox d'occasion et au démarrage, avec ou sans cd de jeux, la console démarre normalement, mais se bloque ensuite au niveau de la date et de l'horloge sans que je puisse modifier quoi que ce soit avec la manette.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

tecchnoc

je peus pas te repondre.

mais regarde si la console a pas deja etait ouverte?

y a cinq vis sous la console et chaque vis a un scellé 4 sous les tampon et 1 sous l'autocollant au centre.

c'est precision serviron peut etre pour ta question pour ceux qui s'y connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est bien pour cela qu'il te l'a vendu :unsure: et oui , tu es bloqué sur la mise a jour , qui est normal pour une console deconnecté depuis un certain moment

le probleme est que tu n'as pas d'acces car ou ta manette est hs ou le port , as tu essayé les 4 ports ?? sinon ,direction magasin ou ebay pour te procurer une nouvelle manette blush avant si tu connais un copain , verifie la sur sa console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share