Paintball


Badskaman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

le petit dernier de ma collec : un modèle rare en france, un shocker NXT Russian Legion avec la carte virtue qui permet des milliers de réglages, et, car les paintballeurs sont plus geek que la moyenne , l'hymne russe ( ou américain, au choix ) à la mise en route du lanceur B) :

outdoorep7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut vmax !

j'aimerais juste savoir comment ta fais pour avoir ton paint ball avec l'hymne russe , un pote a moi fais du paintball en compét' et quand jlui en ai parlais il voulais pleuré :D

faut mettre la carte virtue Russian Legion ( 140 € environ ) , ou mieux, acheter le gun tout équipé :

http://www.pbnation.com/showthread.php?p=4...01#post41701201

parmi mes coups de coeur , les nouveaux ANGEL 1 FLY version limitée , avec le superbe joy et le très attendu remake du modèle rasta ( 850 euro livré ):

le modèle Joy

joya1fly.jpg

le modèle Gothic

gothicA1fly.jpg

le modèle Rasta

rastaa1fly.jpg

le modèle Wonderboy

wonderboya1fly.jpg

Pour les commander il faut surveiller ces deux sites où il seront bientôt dispo en précommande : http://www.fixmyangel.com ou http://www.lpspaintball.biz

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense prendre celui la, même si c'est de la daube en boite ... c'est le seul que je peut me payer (avec des billes en plus)

kit VL Lancer RMF + 500 billes sur http://www.paintball-atlantic.com/ (60 €)

Par contre, j'ai vu qu'il fallait declarer le Paint comme un vrai gun =O

Quelqu'un pourrait me confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai vu qu'il fallait declarer le Paint comme un vrai gun =O

Quelqu'un pourrait me confirmer ?

en effet , nouvelle legislation , declaration du gun en prefecture pour les achats de lanceurs neufs

sinon 500 billes c'est bien , tu feras une journée je pense ( une fois ouvert, referme bien le sachet si tu consommes pas tout car ça prend l'humidité et elles deviennet inutilisables )

pour comparer, je rentre d'un tournoi , et avec mon équipe, on a tiré 16 000 billes pour un pauvre resultat de 7èmes sur 11 au général :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Retomber sur des topics comme ca me donne envis de resortir mon lanceur :)

Mais 2 problemes ce pose à moi

1/ Je ne sais plus où je l'ai foutu. (Mais bon un spyder vector II c'est pas bien grave non plus.

2/ Dans la région de Valence ou de Lyon, y a pas beaucoup de club.

Si y a un lyonnais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Si cela vous tente le Samedi 30 mai je vais jouer avec des potes sur le site Eastwood paintball ( google) , pour les non équipé le matos de locs est nickel , terrains nickel et organisateur de même .

En gros que du bon :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, vous savez a combien peut revenir une aprem paintball ? Il y a un club pas loin de chez moi et avec des potes on aimerait bien se faire un petit deathmatch en équipe, par contre j'ai aucune "fourchette" concernant le tarif (je suppose qu'il varie en fonction des clubs).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as un club pas loin appelle les..

Sinon moi quand j'en ai fait, ça tournait autour de 25~30€ (temps illimité + billes consommées)

Alors je ne sais pas si c'est cher, mais le terrain était vraiment bien, avec plein d'obstacle comme des tranchées, des forts abris etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

petite remontée de topic , pour un sport ( si si ) que vous avez peut etre découvert pendant vos vacances et dans lequel vous avez trouvé des sensations nouvelles

si vous avez besoin de quelques conseils pour pratiquer plus assiduement n'hésitez pas , je me ferai un plaisir de vous aiguiller

voici mon dernier lanceur , un GEO de chez Planet Eclispe , idéal pour la compétition

geopinklady1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

le week end du 26 et 27 mars a lieu à l'hippodrome de Longchamp la Millenium Cup , une competition de paintball sportif où vont s'affronter sur plusieurs terrains les meilleurs joueurs français, europeens , et américains ; spectacle garanti dans un cadre exceptionnel, entrée gratuite , nombreux exposants et beau temps au programme , que demander de plus ? on vous attend nombreux ( les qualifs commencent le vendredi ) , et pour vous donner un avant-gout , voila à quoi ça ressemble :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a encore quelques mois, je ne connaissais pas vraiment ce sport et un beau jour avec des potes on ne savait pas trop quoi faire. On a appris qu'il y avait un terrain de paintball avec location de matériel etc. pas très loin et on y est allé à une bonne dizaine et je dois avouer que j'ai adoré. Il y a vraiment des sensations, on ne jouait pas avec d'énormes couches sur nous, donc c'est vrai qu'il y a vraiment la peur de recevoir une bille (parce que ça fait de sacrés bleu quand même). Après ça j'ai appris que quelques amis et des amis à eux en possédaient, soit à peu près une quinzaine de personnes. L'un d'eux possédant un bois privé, on c'est aménagé notre propre terrain. Donc je me suis acheté un paintball. J'ai acheté un pack BT4 avec loader, bouteille de gaz dans une boutique proche de chez moi et un JT Flex 8 Full Coverage (pour avoir joué avec un casque normal et celui-ci, sa protection complète de la tête sert bien).

-Par contre, j'ai eu un petit soucis, je nettoie mon masque avec un torchon, ou mouchoir et un peu de produit a vitre, comme on me l'a conseillé. J'ai commencé à avoir de gros problèmes de buée, alors que je possède un masque thermal et j'ai fini par avoir un effet gras qui ne s'enlève pas. Il est même devenu impossible de voir à travers même chez moi seulement avec la vitre devant les yeux (la boutique où je l'ai acheté m'a remplacé ma vitre par une neuve pour 5€). Je me demandais donc comment vous faisiez pour nettoyer votre masque ?

Au plaisir de se croiser sur un terrain.

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour nettoyer les écrans, le mieux est un peu d'eau clair sur un chiffon microfibres ( les produits attaquent les revetements anti buée )

normalement le flex8 tient bien contre la buée , par contre la visiere est galère à démonter , et il ne faut pas faire entrer de liquide entre les deux ecrans sinon c'est rapé

pour arbitrer , nous disposons de masque vforce grill qui sont excellents , et faciles à entretenir

le dernier cri c'est le dye i4 , encore un peu cher en neuf.

si tu es en région parisienne, le tournoi de ce week end devrait te plaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces