Paintball


Badskaman
 Share

Messages recommandés

fait quand meme attention au paintball ca peut etre dangereux ;)

http://www.20minutes.fr/article/775842/imp...soigner-hopital

Son implant mammaire éclate alors qu’elle joue au paintball

Son après-midi de paintball pourrait bien coûter 3.000 livres (3.390 euros environ) de frais d’opération à une jeune Britannique de 26 ans. Samedi dernier, en pleine partie, elle a reçu une bille de peinture dans la poitrine. Un projectile qui peut atteindre la vitesse de 300 km/h et a provoqué le déchirement de l’un de ses implants mammaires.

Un accident très rare pour la Fédération britannique de paintball, reprise par la presse. «Lors d'une partie de paintball, le fait d'avoir un peu mal lorsqu'on est touché fait partie du jeu. Mais, c'est la première fois qu'on me rapporte un accident du genre», a déclaré un porte-parole de la Fédé. A la suite de cet incident, la Fédération a annoncé que des protections supplémentaires seront accordées aux femmes avec les seins refaits. Et une phrase avertissant du danger potentiel des billes de peinture pour les implants mammaires a été ajoutée sur les papiers de décharges signés par les participants.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs ton fils serait pas en train de vendre son Angel + le jersey par hasard ? Il me semble l'avoir vu sur pbunk

non, ça fait pas mal de temps qu'il ne l'a plus ( mais ça arrive que des gars reutilisent mes photos )

et sinon, pour l'histoire des implants , c'est regrettable, mais aurait pu arriver dans toute autre activité; si j'ai bien compris , il va falloir verifier si les joueuses sont stock ou modifiées avant de rentrer sur le terrain ? bein , je dis preum's !! ^^

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut les gueux

j'y croyais pas car la concurrence y est rude, mais mon gun a été choisi aux USA pour l'élection du marq du mois sur pbnation ; j'ai besoin de votre voix , inscrivez vous si vous n'y etes pas encore, ça prend 20 secondes , et votez manu#12 , je viendrai laver votre voiture, tondre la pelouse, masser votre femme ( oups lol ) en retour ^^

les votes s'arretent bientot, so vote now 8)

http://www.pbnation.com/showthread.php?t=3711538

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces